Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

C'est vrai qu'elle n'est pas vilaine non plus, à part le Pc avant mais c'est une histoire de goût.

Perso je la trouve chère mais c'est pas évident de donner un prix à une voiture quand le proprio fait plein de modifs.

Posté(e)

n'empéche je voudrais pas joué le rabat-joie mais vous vous rendez conte comment le proprio de la voiture serait dépité si il tombe la dessus!!! :mur:

Bah, si les critiques le dérangent, il ne faut pas qu'il la mette en vente !

Jusqu'à preuve du contraire, nous avons tous été courtois, polis et avons argumentés nos points de vue sur cette annonce. Qu'il soit ou non membre du forum ne doit pas influencer un avis objectif sur une annonce du Bon Coin.

A moins de sombrer dans l'hypocrisie : "elle est super ta caisse et pas chère" alors que l'on pense exactement le contraire. Perso, je ne peux pas...

Je maintiens : trop chère, esthétique à discuter et 233 cv en 2005 à revoir.

:race:

Posté(e) (modifié)

Jusqu'à preuve du contraire, nous avons tous été courtois, polis et avons argumentés nos points de vue sur cette annonce. Qu'il soit ou non membre du forum ne doit pas influencer un avis objectif sur une annonce du Bon Coin.

A moins de sombrer dans l'hypocrisie : "elle est super ta caisse et pas chère" alors que l'on pense exactement le contraire. Perso, je ne peux pas...

Vu les bornes et l'année à 10k€ même pas sur qu'elle parte. Tu prends la même version sans tout ce tuning c'est 8-9k€ avec à peine plus de borne

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

Vu les bornes et l'année à 10k€ même pas sur qu'elle parte. Tu prends la même version sans tout ce tuning c'est 8-9k€ avec à peine plus de borne

Lu et approuvé en totalité,

Goustaf

Le marcher de l occaz c est vraiment casser la geuele !!!

Non, c'est simplement que certains vendeurs se touchent grave et ce n'est pas du tout pareil.

Maintenant, une B8 de 211.000 kms à 13.000 €, ce n'est pas cher mais c'est un prix cohérent aussi (vu que la marche arrière est dans le sac....)..

Modifié par Goustaf
Posté(e) (modifié)

n'empéche que je suis pas convaincu de l'intéret de ce topic aucun bien fondé.... mais bon je ne vais pas chercher la merde hein je laisse les modos faire leur taf mais je trouve ça abbérant de pouvoir déscendre les annonces des gens de la sorte, on verras bien le jour ou ce sera la votre ou celle d'un ami.

et oui moi aussi il y a des TOPICS qui me déplaisent.

Modifié par heds38(le retour)
Posté(e)

Faut absolument faire quelque chose, Eddy. Tu ne peux pas rester comme ça. Consulte, prends des vacances ou paye toi une retraite spirituelle dans un monastère.....

Posté(e) (modifié)

t'as certainement raison daniel en plus je suis vraiment sur les nerfs moi la seul chose que je veut c'est que les régles s'appliquent pour tout le monde maintenant mes états d'âmes ne régardent que moi mais un topic pour se faire de la gueule des gens sa sert a rien.

mais toi t'es peut étre trop intelligent pour comprendre.... d'ailleurs je ne sait pas si je ne vais pas prendre une année sabathique pour me consacré au forum :MdrDevil: parce -que il y a trop de laisser aller là!

Posté(e)

+1 Goustaf

Pipo en barre les 233cv c'est à partir du 07/2006. C'est la caisse d'esthesis donc une 204cv reprog. http://forums.audipa...attro-204cv-ba/

"Hello, moi je suis passez par ZIPTUNING Mon lien

jai payer 350€ mais pas de passage au banc et le site france est dans le 78 !

jai deja fait 10000km avec reprog 204>245cv et 53Nm (a 2000trs) et sa marche tres déja d'enfer sans aucune erreur mais rodage de 300km a faire avant de tirer dessus(exemple: je colle au fesse de mon beau-frere qui lui a une megane 2 RS 225cv reprog en 270cv...)

Par contre, un conseil, change amortisseur avec des B6 bilstein et mets des BON diques a l'avant (zimmerman + ds2500 pour moi) car sa pousse mais faut freiner après et la caisse est tres lourde...."

Edited by ESTHESIS, 05 July 2010 - 10:45 AM.

