Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sergiocrx

- Les pour les optiques RS2 c'est en prévision, j'attends juste la bonne occas. :tourne:

- Pour les rétro Porche, oui pourquoi pas, :euh: à voir….

- Par contre, le pare choc RS2 2ième génération avec les clignotants arrondis, :nanana: perso j'aime pas du tout.

Chacun c'est goûts ! :icon6: :petard:

• Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso, je trouve le tout très bien fait, la peinture à l'air superbe, le PC avant donne très bien

Mais

DSC01405.JPG?psid=1

Je trouve presque que les bas de caisse ne vont pas avec l'ensemble !?

Posté(e)

Beau ...tres reussi .alors la ,tu est en combien au niveau des jantes et pneu , que je puisse avoir entre le 17,18 ou 19" ..tres belle peinture..!

Posté(e)

:jap: Merci

Pour les jantes : 19' x 9.5 ET35 et les pneus : 235/35-19 avec des calles de 7mm sur les 4 roues

–> donc à l'avant, j'ai environ 9 à 10 mm entre le pneu et la biellette de direction (En suisse, le minimum entre la jante et le pneu et tout autre éléments et de 6 mm) à l'arrière ça passe sans aucun problème même sans les calles. :icon_smile:

Pour la peinture, c'est vrai que sur les photos ça rend bien. Mais il ne faut pas oublier, que je ne suis pas peintre et que j'ai fait ça dans mon garage donc c'est loin d'être parfait… il y a plein de petit défaut si l'on regarde vraiment de très près. Mais ça reste quand même très discret, ça ne se voit pas au premier coup d'œil.

En tout cas, c'est toujours bien mieux que quand je l'ai acheté. :icon_razz:

Posté(e)

Et bien même si tu n'es pas peintre cette auto est magnifique, et vraiment quel super travail réalisé dessus pour la rendre à ce niveau.

Félicitations, congratulations :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

:thanks: icon_redface.gifwoohoo.gif

Modifié par catoki
Posté(e)

Yes !

D'abord l'assurance pour le 01.12.2012, ensuite les plaques, passage au garage pour le parallélisme et réglage des phares puis le CT.

Posté(e)

cela fait plaisir de voir une voiture finie et qui va prendre la route regulierement des qu'elle sera en regle.

Posté(e)

je ne me fais aucun souci pour ton CT :race: :winner:

Il ne se trouve pas en France mais en Suisse, CT pas pareil du tout !

Posté(e)

Il ne se trouve pas en France mais en Suisse, CT pas pareil du tout !

Comme dit très justement Phénix, c'est un CT Suisse ! :asuisse:

Ici, ils sont 10 x plus stricte et chiant :icon13: qu'en France. Mais, j'ai déjà un peu tâté le terrain et parlé avec le responsable des contrôleurs du CT et "normalement" ça devrait le fairefingerscrossed-fingers-crossed-goodluck-smiley-emoticon-000674-large-1e0yl7u.gif?psid=1

Posté(e)

:race: Enfin de bonnes nouvelles, "ça sent l’écurie" tu arrives au bout et le boulot est bluffant. Quand on pense que tu as fais ça dans ton garage... :marcelpoire:

T'as plus qu'a venir faire la mienne :icon_biggrin: :icon_biggrin: (la suis au point mort, je cale sur la carrosserie :reflexion: , manque de motivation)

Posté(e)

oui j'avais compris que sa se passai en suisse mais vu comme c'est fait consciencieusement ... y'a pas de raison :)

Posté(e)

oui j'avais compris que sa se passai en suisse mais vu comme c'est fait consciencieusement ... y'a pas de raison :)

Le problème n'est pas vraiment là !

En Suisse, ils ont changé la législation il y a quelque année et maintenant, il faut un certificat de conformité pour chaque élément qui n'est pas d'origine. Mais, c'est surtout et comme toujours une histoire de fric car chaque certificat coûte entre 80 et 250 CHF.

Mais comme le cab à plus de 20ans, le chef contrôleur m'a dit qu'ils sont moins tatillons concernant les certificats car il y a 20 ans, il n'y en avait pas. Et comme, ils ne peuvent pas savoir quand les éléments ont été posés, généralement ils ferment un œil.

Par contre, pour les jantes j'ai dû acheter le certificat pour être sûr qu'ils me l'inscrive sur la carte grise. SI non, je peux pas roulé avec.

