Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ben dépeches toi de la finir que je te la vole :panda:

J'ai failli oublier, j'ai encorel'alarme et le Surpercharger emoticone-msn-diable-sourcis.gif à installer sur le Cab.

Il faudra que tu viennes avec un camion plateau pour l'embarquer, car j'ai aussi installé un coup-tout indétectable..... Mais ça, je ne l'ai pas montré emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

Modifié par catoki
Posté(e)

Jame CatOki :ninja:, voyons ! :lol:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Catoki et bonne année :race:

Bon dès qu'elle est finie, ne t'embete pas pour me la livrer.

4191362722.gif ..C'est un cadeau de mes amis : Colonel O'Neil, Tilk, Samanta Carter et le Docteur Jacson... 3462854838.gif En remerciement de les avoir sauvé des sangliers dans le maquis 822777002.gif.......

sguy1012.jpg

Posté(e)

Salut Guy

Pace e Salute a Tutti :kimouss:

Le problème avec ta porte, ce n’est pas très précis. Elle risque d’arriver n’importe où en Corse.

Mais ne tant fait pas …… avec mon pot le Dr Emmett Brown,

Dr%20Emmett%20Brown.jpg?psid=1

on est en train d’installer du gros matos sur le RS…..

Back%20to%20the%20futur.jpg?psid=1

Le problème si ça marche, c’est que je risque de venir te voir quand tu étais encore le berceau…. bebe7.gif?psid=1

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Posté(e)

ptdr !!!! vous etes tous terrible lol !!!

je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année 2013

Posté(e)

:icon26: Pitin je la veux celle là . Plus de bateau à prendre pour aller sur le continent :bigthumbup: Tu me la livre catoki .? ....je preparre le BBc la charcutaille etc etc etc :up1:

Posté(e)

Il est ou le catoki ? :reflexion: j'éspère qu'il avait fait le plein pour me la livrer. Car y a la mer :nixweiss:

Posté(e)

Le Cat est au lit avec une bonne grippe.

chat-malade.gif?psid=1

Désolé, shrek4_cat.jpg?psid=1 la livraison, ça sera pour une prochaine fois.

Posté(e)

Rooh putain j'ai un de ces rhumes, ça m'énerve !!! Alors je te comprends... :P

Posté(e)

ça doit être l'air Suisse :asuisse: LOL

Posté(e)

:lol:

Bon rétablissement à vous deux, c'est la mauvaise période en ce moment.

Posté(e)
malade-vert-thermometre.gifMerci

Posté(e)

Hè les copains j'ai un remède. :secret:

Pour les femmes, c'est sirop de "kikétine " ou "jus de corpd'homme". Pour vous je vous conseille: sirop de moule ou jouer la 5 eme symphonie clito en "rémi,fasila sodo" . sinon faudra passer par une vagicolostorapie. :race:

Remettez vous bien. On monte la garde en attendant :petard:

Posté(e)

Ce n'est vraiment pas malin de me faire rire, j'ai la tête qui va exploser.fifille-burnt-6bd096.gif?psid=1

Posté(e)

Ouppps pardon... :marcelpoire: ... pour calmer les maux de tete, rien de tel qu'une aspiration verginale. .;çà fait tomber la pression artérielle m'a toujours dit ma cousine.............." sexologue " je précise hein et c'est prouvé medicalement !!! :moto:

Mme Catoki ...si tu me lis... :secret:

Posté(e)

C'est vrai qu'un petit rapport ça passe toujours bien quand on est pas bien... ça évacue l'énergie...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, petite MàJ

J'ai enfin passé le CT Suisse après 2 contres visites. Ici, ils ne font pas les choses à moitié ! Si en France on aurait un contrôle comme ici plus de la moitié des véhicules ne passeraient pas le CT !

Des FOUS :think: ces Suisses :asuisse: !!!!

Bref. C'est passé …….suite des opérations.

Dès que les conditions météo le permettront (car pour le moment il y a 50cm de neige et la température ne dépasse pas les -2°C) je m'attèlerai à la mise en place du compresseur.

J'ai déjà un peu regardé et ça ne vas pas être évident à le monter surtout pour le fixer au moteur.

En fait, il y a le filtre à huile qui gêne.

DSC07209.JPG?psid=1

DSC07211.JPG?psid=1

DSC07227.JPG?psid=1

Modifié par catoki
Posté(e) (modifié)

Je suis obligé de le décaler plus sur la gauche et je ne sais pas encore comment je vais le fixer …...???? Si vous avez des idées je suis preneur.

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de points d'ancrages, je pense que moins c'est loin du moteur mieux c'est, si non les fixations auront un bras de levier trop important et il faudra les renforcer beaucoup plus.

Des idées ??? :reflexion:

DSC07206.JPG?psid=1DSC07204.JPG?psid=1

ou

DSC07220.JPG?psid=1DSC07224.JPG?psid=1

DSC07228.JPG?psid=1

Modifié par catoki
Posté(e)

Salut Frederic :roi:

Ça c'est intéressant !

Tu trouves ça où ? Ça s'appelle comment ?

Posté(e)

Et ben ...T'as hiberner...lol !!!

Pitin .trop tard..j'allais te le dire puisque c'est ce que j'avais sur ma Toy de rallye...

Tappes sur google, radiateur d'huile..tu auras de quoi largement te fournir

Posté(e)

Avec les conduits et les raccords, tu en seras exactement au même point par rapport au dépassement de filtre !

Ce compresseur n'à aucun intérêt à être montré sur ton auto, faut arrêter de rêver !

