Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un qui peut te la livrer partout en France a partir dh moment que tu lui enverra la somme avant quoi que ce soit en western union en Angleterre ... :D

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une Opel astra a 1500€ pour 75000 km il me semble bien .. Mdr

Posté(e)

Une Opel astra a 1500€ pour 75000 km il me semble bien .. Mdr

un truc du genre oui avec à la fin de son annonce indiqué "pas d'échange avec RS4 , C4, TDI, A4, GOLF, BMW, M3, etc... toutes les voitures très recherché quoi... comme ça si tu tapes ces modèles tu retrouves toujours son annonce dans tes recherches lool, et en plus, "Je vous livre la voiture ou vous voulez" à 1500 euros ça paraît louche comme disait MATT :D
Posté(e)

PUXXXX !! Il lui a fait quoi a son volant celui là ?? MDR !

Sa bagnole a brulée ... c'est obligé ! A moins qu'il l'a caressé 24h/24 depuis qu'il l'a !

BWAHAHAHA

Posté(e)

Ce type de volant vieilli très mal, une connaissance l'avait sur son RS4 B5 l'a changer deux fois en 7ans (utilisation de l'auto au quotidien) il a fini par en mettre un classique trois branche vu le prix du volant en peau de co***** retournée.

Posté(e)

a mon avis il a fait la meme chose

en peau de phoque retourne c est uniquement beau quand c est neuf

Posté(e)

Rhooo ... c'est pas beau de se moquer :P

Je sais pas ce qu'il va faire de son volant tout frippé ... mais au moins il a le bon sens de le vendre pas cher !! C'est à saluer ;)

Je vois bien le truc : "Option super rare !! N'est plus produite en concession !! 800 euros !"

Posté(e)

faudrait voir combien prend un sellier pour le recouvrir

car un rs5 est normalement plus large et avec les commandes alu et palettes alu

si il le baisse a 100 euros ca peut etre pas mal

Posté(e)

Comme quoi ca peut devenir une bonne affaire ;)

Posté(e)

Rien que le prix des commande sont limite kifkif avec le volant alors oui sa peut devenir une bonne affaire !!

Posté(e)

http://www.leboncoin...049.htm?ca=11_s

bientot on pourra proposer des échange contre RS4 B7 sans rajout de notre pars !!

Lui, il se touche grave sur le prix !

J'en connais un qui doit être drolement content en voyant ce genre d'annonce, hein Alex !

Posté(e)

Surtout quand tu voit que c'est pas si loin de chez lui ! Sa aurais pu être une annonce qu'il aurait regarder ! Mais on lui aurais déconseiller de toutes façon!!! Mdr

C'est con mais je croit que de toute façon sa fait belle lurette quel est sur le coincoin et il va la garder longtemps je pense !!

Posté(e)

à vouloir être trop gourmand, on finit par se la garder !

Posté(e)

Lui, il se touche grave sur le prix !

J'en connais un qui doit être drolement content en voyant ce genre d'annonce, hein Alex !

Oh oui!!! Mais j'en ai vu beaucoup des annonces au dessus de 20k€, pas toujours justifiée d'ailleurs, et souvent en dessous mais là on pouvait toujours ce demander si c'était pas un loup, car une voiture nickelle full sline super optionnée avec seulement 70000km pour 20.000€... :MdrDevil:

Surtout quand tu voit que c'est pas si loin de chez lui ! Sa aurais pu être une annonce qu'il aurait regarder ! Mais on lui aurais déconseiller de toutes façon!!! Mdr

C'est con mais je croit que de toute façon sa fait belle lurette quel est sur le coincoin et il va la garder longtemps je pense !!

C'est sur que je l'aurai regardé cette annonce,juste...regardé ;)

Posté(e)

lool, terrible ^^

Je crois en faite que c'est sa femme qui veut s'en débarrasser et que lui veut la garder ^^...

T'inquiètes chérie, c'est le prix du marché mais voilà c'est la criseeeeeeeeeeee

Posté(e)

LoL et sa femme au jour de 6mois lui dit : mais pourquoi n'a ton eu aucune demande ?

Il répondra : arf tu c'est je croi que tout le monde veut de l'électrique !!! :D

Posté(e)

Séquence humour en section B7 :MdrDevil: :MdrDevil: !

Non, je ne pourrais jamais quitter ce forum, vous êtes tous de très gros malades mais j'aime ça !

Posté(e)

C'est claire qu'il pourrait limite le préciser dans l'annonce !!! Mdr

Ou alors : "vend pour achat ( ou vol ) de la même mais en break pour des raisons évidante de chargement !!! :D

Posté(e)

plus de 200.000 bornes sur autoroute en RS4, ça doit lui couter les deux bras et les deux jambons....

Je parie qu'il va se la gaver un moment, lui !

Posté(e)

lool, il vit avec les vaches celui là déconnecté de la réalité ^^

Invité rix39390
Posté(e)

c'est une vrai dtm, par contre le prix :lol:

acheter moi la mienne à 15.000€ elle en vaut 26.000€ :moto:

Posté(e)

c'est une vrai dtm, par contre le prix :lol:

acheter moi la mienne à 15.000€ elle en vaut 26.000€ :moto:

La tienne consomme trop c'est la version essence :icon_lol:

Posté(e)

Euh dans le texte de l'annonce il dis que c'est un TFSI, et diesel dans la description sur la droite ...

Posté(e)

ca fait un moment qu ils sont la ceux la 700 c est trop cher pour que les sieges

a 400 c est deja plus raisonnable

Posté(e) (modifié)

pour cette annonce, pas la peine d’appeler, ce sont des halogènes .... le mec ne répond pas par mail

Modifié par maskime
Posté(e)

Tu cherches des Xenons Max ?

J'en ai 2 a vendre avec lame noir et cabochons enlevé 1500€ :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...