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silversurfer63

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  1. y a des gens comme ça, tu les connais pas perso, et pourtant tu les apprecies vraiment. J adorais suivre ses travaux. La vie fait que je suis venu beaucoup moins ici, même plus du tout... Ca fait deja presque 2 ans , je l apprend aujourd hui, c est comme ça.... Je remonte ce post pour qu on l oublie pas, RIP CATOKI.
  2. ok merci. Fini mes rever du litre à 0,60 alors.... Putain , je me rends compte que je ne viens pas assez sur ce forum, je viens d apprendre le décès de CATOKI, je suivais tous ces posts, presque 2 ans, je le connaissais pas personnellement , mais merde ca fout un coup
  3. justement , sur le net je lis tout et son contraire : il y en a qui disent qu il faut installer un kit, d autre qui affirment rouler avec sans avoir rien changé, d autres qui disent que ca abime la mecanique. Memphis , pourquoi pas sur le 2L3?
  4. Bonjour à tous j espere ne pas faire de doublon avec ce sujet : y a t il parmi vous des utilisateurs de carburant E85 ? dans quelle mesure peut on adapter nos vehicules à ce carburant?
  5. bonjour, c est pas les plaquettes , elles sont neuves, a peine 2000km. c est une audi 80 cabriolet 2L3. oui c est le seul message.
  6. Bonjour, depuis quelque jours, mon ordinateur me signale "brems licht" , donc défaut des feux stop. Pourtant mes feux fonctionnent, j ai même essayé de changer les ampoules , verifié que les branchements n'etaient pas oxydés. Si quelqu un a une idee, merci.
  7. salut , ca serait possible que tu les publies ici, l'auteur du topic ne s etant pas connecté depuis 2011, pas sur que lui réponde
  8. Non ,c est très simple, je n'y ai même pas pensé ,dsl.,Débrancher la batterie(sécurité),puis un tournevis plat pour aider a déclipser la tête d allumage, après il suffit de débrancher(de la vieille tête)/rebrancher(sur la nouvelle) chaque câble de bougie un par un, pour pas se tromper. Pour le doigt d allumage, enlever le vieux se fait aussi sans outil et on peut pas se tromper .
  9. Merci, j'ai un peu tardé, mais tête et doigt d'allumeur changé ce matin,facile à faire,et mon problème est réglé. Elle démarre au quart de tour, et plus de calage .Elle redémarre parfaitement :marcelpoire: :roi:
  10. je reviens vers vous , toujours avec ce probleme, j'ai eu l idée de voir l'etat de la tête d'allumeur. J'ai nettoyé en faisant attention, et j'ai aussi remarqué que un des clips etait pas completement en place en démontant. J'ai remis la tete, depuis la voiture tourne bien. Mais je me demande si la tête n est pas usée, et si il faut la changer, je me demandais si c etait difficile, si il y a des precautions a prendre?
  11. bonjour, mon cab 80 2L3 de 1993 me fait la même chose.Par contre après avoir calé, il refuse de démarrer pendant quelques minutes,puis d 'un coup démarre ,puis tiens très bien le ralenti, et après plus de soucis. Mais à chaque fois que je laisse la voiture plusieurs jours sans l'utiliser, le problème recommence. La piste et le régulateur de ralenti à votre avis?(l'essence n'est pas vieille). Merci de votre aide.
  12. Salut ! ça fait un peu plus d'un mois que je roule avec ce kit amorto, aucun couinement, j'ai retrouvé ma voiture telle que quand je l'ai achetée, agréable et sécurisante en virage. En résumé , pour un kit à 200 euros , franchement c'est top! Continue comme ça catoki, ta voiture est magnifique, t'es vraiment un bricoleur hors pair! :dabord:
  13. Salut, ça m'est arrivé, j'ai résolu le problème avec un billet de 10 euros filé à un mécano de chez audi , il a branche son pc sur la bagnole et 2mn après le voyant était éteint. Il m'a dit que c'etait une "fausse panne" surement, mais que si ça se rallumait cela serait plus grave... ça fait 8ans, et c'est tjrs éteint :thanks:
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