Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Alors pourquoi poster dans la rubrique " mauvaises affaires " si c'est du bon état et pas trop cher ?????

Bon, S-Line uniquement extérieur, autoradio non OEM, mais cela me semble correcte, avec un poil de négociation, non ?

Modifié par agassy
Posté(e)

Au tout cas le carrossier à un peu de taf mais pour celui qui veut faire de la route et qui s'en moque complètement de l'esthétique alors c'est bon ;)

Posté(e) (modifié)

hey mais vous hallucinez là non ? :blink:

pour rien au monde j'achèterai un truc comme ça ! :nanana:

déjà que lorsqu'un vendeur te dit que la voiture est impec on arrive à trouver plein de défauts alors j'imagine avec celle -ci ...

sur la photo qui montre le logo S-line on voit déjà des traces de rayure sur le bas de l'aile , les optiques sont ternes , le PC pas d'origine (et tout pourri) , la distri a été faite avec 10000km de retard et je suis sûr qu'il n'y a pas de carnet .

Cyril S tu as bien fait de la mettre sur ce topic ..... c'est bien une mauvaise affaire

" quelques petits defaults niveau carrosserie (rien de bien méchant mais justifie le bas prix) "

--------------------------------------------- :icon24: -------------------------------------------------------------

je préfère encore rouler en BéHèMe :

http://www.leboncoin.fr/voitures/351517867.htm

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

11cv en trop et au moins un litre d'huile sur les sorties d'échappements :reflexion:

Je lui ai envoyé un mail et j'ai reçu comme réponse

Bonjour,

J'ai une proposition à 11400€.

Pour info, c'est bien 211ch, c'est un modèle hollandais.

Cordialement.

Envoyé de mon iPad

Comme quoi çà côte les TFSI...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Michel Audiard

(39,65 € chez Audi)

Posté(e)

Les mecs se touchent un peu (celle a 27.000 est en vente depuis des mois, faut pas s'étonner).

Posté(e)

mdr !! je dirais même de la m*rde en barre :) ça sent le mec qui a fait un moule avec les sienne et qui veut se faire un peu d'argent de poche en jouant avec de la choucroute !

Posté(e)

mdr !! je dirais même de la m*rde en barre :) ça sent le mec qui a fait un moule avec les sienne et qui veut se faire un peu d'argent de poche en jouant avec de la choucroute !

c'est trop ça !!!!!! MDR :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

vu sur ebay il y a quelques mois

il vient d un vehicule accidente

il etait moins cher a l epoque

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je pense me faire avec les deux jantes que j'ai en stock ( jantes RS3 )

Et plutard me trouver un bon v8 hs pour en faire une table ... Comme sa au dessu de mon atelier garage je me ferais un petit showroom à ma façon .. :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

on peut t en debarasser de tes jantes rs3 si tu sais pas quoi en faire :petard:

la table avec le v8 ou v10 c est terrible :malelovies:

Posté(e)

c'est comme dans 25% des annonces:

"toutes options sauf TO, GPS, sieges F1, freins ceramiques, insert carbone, volant sport, option Audi ++ ..... "

Posté(e)

c'est bien le problème avec tous ces pétroleux qui n'arrivent plus à se débarasser de leurs Sparadrap....

derape.gif

Posté(e)

Et celle du moteur vient du catalogue ...

Indiqué "Le Mans" sur l'annonce et voiture semble être immatriculée en Belgique.

Une bonne affaire ça :marcelpoire:

Posté(e)

et celle du milieu à les vitres teintés

Premier arrivé premier servie lool

Posté(e)

salut les gens,

je me délécte chaque jours à lire cette rubrique, entre autres, mais là faut que je vous dise que j'ai bien rigolé le coup de la miniature en photo pour un bébé à 90 k€....

trop fort pour la mise en confiance de l'acheteur!

continuez à nous trouver ces perles !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...