Posté(e)

Du 9.5x19 sur une Audi 80 d'il y a 20ans ?

Rélargissement du passage de roue

Câle bricolée

Dimension des pneus hors norme et hors cote, on verra ce que ça donne entre compteur et vitesse réelle

Il suffit, par exemple, qu'il ait une liste des dimensions de pneu et que le 235/35/19 ne s'y trouve pas pour que ça ne passe pas !

Les fonds de compteur blanc, les petites leds un peu partout...

On verra, ça peut passer cette fois et dans deux ans, ça ne passe plus...

C'est juste la roulette !

Posté(e) (modifié)

:nixweiss: no comments

Modifié par catoki
Posté(e)

La peinture, c'est vraiment le dernier des problèmes pour passer une expertise !

Sinon, tu as roulé un peu avec ton auto, pour voir que tout est en ordre ?

Posté(e)

Et voilà, enfin fini !

Voici les dernières photos prises cet après-midi.

Protection moteur remis en place

DSC01416.JPG?psid=1

DSC01433.JPG?psid=1

DSC01434.JPG?psid=1

DSC01429.JPG?psid=1

DSC01423.JPG?psid=1

Posté(e)

DSC01432.JPG?psid=1

DSC01424.JPG?psid=1

DSC01425.JPG?psid=1

DSC01422.JPG?psid=1

DSC01421.JPG?psid=1

Posté(e)

DSC01428.JPG?psid=1

DSC01426.JPG?psid=1

DSC01439.JPG?psid=1

DSC01441.JPG?psid=1

DSC01442.JPG?psid=1

Posté(e)

DSC01450.JPG?psid=1

DSC01447.JPG?psid=1

DSC01449.JPG?psid=1

A+

CatOki

Posté(e)

Chapeau...! Apres avoir fais le tour de ton interieur , il me semble avoir vu sur ebay un soufflet de levier de vitesse en carbone ...mais je suppose que tu as du le voir ..encore bravo ,c'est de la precision suisse.

Posté(e)

t'es un dingue !!! lol

si tout le monde était comme toi les route du monde serait un paradis !!!

Posté(e)

:jap:

c'est de la precision suisse.

:euh: :glare: :closedeyes: :) :P :D :lol: :tourne: :MdrDevil: :MdrDevil: j'habite en Suisse oui mais je suis français !!!!! :france:

Posté(e)

Et

:jap:

:euh: :glare: :closedeyes: :) :P :D :lol: :tourne: :MdrDevil: :MdrDevil: j'habite en Suisse oui mais je suis français !!!!! :france:

Et ben maintenant tu es un francais qualité suisse....!

Posté(e)

ça le fait bien... !

J'attends de voir avec le temps et surtout la chaleur comment vont réagir les autocollants carbone !

Une fois on se fera une rencontre avec tous ceux qui veulent, au WESTSIDE à Berne, c'est simple à trouver

et ce sera la mi-chemin pour plusieurs d'entre-nous ;)

Posté(e)

Salut,

Elle claque vraiment cet tuture.

Félicitations, congratulations,............. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .

Posté(e)

:thanks: :zoumzoumzeng:

Vlad, pas trop fort la claque ça fait maaaaal .... :sportif:

Posté(e)

:icon_biggrin: Et maintenant ?..............

Posté(e)

repos et promenade... :icon_biggrin:

Hein01.gif Oui, surtout repos avant mon nouveau boulot en début année content-saute.gif

:icon_biggrin: Et maintenant ?..............

Rangement et nettoyage du garage . Ensuite, j'ai la Mazda qui a besoin d'un service complet + un peu de carrosserie (aile, portière, PC av & ar)

Bref, y a toujours du taf diabolo.gif…. Et quand y en a plus, y en a encore…………icon_chaud.gif

Posté(e)

J'ai failli oublier, j'ai encore l'alarme et le Surpercharger emoticone-msn-diable-sourcis.gif à installer sur le Cab.

Posté(e)

Dis moi '.c'est quoi ton mano au millieu des aerateurs...?

Posté(e)

Dis moi '.c'est quoi ton mano au millieu des aerateurs...?

C'est le mano de pression "bar" pour le Surpercharger que je vais installer après le CT.

Regarde page 4, #142 à #149, #162, #167