Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité rix39390
Posté(e)

tu trouves de très bonne RS4 certes pas cabriolet à moins de 25.000€

Posté(e)

Des RS4 a 25.000€ ????

File moi les liens j'achete sans vendre le 3.0 ;)

Pour moi une RS en bonne etat entretenu c'est 30-32 mini ;)

Posté(e)

La S4 est correct en tarif non ? Négociable surement.

Wiz à normalement vendu la sienne avec 20.000 kms de plus et 2.000€ de moins.

Posté(e)

Ok mais après l'achat y a l'entretien et l'essence et tu peut me croire à cote le 3.2L n'est pas gourmand ;)

Posté(e)

Entre les inserts alu, l'absence de RNS-e, pas de chassis sport + ...

Pas au top :(

Moi je veut un grise dayto ou suzuka avec chassis sport +, carbone, echap sport, volant meplat et sieges recaro non F1 et moins de 70.000 kil ;)

Posté(e)

Pas gourmand je confirme. Et j'ai été agréablement surpris de la distance parcouru avec un plein après entretien. J'y croyait pas mes yeux ni lodb

Posté(e)

Entre les inserts alu, l'absence de RNS-e, pas de chassis sport + ...

Pas au top :(

Moi je veut un grise dayto ou suzuka avec chassis sport +, carbone, echap sport, volant meplat et sieges recaro non F1 et moins de 70.000 kil ;)

Un RNS-E ça ce rajoute, les insert un coup de 3M ...vu comment vous bricolez sur vos B7 c'est du détail ;)

Le chassis sport+ c'est obligé DRC il me semble non ?? Parce que vu ça fiabilité......tu finira avec des combinés.

Posté(e)

Le chassis je ne saurai pas te repondre j'ai lu que c'etait bien mais semble t'il peut fiable... D'accord avec toi pour le RNS-e mais dans ce cas l'odb ne sera pas couleur (ok je chipote mais bon) ou alors tu peut mais c'est chere et le 3M est vraiment pas ressemblant comparé au vrai carbone ;)

Posté(e)

Si OBD d'office en couleur sur le RS donc pas d'excuse :petard:

Posté(e) (modifié)

Ha ouai cool sa :) comme sa si pas de gps sa peut se rajouter ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

pour le premier lien, le vendeur (ac auto) habite pas loin de chez moi, est je n'est entendu que du mal, et il parait meme qu il doit de l'argent au fisc, apres c'est des rumeurs,

mais en tout cas quand je chercher mon 3.0 tdi, je lui est dit que j'avais environ 15000 euris de budget il ma casi rigolé au nez, (pas vendeur du tout)

Posté(e)

moi je vois une photo comme ca dans une annonce j achete pas

Posté(e)

C est pas vraiment une mauvaise affaire . :nixweiss: mais ce n est que mon avis :jap:

Posté(e)

Elle est pour Cyril, elle a pas les VE à l'arrière...

:out1:

Posté(e)

il pense vraiment la vendre a ce prix la dans cet etat et avec ce kilometrage :reflexion:

la photo de l interieur :mur: :mur: :mur:

Attends à ce prix là c'est une affaire. Tout le monde sait que çà coûte une blinde une full S line

En plus elle est super propre.

Posté(e)

elle est trop cher jai vendu la mienne y a un an 13500 avec 160 000 kms

Posté(e) (modifié)

non c etais une ambition luxe full options avec tiptronic(palettes volants)...modele 11/2005!!

les s line sont peut etre plus coté!!

et pour info j ai quand meme mis 2 mois a la vendre avec entretien irreprochables chez audi et voiture nickel de chez nickel comme toutes mes autos!!

Modifié par Cka
Posté(e)

une ambition luxe est plus optionne qu une sline en general

pour 1000 t as le kit sline exter complet

Posté(e)

Je la trouve dans la moyenne de ce qui se fait, mais trop chère à mon gout! Pour comparaison j'ai eu la mienne, full s-line et 4 jantes abimés montées en pneus neige, pour 15000 euros et 125000kms.

