Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est qu'audi passion, ne pourrait pas aider cette famille en deuil à vendre ces deux autos ?

• Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est avec beaucoup de peine que je lis ces quelques nouvelles lignes.

j'ai passer qq bon moment de détente a papoté audi bien-sûr avec Franck

Toutes mes pensées vont vers sa famille, je garderais de Franck le souvenir d'une personne simple, accessible avec qui le contact a toujours était très facile et convivial ... je regrette que l'on ne se soit jamais rencontré

RIP CATOKI !!!

Posté(e)

C'est une profonde tristesse qui m’envahit à l'instant en lisant les quelques lignes précédentes.

Je ne connaissais Catoki que par le biais du forum, certainement comme la plupart d'entre nous.
Je me souviens qu'il se rendait dispo pour répondre à nos questions et il donnait de bons conseils.

Mes pensées et mes sincères condoléances vont à la famille et les proches de Catoki.
Je vous souhaite un très gros courage en ces moments difficiles.

Posté(e)

pareil que tout les autres membres du forum attristé d une telle nouvelle

courage à toute la famille, c est dur de perdre une personne chere surtout en de telle circonstance

Posté(e)

Bonjour,

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris cette mauvaise nouvelle.

Je ne connaissais pas Catoki, mis à part la gentillesse qui transpirait de son attitude sur le forum. Toujours prêt à aider, expliquer, écouter.

Toutes mes sincères condoléances.

François

Posté(e)

Très attristé d'apprendre cette nouvelle.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Que de bons souvenirs de ses passages sur le forum, de ses conseils et sa bonne humeur.

Posté(e)

Bonjour je viens de lire, je suis déçu et choque sachant que j'ai beaucoup apprécie les travaux de catoki

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

RIP

Posté(e)

Comme tous, je ne peux pas dire que je connaissais bien Catoki, mais la qualité de ses topics, donnaient vraiment plaisir à lire, et donnait ce sentiment de gentillesse, et de partage hors norme.

Toutes mes condoléances à sa famille, que je souhaite forte pour surmonter cette douleur.

Posté(e)

c'est en feuilletant un de ces tutoriels que j'ai appris cette triste nouvelle

cette personne respirait la génèrosité , la disponibilité , la gentillesse

toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches

• 1 an plus tard...
Posté(e)

y a des gens comme ça, tu les connais pas perso, et pourtant tu les apprecies vraiment. J adorais suivre ses travaux. La vie fait que je suis venu beaucoup moins ici, même plus du tout... Ca fait deja presque 2 ans , je l apprend aujourd hui, c est comme ça.... Je remonte ce post pour qu on l oublie pas, RIP CATOKI.