Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle a encore ses cabochons orange ( :malelovies: ) en 2007 ?

Posté(e)

J'espère quelle est a débattre sérieusement a ce prix la ^^

Posté(e) (modifié)

Y a que ça qui t'as choqué ? :D

bah, dans la mesure où elle précise bien que le prix est de 11.900€ dans son annonce, on comprend très vite qu'il y a une (amusante) erreur de saisie.

le full option, c'est du touche-nouille car ça n'existe pas vraiment !

Ambition sport : je ne connaissais pas. Et vous ?

Modifié par Goustaf
Posté(e)

C'est nouveau ^^ il a comme moi une ambition avec un pack sport ça fait une ambition sport ahahahah

Posté(e)

Il a du planquer le moteur de la r8 v10 dans le coffre !! :D

Effectivement ambition sport sa n'existe pas ! LoL

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

233 bien présent en 2005

forumeur d'ici, donc bien au courant des ajouts en 2nde monte qui ont été faits, donc le prix (certes un peu haut pour le km'age) est basé sur les modifs et le temps passé

TO, bixenon, bleu ile maurice, chassis sport, attelage ... je trouve que bien équipée tout de même

pour le look, les goûts et les couleurs ;)

edit : quant à la mettre dans les mauvaises affaires ... :nixweiss:

Modifié par maskime
Posté(e)

233 bien présent en 2005

Pas trouvé en 233 millesime 2005 sur Auto-Plus et La Centrale pour faire la côte mais je te crois sur parole.

forumeur d'ici, donc bien au courant des ajouts en 2nde monte qui ont été faits, donc le prix (certes un peu haut pour le km'age) est basé sur les modifs et le temps passé

TO, bixenon, bleu ile maurice, chassis sport, attelage ... je trouve que bien équipée tout de même

pour le look, les goûts et les couleurs ;)

L'équipement est complet si c'est ce que l'on recherche (moi, l'attelage c'est pas mon truc mais oui pour d'autres).

Esthétiquement, tu as raison : les gouts et les couleurs :MdrDevil:

Je pose l'équation plutôt comme ça :

prix de vente à débattre - (7 900 € d'ajout en seconde monte + le prix d'achat initial de la voiture) = mauvaise affaire.

Mauvaise affaire pour le vendeur car il ne rentre même pas dans ses frais (mais ça le regarde après tout...).

Mauvaise affaire pour l'acheteur car la voiture ne côte pas du tout ce prix (environ 11.500 € sur La Centrale et Auto Plus pour une version approchante). En cas de sinistre, il va s'assoir sur au moins 3.000 €. Une paille ... !

Après, je ne suis surement pas doué en math mais j'arrive encore à m'en sortir avec les additions.

Posté(e)

C'est peut être pas une si mauvaise affaire pour quelqu'un qui ne veut pas faire les modifications lui même car si tu rajoutes le prix d'achat (11.500e selon toi) + les 7900€ d'ajout, ce n'est pas sur 3000€ mais 7900€ dans c*l qui va se prendre.

Posté(e)

C'est peut être pas une si mauvaise affaire pour quelqu'un qui ne veut pas faire les modifications lui même car si tu rajoutes le prix d'achat (11.500e selon toi) + les 7900€ d'ajout, ce n'est pas sur 3000€ mais 7900€ dans c*l qui va se prendre.

Si l'acheteur ne veut pas faire les modifs, il a une voiture de 14.500 € devant chez lui (qui a couté beaucoup plus mais qui vaut beaucoup moins).

A moins de faire une expertise préalable (ça coute un bras) à son assureur pour avoir une valeur précise de la voiture qui tiendra compte des ajouts dans tous les sens, il risque de se manger seulement la différence entre le prix d'achat (14.500 € à débattre) et l'indemnisation de l'assurance basée sur la cotation de la voiture au jour du sinistre. Donc, surement pas 7.900 € ....

Enfin, moi et les maths.....

Posté(e)

On va pas se battre pour 4000€ quand même ! :MdrDevil:

surtout que ce ne sont pas les nôtres :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

:kimouss: à la santé du nanard qui l’achèteras !

c'est ma tournée, l'ami furieux !

Posté(e)

Salut,

Un TDI 143 dans une B7???

Il a fait une reprog de 3 chevaux!!

La fille est peut être vendu avec :icon_lol:

Posté(e)

A Montauban il n'y a que des gugusses ! (private joke)

C'est une affaire qui est placée en prix, blague à part. Ca pourrait interesser Kilivinci s'il arrivait à se débarasser de son sparadrap.