LOL il colle une fessée à une mégane RS reprog. Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie quand même :icon_lol: . 15k€ et 182000kms. Vu la face avant faut s'accrocher quand même. Il ne récupérera rien des 8k€ de tvx dessus. J'aime bien la couleur et les sièges

Ce qui me pique le plus sur l annonce c est qu elle appartient ou a appartenu à un 27 ! Le cauchemar de tout 76 qui se respecte ! M enfin bon quand on voit comment a été jackysé cette pauvre b7.... Le fait d avoir vu le département ne m à absolument pas surpris. (Matt je ne t inclue pas dans les 27 mon ami rassure toi)

Le marcher de l occaz c est vraiment casser la geuele !!!

n'empéche je voudrais pas joué le rabat-joie mais vous vous rendez conte comment le proprio de la voiture serait dépité si il tombe la dessus!!! :mur:

:madgo: COUT DE GUEULE :madgo:

J'ai été un accros de ce site pendant 2 ans ou tout le monde respecter les modifications mecaniques ou esthétiques mais la je reste sur le CUL en voyant autant de mépris et d'ignorant salir l'image de se site et l'image de propriétaire.

Je suis vraiment heureux d'avoir acheter un cabriolet megane 3 pour quitter se monde de m'as tu vue et de qui aura la plus grosse et la plus belle selon des critiques dont les regles ne sont fixé que par eux même !

GOUSTAF :

Je pense que ta jamais eu l'occasion de conduire et/ou suivre une megane 2 rs, moi j'ai eu la chance d'avoir mon beau frere qui en achete une en meme temps que mon audi et des tests on en a fait, et mis a pars dans des routes en lassés sérres ou ma caisse est trop lourde pour jouer, mon beau frere ne ma jamais larger ... donc éviter de critiquer dans tu ne connais pas les caisses, c'est ce que l'on appel le RESPECT quand on est un ignorant !

Pour le prix, c'est LE PRIX REEL donc si tu sais pas faire la différence entre le haut de gamme des a4 et les petits 110cv que je respect, tu n'a rien a faire sur un site de passionner ...

POUR TOUS :

OUI ma caisse est bien une 204cv mais reprog en 245cv mais comme allez l'apprendre a vos dépends au moment de revendre votre voiture, certaine personne y connaisse encore moins que vous et donc niveau commerce il faut savoir réajuster son produit au niveau du client, donc se n'ai pas une tromperie car c'est audi qui l'a créer cette arnaque en sortant 1an après ma version 204cv une version 233v avec TOUS les memes élements moteur identique (dailleur ziptuning a passer le 204 et 233 a la meme puissance 275cv maintenant !).

Ma voiture cote 14810 (la centrale les options et la reparationde la clim) ceci afin de répondre à ce qui se permettent de parler sans savoir !

Pour votre information le marche automobile ce casse la gueule et se genre de voiture se vends en moyenne en 6 mois donc j'ai tout mon temps surtout que je ne cours pas après l'argent :roi: et 2 clients sont pres a me l'acheter une fois leur véhicule vendu.

lordgrincheux :

Je te connais pas et j'en ai pas envie, mais c'est la 1er fois sur ce site et partout ou j'ai emmene ma voiture que quelque me dit ce terme déplacé : "jackysé"

en 2ans je n'ai eu que des felicitations et meme des personnes qui m'on approche en voiture pour avoir plus d'info !

Je suis vraiment effaré qu'en 2012 on puisse encore sortir des commentaires sur les departements alors que cela ne signifies plus rien et surtout que l'on ne peut plus juger un propriétaire avec son département depuis plus de 30ans avec les véhicules modernes que l'on possedent sans parler des axes routiers (je pense que tu dois sortir que le dimanche) car je parcoure plus de 50 000km par an sur les routes de France et que la lacon que j'ai retenue et qu'il faut savoir respecter les AUTRES POUR QUE LES AUTRES NOUS RESPECTENT ce qui ne doit pas etre ton cas au vue de tes commentaires...

----------------------------------------------------------------

MERCI A heds38(le retour) QUI A PRIS CONSCIENCE QUE SE TOPIC NE SERT A RIEN ET PEUT ETRE NEFASTE A CE SITE !!

JE DEMANDE LA FERMETURE DE CETTE IDIOTIE QUI NUIT A L'IMAGE DES PROPRIETAIRES ET DU SITE

AU PLAISIR DE NE PLUS METTRE LES DOIGTS SUR SE SITE, JE RETOURNE A MA FRATERNITE DES PROPRIETAIRES DE RENAULT CABRIOLET :bleble:

Posté(e)

:madgo: COUT DE GUEULE :madgo:

GOUSTAF :

Je pense que ta jamais eu l'occasion de conduire et/ou suivre une megane 2 rs, moi j'ai eu la chance d'avoir mon beau frere qui en achete une en meme temps que mon audi et des tests on en a fait, et mis a pars dans des routes en lassés sérres ou ma caisse est trop lourde pour jouer, mon beau frere ne ma jamais larger ... donc éviter de critiquer dans tu ne connais pas les caisses, c'est ce que l'on appel le RESPECT quand on est un ignorant !

