Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à cette section,

Je viens de la section B7 sur laquelle j'ai fait l'historique des modifications apportées sur mon 3.0 avant (cf lien dans signature)

Voici la présentation de mon nouveau bestiau, un cabriolet de 2007, 66000 km avec quelques options (voir photos)

Modifications à venir:

- bleutooth

- feux auto DRL et Coming home et essuie glace auto

- la ligne? peut être...

Entretien à venir:

- changement des disques et plaquettes avant

- changement des deux rotules avant

- vidange et changement de tous les filtres

- amortisseur (fileté certainement)

- nettoyage du compartiment moteur

- nettoyage de l'intérieur

Changements effectués:

- Full led intérieur

- Eclairage de plaque led

- Changement de volant (j'ai récupéré mon ancien)

Voici trois images qui illustre mes propos

dsc_6319.jpg

dsc_6320.jpg

dsc_6321.jpg

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Joli jouet.

Ça va être du lourd si tu fais aussi bien que sur l'ancienne :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et magnifique cabriolet

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

C'est une rareté extrème sur nos routes Française un cab RS4.

22 seulement vendues neufs ! Doit pas y en avoir plus de 50 de nos jours en France! :)

Posté(e)

Bel achat, depeches toi y'a une ligne supersprint sur LBC vers Nimes!

@++

Luc

Posté(e)

Elle est magnifique, vivement de voir ce que cela donne avec les modifs...Car au vu de ton ex :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Bienvenu à toi,jesper te rencontrer bientot,déjà je tes croisé!

Et Goodwood à raison dépéche toi ya une ligne a vendre sur le coincoin!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est la mienne en fait!!!!Si sa te tente je te fait un ptit prix!!! :icon27:

Modifié par alix30
Posté(e)

félicitation Stef .................... putain je te dis pas comment je suis jaloux en fait .....mdr !

tu vas mettre une ligne hein .............................attention si tu ne le fais pas c'est que t'as rien compris :lol:

c'est con tu vas pas pouvoir faire grand chose là .... à mon avis tu vas vite t'ennuyer .... si tu sais pas quoi faire tu pourrais monter un super intérieur d'A4 S-line et virer ces sièges bizarres que tu as là .............. je veux bien faire échange si ça t'arrange

aller bonne route :drive:

C'est une rareté extrème sur nos routes Française un cab RS4.

22 seulement vendues neufs ! Doit pas y en avoir plus de 50 de nos jours en France! :)

j'ai un ami qui a la 14ème ............lol

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__st__840#entry2069225

.

Posté(e)

as tu prevue un décalaminage moteur avec motif du système? :)

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil

Pour le décalaminage et nettoyage du moulin j'aimerai bien mais je ne vais pas le gérer aussi si il y a une bonne adresse dans le sud pour faire ce boulot je suis preneur. (attention pas un margoulin qui s'improvise roi de la bricole)

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil

Pour le décalaminage et nettoyage du moulin j'aimerai bien mais je ne vais pas le gérer aussi si il y a une bonne adresse dans le sud pour faire ce boulot je suis preneur. (attention pas un margoulin qui s'improvise roi de la bricole)

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de pro dans le sud pour ce genre d'opération (du moins sans te faire une facture de 5000€!?) après il y a un topic là dessus: http://forums.audipassion.com/topic/117511-diy-nettoyages-sieges-soupapes-et-catch-oil-tank/ ou tout est marqué!

Posté(e)

Exotique engin, au look ravageur. ;)

On passera néanmoins l'absence de couleur (je doute que ce soit la photo... :P), et par contre, si tu cherches à te débarrasser de tes jantes titane, je suis preneur... :coucou:

JP

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de pro dans le sud pour ce genre d'opération (du moins sans te faire une facture de 5000€!?) après il y a un topic là dessus: http://forums.audipassion.com/topic/117511-diy-nettoyages-sieges-soupapes-et-catch-oil-tank/ ou tout est marqué!

Oui je l'ai vu ce post mais je ne sais pas si c'est vraiment accessible pour un béotien

Posté(e)

félicitation Stef .................... putain je te dis pas comment je suis jaloux en fait .....mdr !

tu vas mettre une ligne hein .............................attention si tu ne le fais pas c'est que t'as rien compris :lol:

c'est con tu vas pas pouvoir faire grand chose là .... à mon avis tu vas vite t'ennuyer .... si tu sais pas quoi faire tu pourrais monter un super intérieur d'A4 S-line et virer ces sièges bizarres que tu as là .............. je veux bien faire échange si ça t'arrange

aller bonne route :drive:

j'ai un ami qui a la 14ème ............lol

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__st__840#entry2069225

.

Exotique engin, au look ravageur. ;)

On passera néanmoins l'absence de couleur (je doute que ce soit la photo... :P), et par contre, si tu cherches à te débarrasser de tes jantes titane, je suis preneur... :coucou:

JP

Roooooh vous deux

Posté(e)

Ils veulent te dépouiller ton RS Stef. Pauvre de toi :bigsmile:

Moi si tu veut je te prends les jante et l'inter ...

:out1:

Posté(e)

stef 30 : j'avais suivi ton projet en B7 et vu ce que tu as fait, le decalaminage sera une formalité à faire ;)

Posté(e)

il est vraiment magnifique ce cab steph

t as trouve pour ton plafonnier?

Posté(e) (modifié)

stef 30 : j'avais suivi ton projet en B7 et vu ce que tu as fait, le decalaminage sera une formalité à faire ;)

Entre faire de la bricole sur ma betaillère et m'attaquer à cette opération... je ne sais pas si c'est dans mes cordes, j'ai parcouru à de nombreuses reprises le post qui traite cette opération, ça ne me parait pas super compliqué, encore que, mais j'ai aussi lu le post sur les problèmes d'un membre suite au décalaminage...

il est vraiment magnifique ce cab steph

t as trouve pour ton plafonnier?

Merci, pour mon plafonnier, j'ai compris là ou se positionne le ou les micros, (il y en a un en place) mais quid de la position des diodes rouges, il me semble qu'il y a aux extrémités une réservation mais pas sur.

Il me reste à trouver ou se raccorde le micro en place (je n'ai pas le bluetooth et le SDS ne fonctionne pas).

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Mais elles sont en couleurs... :icon_biggrin:

Passage chez 0000 pour commander les piecettes qu'il me manque pour le montage de mes feux auto, DRL, coming home, et essuie glace auto, montage prévu semaine prochaine

De commandé aussi, un écran neuf pour le RNS-E, des boutons chromés et un kit bluetooth

J'ai remplacé l'ensemble des ampoules intérieures pas des leds :love:

Semaine prochaine je m'attaque aussi à un gros nettoyage (detailling) obligatoire au vu de l'état général de l'auto

Posté(e)

Courage stef pour l'essuie glace auto pour trouver le probleme du coup de balai a la mise sous contact j'essayé une trentaine de codage et j'ai toujours ce coup de balai

Si tu trouve fais moi signe

Posté(e)

Pour l'essuie glace auto même constat que toi sur mon fioul donc je suis résigné...

Invité rix39390
Posté(e)

Beau jouet félicitation à toi, toujours admiratif de ton boulot sur tes autos ;)

Si ta le code couleur de tes jantes ça m’intéresse fortement