Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot en C6


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

salut a tous,me revoila :petard: ,et comme la plupart de nos belles ba j'ai un probleme qui me semble ne pas etre bon,la boite de vitesse,elle tremble entre le passage de la 5 a 6 entre 70 et 80,pas bon ca :nanana: je viens de commander l'huile pour faire une vidange mais je ne pense pas que cela puisse revenir a la normale aux vues de ceux qui ont deja eu ce probleme,mais bon qui ne tente rien :oops:

j'ai vu aussi que d'autres personnes avaient le meme probleme et que ca c'est resolu en faisant une mise a jour de la boite,a confirmer par chez vous :marcelpoire:

 

et si jamais pour ceux qui veulent faire la vidange

 

http://www.ebay.fr/itm/10-Liter-ATF-Getriebeol-5-80-L-fur-6HP19-6HP19X-6HP21-6HP21X-6HP26-6HP26X-/261098674883?pt=DE_Autoteile&hash=item3ccab19ac3

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'il faut aussi vidanger la crépine et le faire à une température spécifique sinon, plus de soucis à la sortie qu'au départ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci bagheera, j ai tellement lu et relu les tutos que je connais par coeur ;-) en esperant que cette manip résoudra ce probleme, la caisse a 230000 et je crois bien que ca n a jamais ete fait :-(a voir par la suite mais y a aussi ma reprog dessus et je vais essayer de la remettre stock.

Sais tu s il y a une mise a jour de nos calculateurs de boite????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca le fait qu'a chaud et en acceleration vraiment lente

 

je viens de tout demonter les garnitures arriere avec la plage et le rideau electrique tous ca pour pouvoir acceder au bruiteur(le radar de recul ne marchait plus)probleme connu aussi :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on la voit maintenant....effectivement, ça tremble.....

Tu as fait controler l'équilibrage??

Modifié par COYOTEDU51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié...J'avais le même problème de tremblement à une certaine plage de vitesse et ça venait d'un mauvais équilibrage des roues. Tu peux avoir aussi une déformation d'un pneu....

Concernant le compte-tour qui oscillait, depuis que j'ai nettoyé mon circuit d'admission, plus de problème...

Modifié par COYOTEDU51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le circuit d admission, je l ai deja demonte et entierement nettoyé , l oscillation se fait que quand le tremblement est la pas autrement et tout roule super autrement;-)

 

J ai vu que ca pouvait venir d un cardan côté boite pas côté roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca va et j'ai comme une impression que ca vient de l'avant gauche de la caisse,quand je tourne doucement en roulant et que la route n'est pas trop clean j'ai l impression que la roue avant gauche flotte et en plus j'ai un bruit a chaque fois que je monte les petits trottoir style entrée de parking et ce bruit se fait a l avant gauche juste en braquant le volant vers la droite et en montant ce petit trottoir,est ce que c'est lié maintenant a voir par la suite,mais c'est bizarre dans le sens ou les vibrations ne se font qu'a chaud et toujours au meme tours minutes et meme acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre la voiture sur un pont 4 colonnes donc j'en ai profité pour lever les 4 roues et mis en position d pour que les roues puissent tourner et le cardan avant droit coté boite tourne mais de facon ovalisé comme si il etait excentré :oops: maintenant est ce vraiment ca et pourquoi ca le ferait qu'a chaud :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...