Pour le prix, c'est LE PRIX REEL donc si tu sais pas faire la différence entre le haut de gamme des a4 et les petits 110cv que je respect, tu n'a rien a faire sur un site de passionner ...

Bonsoir (ceci est une formule de politesse),

Non, je n'ai jamais eu "la chance" de faire la course avec la Mégane 2 RS de ton beau-frère (ça manque à mon existence comme tu n'imagines même pas). Rassure moi, la course vous l'avez faite sur circuit et pas sur route ouverte comme des neuneus en mettant la vie des autres en danger ?

Sinon, j'ai eu une A4 B7 233 cv Ambition Luxe que je n'ai pas fait reprogrammé (je n'ai rien à prouver de ce côté là si tu vois ce que je veux dire........). Je l'ai vendue à un vrai passionné de ce forum qui en est très heureux. Il faut dire aussi que le prix était raisonnable et réaliste.

Maintenant, je te laisse à ta colère et à ta rancœur. Ta voiture ne se vendra probablement pas au prix actuel et j'en suis désolé pour le nigaud qui a dépensé près de 8.000 € pour ....

Pour terminer, j'ose un petit conseil tout amical : consacre 10 € dans un livre d'orthographe et de grammaire et 10 € dans une calculatrice, ça t'aidera plus tard.

Bonne soirée à toi et ... bonne vente :race:

Posté(e)

c'est quand même dingue de rester camper sur de tels positions!!! et la les modos ils se rendent toujours pas conte qu'il y a un bléme sur ce topic???? c ouf ce site pârfois je serait toi esthesis je ne répondrait méme pas ils ont toujours raison ces gens là et en plus ils sonts entre potes et ta le reste de la bande qui va pas tarder!

Posté(e)

tatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous voilaaaaaaaaaaaaaaaa :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

C'est curieux, un membre qui n'est pas venu depuis 2 mois, qui arrive subitement et qui poste ici...

Modifié par Goustaf
Posté(e) (modifié)

zero curiositée total transparence c'est moi qui l'ai contacté et alors?? tu trouves ça injuste?? c'est pas pire que la fois ou tu t'es creer un nouveau compte pour te remercier toi même !!! pfffff t'es grillé daniel

Posté(e)

zero curiositée total transparence c'est moi qui l'ai contacté et alors?? tu trouves ça injuste?? c'est pas pire que la fois ou tu t'es creer un nouveau compte pour te remercier toi même !!! pfffff t'es grillé daniel

Je me suis crée un autre compte pour me parler à moi-même ?

Oula, montre moi ça tout de suite stp .... J'ai hâte comme tu n'imagines même pas.

Posté(e)

vous avez décidé de vous prendre la tête sur tout les topic des B7 ?

restez zen svp

Posté(e)

je retrouves plus tu sait c'était la ou tu proposait de regrouper des données téchnique ailleurs que sur le site (quelle bonne idée) et personne t'avais repondu sauf un nouveau qui postait pour la premiére fois !! j'avais méme fait la réflexion, remonte le qu'on rigole un peu c'était grillé a 15 kms

euh mike c'est le topic en lui méme qui convient pas je ne sait pas si tu te rend comte???? mais on vas ou la????

Posté(e)

Eddy, tu fatigues tout le monde. Faut vraiment que tu arrêtes tes délires (je n'ai jamais eu 2 comptes ici, c'est vérifiable avec mon adresse IP).

Posté(e)

vas-y remonte le , assume t'es conneries comme je fait avec les miennes.

une addresse ip sa se change en débranchant la box !! étrange que tu ne saches pas ça pour un webmaster! :reflexion: fatiguez vous bien moi j'sui en pleine forme.

Posté(e)

Je cesse de te répondre pour ne plus alimenter ta parano, Eddy.

Tu te fatigueras tout seul ou tu te feras virer.

Posté(e) (modifié)

tu pourrais pas au moins nous faire remonter ce fameux topic pour voir a quel genre de personne on a affaire??? a croire que tu as quelque chose a cacher. ton silence en dit long DANIEL

Posté(e)

Merci de cesser les hors-sujets/déviations :coucou:

Complément MODERATION (bagheera) :

- Dérive totale du topic

- grossièretés non admises

- moqueries sur bon nombre de personnes, non admises,

- Limite très fine de la diffamation sur certains site mis en lien

Pour ces raisons évidentes, ce topic est fermé !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...