@++

Luc

Posté(e)

merci pour l info!!

Posté(e)

Donc aujourd'hui 12000€ à tout casser

elle est trop cher jai vendu la mienne y a un an 13500 avec 160 000 kms

C'était du second degré :icon_biggrin:

Elle est juste 20% trop cher

Posté(e) (modifié)

Le problème qui se passe c est qu avec les temps qui courent et les problèmes de tunes , les AUDI ne sont plus a leur place au niveau échelon et tarif qu elles devraient etre

Quand tu vois que ce sont des caisses a la base qui sont au prix neuves aux allentours de 50000 e et qu elles se retrouvent aujourd hui au niveau d une PEUGEOT ou d une grosse saloperie de

RENAULT pour leur prix de vente , c est que beaucoup de personnes pensaient avoir les moyens de roulez en AUDI avec les facilitées de crédit qu on trouvent partout et que maintenant ils arrivent

plus a suivre et sont obligés de les brader pour limiter la casse

Ce n est que mon avis :jap: et du coup quand on estime revendre une superbe auto qu on bichonne et qu on la met en tarif au dessus un peu du lot ou plus chère qu une Francaise et bien on choque

les gens

Pour moi une B7 FULL OPTIONS " 3.0 tdi " super nickel avec kilométrage raisonnable a partir de 2006 c est 20 KE

C es meme pas le prix d une clio optionnés " faut quand meme déconné " :ripeer:

Par contre une 3.2 ou 2.0 TFSI a 10000 e c est le prix :icon_biggrin:

Modifié par titirs
Posté(e)

Petite question: Full S-Line c est extérieur et intérieur ?

Le S-Line intérieur est tjrs en semi cuir minimum ? J ai vu une B7 S-Line avec des baquets mais pas de logo S-Line sur les sieges. C est possible ?

Posté(e) (modifié)

@titirs: Tu sais comme on dit, le juste prix c'est le prix final de vente du véhicule!

Petite question: Full S-Line c est extérieur et intérieur ?

Le S-Line intérieur est tjrs en semi cuir minimum ? J ai vu une B7 S-Line avec des baquets mais pas de logo S-Line sur les sieges. C est possible ?

Elles n'avaient pas toutes le logo, pourquoi je ne sais pas! Il y a des allemandes qui ont l'inter s-line en tissu.

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Par contre une 3.2 ou 2.0 TFSI a 10000 e c est le prix :icon_biggrin:

Tu as raison sur bien des points mais c'est la loi de l'offre et la demande. A force de nous bassiner avec la crise, le chomâge... sans parler des futures taxes de mon ami 6a01310f25788d970c0154369630c9970c-800wi.jpg

Effectivement 10k€ pour une 2.0TFSI standard avec 130/140Mkms c'est le tarif

Celà veut dire qu'en 3 ans je n'ai perdu que 1000€ par an :icon_biggrin:

Posté(e)

je suis d accord avec toi neanmoins j'ai vendu mon B7 un peu brade car je n ai eu que quelque touche pour un vl magnifique selon moi et pour passer sur un RS4 donc c etais pas une question de finance et de plus je n achete jamais un vl a credit car trop de perte d argent a mon gout mais la je suis hs desole :out1:

Posté(e)

Tu as raison sur bien des points mais c'est la loi de l'offre et la demande. A force de nous bassiner avec la crise, le chomâge... sans parler des futures taxes de mon ami 6a01310f25788d970c0154369630c9970c-800wi.jpg

Effectivement 10k€ pour une 2.0TFSI standard avec 130/140Mkms c'est le tarif

Celà veut dire qu'en 3 ans je n'ai perdu que 1000€ par an :icon_biggrin:

OH Flambi !!! :icon_biggrin: Putain la tete de cul :MdrDevil:

Posté(e)

tu as raison sur une voiture nickel

mais la vu la gueule sur les photos faut pas abuser

quand le gars est meme pas capable de nettoyer un peu pour vendre une voiture tu te pose des questions sur l entretien au quotidien

et pour le 3.2 c est rare donc chere :bleble:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...