Sinon, je ne suis pas trop chaud pour l'échangisme de copilote ^^

Posté(e)

A Montauban il n'y a que des gugusses ! (private joke)

ca va faire plaisir a yannick ca

je compte pas me debarasser de ma voiture qui mange des membres de la tf tous les matin au petit dej

Posté(e)

Pour continuer à rigoler avec des annonces :

http://www.leboncoin...764.htm?ca=12_s

pas de 233 cv en 2005, un prix de vente largement excessif et un look que chacun appréciera ...

:MdrDevil:

+1 Goustaf

Pipo en barre les 233cv c'est à partir du 07/2006. C'est la caisse d'esthesis donc une 204cv reprog. http://forums.audipa...attro-204cv-ba/

"Hello, moi je suis passez par ZIPTUNING Mon lien

jai payer 350€ mais pas de passage au banc et le site france est dans le 78 !

jai deja fait 10000km avec reprog 204>245cv et 53Nm (a 2000trs) et sa marche tres déja d'enfer sans aucune erreur mais rodage de 300km a faire avant de tirer dessus(exemple: je colle au fesse de mon beau-frere qui lui a une megane 2 RS 225cv reprog en 270cv...)

Par contre, un conseil, change amortisseur avec des B6 bilstein et mets des BON diques a l'avant (zimmerman + ds2500 pour moi) car sa pousse mais faut freiner après et la caisse est tres lourde...."

Edited by ESTHESIS, 05 July 2010 - 10:45 AM.

LOL il colle une fessée à une mégane RS reprog. Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie quand même :icon_lol: . 15k€ et 182000kms. Vu la face avant faut s'accrocher quand même. Il ne récupérera rien des 8k€ de tvx dessus. J'aime bien la couleur et les sièges

Posté(e)

J'avais donc raison : pas de 233 en millesime 2005 (ça me rassure, merci Cyril).

Une caisse bricolée de partout pour le prix d'une bonne twingo neuve : la grosse marade ! Enfin, comme disent les russes : l'espoir meurt en dernier. Ca nous fera un survivant ^^ !

+ 100 pour la fessée à la Mégane, j'en ris encore :MdrDevil:

Posté(e)

ca va faire plaisir a yannick ca

je compte pas me debarasser de ma voiture qui mange des membres de la tf tous les matin au petit dej

Regarde (ou revois, c'est selon) les tontons flingueurs.... pour le gugusse de Montauban :race:

Toi et ta demi-voiture vous ne devez pas en manger beaucoup du 3.0 TDi. Tu as tord de partir le matin le ventre vide, Vincent.

Le petit déjeuner c'est un repas important.

Ce conseil diététique t'est offert gracieusement par la 3.0 TDi task Force.

Posté(e)

+1 Goustaf

Pipo en barre les 233cv c'est à partir du 07/2006. C'est la caisse d'esthesis donc une 204cv reprog

06/2006 pour être tatillon :bigsmile: La mienne est du 06/06/2006 et c'est l'une des premières 233.

Posté(e) (modifié)

06/2006 pour être tatillon :bigsmile: La mienne est du 06/06/2006 et c'est l'une des premières 233.

Oui autant être précis mon cher Luc, il sagit tout de même du fleuron de la gamme Audi :marcelpoire:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

autant pour moi en ce qui concerne l'absence de 233 en 2005 :jap: j'aurais juré .... j'aurais pas du !

Posté(e)

Tout le monde peut se tromper, aucun souci :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Pour continuer à rigoler avec des annonces :

http://www.leboncoin.fr/voitures/375355764.htm?ca=12_s

pas de 233 cv en 2005, un prix de vente largement excessif et un look que chacun appréciera ...

:MdrDevil:

Ce qui me pique le plus sur l annonce c est qu elle appartient ou a appartenu à un 27 ! Le cauchemar de tout 76 qui se respecte ! M enfin bon quand on voit comment a été jackysé cette pauvre b7.... Le fait d avoir vu le département ne m à absolument pas surpris. (Matt je ne t inclue pas dans les 27 mon ami rassure toi)

Modifié par lordgrincheux
Posté(e)

Ce qui me pique le plus sur l annonce c est qu elle appartient ou a appartenu à un 27 ! Le cauchemar de tout 76 qui se respecte ! M enfin bon quand on voit comment a été jackysé cette pauvre b7.... Le fait d avoir vu le département ne m à absolument pas surpris. (Matt je ne t inclue pas dans les 27 mon ami rassure toi)

Je partage pleinement cette analyse esthétique.

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est normal car enfaite Frank ( le vendeur ) est surtout sur la régions parisienne !! Donc exit le 27 touch !!!

:D

Puis quand je voit que caziment tout mes pote me confit leur voiture pour leur donner de bon conseil de modif c'est que ma pattes ( patte d'un 27iste :D ) est apprécié !!! Mdr

Modifié par MATT666
Posté(e)

Salut,

Étant originaire du 28, c'est vrai que les 27istes ont très mauvaise réputation.

Mais il y a toujours des exceptions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...