Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

n'empéche que j'aimerai bien savoir ce qui donne ce 3.2! est-ce qu'il fait un bon bruit énérvé dans les tours ou est-ce que c'est un peu étouffé? je parle d'origine biensur, et je me pose cette question parce-que kilivinci ma dit que ce moulin n'avait pas une vocation sportive..

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

voila un appercu et encorea cause de la tiptro on peut pas aller au rupteur

[media=]

[/media]

c est un moteur pour mélomane

c est pas moi qui ai dit qu il etait pas sportif mais un journaliste

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Moi jdis mais rien que pour le fun :icon_biggrin: et sans arrière pensée :ripeer: faudrai trouvé quelque part genre piste avia. comme on voit sur you tube et qu on s organise une ptite aprem battle

pour voir tout simplement les perfs de nos b7 et pour qu on résume enfin ce que vallent nos B7 au niveau motorisation :race:

Avec une ptite pause dans l aprem " genre rosé + ptit buffé campagnard " :kimouss: et qu on discutent des points faible et fort de nos moteur respectif :panda:

RS4 hors concour :vert:

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

en même temps mettre les gaz en ligne droite c'est quoi l’intérêt ? concours de gros zizi :ripeer:

C'est sur ce genre de trajet que tu te rend compte qu'un diesel ça prend vite ses limites. Maintenant mettre du gaz à fond de 6 sur l'autoroute je m'amuse même pas je laisse filer :marcelpoire:

;)

Modifié par rix39390
Posté(e) (modifié)

en même temps mettre les gaz en ligne droite c'est quoi l’intérêt ? concours de gros zizi :ripeer:

C'est sur ce genre de trajet que tu te rend compte qu'un diesel ça prend vite ses limites. Maintenant mettre du gaz à fond de 6 sur l'autoroute je m'amuse même pas je laisse filer :marcelpoire:

;)

Pour comparer les moteurs de nos b7 sur 1 km jusqu a 180 et ZOU " c est pas des super tourisme nos bétaillères donc un coup de cicuit c est mort :ripeer: "

Comme ca apres on pourra parler de tailles de zgueg :petard:

Modifié par titirs
Posté(e)

et encore la j etais en slick et chassis confort

avec les hankook neuf et pose en -30 et bar rs4 ca sera pas pareil

Posté(e)

Pas sportif... mais le 3.0 TDI ne suit pas

En boite méca çà doit être le top

C'etait moi derriere et je peut te dire que nuveau perf le 3.2 et 3.0 233 sont kiff kiff le bruit en moins pour le 3L ;)

Elle est pour Cyril, elle a pas les VE à l'arrière...

:out1:

J'espere que tu est loin :P

Posté(e) (modifié)

Et la fumée en plus il faut l'avouer ... :D

Mais une fois bien reprogrammer....

Modifié par MATT666
Posté(e)

6a01310f25788d970c0154369630c9970c-800wi.jpg

On est sauvé :marcelpoire: :vomi:

:out1:

Et la fumée en plus il faut l'avouer ... :D

Mais une fois bien reprogrammer....

Et oui sa fume ^^

Posté(e)

ou il a simplement oublier un 0... yannick si tu est tomber la dessus c'est que tu cherchait un BM!!! TRAITRE ! ! !

Posté(e)

6a01310f25788d970c0154369630c9970c-800wi.jpg

On est sauvé :marcelpoire: :vomi:

A tout à fait sa place dans le topic des mauvaises affaires :MdrDevil:

Posté(e)

Alors la Daniel :marcelpoire: ta réplique est à point nommé :)

Et oui il est bien placé le flasque (Ba quoi certain l'appelle flamby, sa se ressemble non ?)

Allez j'arrete :bigsmile:

Posté(e)

En ce qui me concerne, c'est Flamby ..... (mais le flasque est excellent aussi).

Posté(e) (modifié)

Par moment j'aime bien l'appelé porcinet surtout depuis que c'est kilo envolé sont revenus ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je me souviens encore des cafards qui avaient bavé sur la vie privé du précédent président. On ne les entend pas avec l'actuel alors qu'on a deux Premières Rivales toutes les semaines à la une des journaux !!

Posté(e)

vous derapez un peu les enfants

je vous rappelle que c est un forum automobile

Posté(e)

Pareil que mon confrère bourguignon et membre de la 3.0 TDI Power : je clos le HS :secret:

Posté(e)

pas de soucis pour les hs

on en fait tous

mais d experience parler politique cz peux vite partir en sucette

Posté(e)

Pas faut l'ami c'est deja pour sa que la semaine derniere j'avais clos un autre HS politique ^^

Posté(e)

Désolé d'avoir lancer flambi en plature

Mais vu le prix qu'il me coûte déjà je n'ai pas pû résister

Posté(e)

Merci LSDA j'ai failli commander chez eux :unsure: mais bon je leur demander une dim et oui oui on a et sa oui oui on a ...

Posté(e)

c est vrai qu ils ont pas ete cool avec toi lsda

t envoyer des 8x19 au lieu de 8.5x19 et ne pas reparer leur erreur c est pas professionnel surtout qu en prenant ta commande ils savaient qu ils ne les avaient pas en stock

Posté(e)

Et pourquoi ils n'ont pas réparé leur erreur ? Produit reçu ne correspond pas au produit commandé, donc droit de renvoyer le produit à leurs frais, c'est la loi.

Tu commandes une Audi A4 noire 3.0L TDI, tu reçois une A4 vert pomme 1.6L, tu la gardes ?

Posté(e) (modifié)

Oui s'il me donne la 3L :P

Non il y avait pas une histoire de délais ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bein pour éviter de de tout re-expliquer (ça prendrais des plombes :P ) voir l'histoire sur mon topic à partir du post #945

http://forums.audipassion.com/topic/130350-presentation-de-mon-a4-avant-tdi-130/page__st__920

Merci LSDA j'ai failli commander chez eux :unsure: mais bon je leur demander une dim et oui oui on a et sa oui oui on a ...

C'est comme ça que tout à commencé pour moi...

J'ai encore la rage contre eux, et le jour ou je passe dans le sud, si je suis pas loin je compte bien leur faire comprendre... :trunks: caaaaméaaaaa méééaaaaaaa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...