Tu as passé le CT, alors profites-en !

Sinon, sur quoi le CT t'a emmerdé ?

Posté(e)

a chacun ses intérêts et ses ambitions ...

moi je dirais plutôt : a chacun de respecté les choix de notre ami :kimouss:

Posté(e)

Et ben ...T'as hiberner...lol !!!

Vu le temps qu'il fait dehors faut bien s'occuper

5732.jpg?psid=15738.jpg?psid=1

Au CT ils m'ont "enmerbété" pour :

Les ressorts, avant les numéros il y a marqué "Surpersport" donc le contrôleur voulez voir "Surpersport" dans le nom de la marque sur le papier d'homologation. :icon_eek: :think:

Suite aux soudures des cales sur les disques, il y avait quelques petits points "des taches" de brulures les disques étaient lissent mais il y avait ces taches, il mon demandé de les faire polir "rectifier" pour enlever les taches. Heureusement qu'elles étaient superficielles.

Ensuite, lors de l'essaye sur le circuit, ils ont réussies en tournant comme des tarés :think: à faire toucher les pneus avant et la carrosserie. Enfaite, c'était la petite vis au milieu en haut à l'intérieur de l'aile qui teint la protection plastique qui touché. Je l'ai dégagé et miracle plus de bruit.

Par contre, je n'ai eu aucun problème pour les bas de caisse et le parechoc qui sont passé sans aucun papier. :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec les conduits et les raccords, tu en seras exactement au même point par rapport au dépassement de filtre !

Ce compresseur n'à aucun intérêt à être montré sur ton auto, faut arrêter de rêver !

Tu as passé le CT, alors profites-en !

Sinon, sur quoi le CT t'a emmerdé ?

Il suffit de mettre des raccords coudés sur la plaque qui prend la place du filtre et ça passe très bien.

Par contre, ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour installer ce compresseur : plus il sera près de l'admission, meilleur ce sera.

Posté(e)

Il suffit de mettre des raccords coudés sur la plaque qui prend la place du filtre et ça passe très bien.

Tout à fait d'accord avec toi. :bien:

Par contre, ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour installer ce compresseur : plus il sera près de l'admission, meilleur ce sera.

Oui, mais c'est le seul endroit dispo :icon_biggrin: ! Et l'admission est juste au-dessus.

Le problème c'est que je dois faire passer l'air dans l'intercooler qui lui sera de l'autre côté du moteur devant le radiateur d'eau. Pareil pour lui, pas moyen de le mettre autre part. Mais ce n'est pas grave, tant que le circuit d'air compressé est étanche ça ne pose aucun problème. :icon_razz:

Posté(e)

Je suis curieux de voir la suite ! :D

Sinon pour le CT, ça a vraiment l'air d'être des malades en suisse!

Autant en France dans certains centre de contrôle il sont un peu trop cool autant chez vous c'est des barges. J'aurais les boules de voir un contrôleur de CT partir avec ma voiture pour la matraquer comme un malade :icon_cry:

Posté(e)

Ah oui ! J'avais oublié de dire le CT m'a juste couté 345 CHF :malades: soit environ 280 €uro pour 2 ans ......... C'est combien deja en France :reflexion: ?

Posté(e)

De 60 à 80 € selon les centres et les caractéristiques du véhicule (souvent un surcout peu justifiables pour les 4RM).

Sans compter le bakchich pour les voitures pourries. :madgo:

Posté(e)

Ah oui ! J'avais oublié de dire le CT m'a juste couté 345 CHF :malades: soit environ 280 €uro pour 2 ans ......... C'est combien deja en France :reflexion: ?

Tu as une copie de la facture, pour voir le détail de ces 345CHF ?

Je t'avais dit pour le tour sur place, et ils se sont mis à plusieurs dans la caisse ou le contrôleur était seul ?

En même temps, une fois validé, ton CT te garanti d'être en sécurité !

Tu auras remarqué, qu'ils ne vérifient que ce qu'ils voient !

Donc passer avec un moteur tout pourri, une boite à vitesse qui est pêtée en 4 ou 5ème, ils ne le verront pas !

Perso, je serais très curieux de voir comment va réagir ton bois sous la peinture des passages de roue !

Et ce son, ça donne quoi ?

Posté(e)

Tu as une copie de la facture, pour voir le détail de ces 345CHF ?

Non, pour le moment je n'ai eu que la facture pour payer. Je ne savais pas qu'il envoyé aussi le détail. Peux être la semaine prochaine ….. :nixweiss:

Je t'avais dit pour le tour sur place, et ils se sont mis à plusieurs dans la caisse ou le contrôleur était seul ?

Non :ripeer: ils étaient tout seul a chaque fois sauf la dernière il m'a demandé de monter avec.

Perso, je serais très curieux de voir comment va réagir ton bois sous la peinture des passages de roue !

Ça n'a pas bougé ! Ça fait 1 an déjà, 1 hiver, un été et 5000 km sans problème. Comme je l'avais expliqué lors de la pose si le processus d'imprégnation de l'époxy est réalisé correctement sur le contreplaqué ça ne bougera plus. banane-gato.gif

Et ce son, ça donne quoi ?

Le son est bon B) jusqu'à environ 90% du volume, au-delà ça sature en bass selon la music qui passe ! S'il y a que des aigues et medium pas de problème (100%).

Par contre un peu déçu, je pensé que l'ampli cracherait plus mais on ne peut pas tout avoir du matériel d'entrée de gamme et la puissance et la qualité. :D