Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

arf la galère j'espere que Audi fera un geste pour toi ;)

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu n'a pas de protection juridique avec ton assurance auto?

Posté(e)

Un peu de news:

- le gars qui m'a vendu l'auto regarde de son coté pour faire marcher la garantie, mais la connerie que j'ai faite c'est de ne pas avertir Audi que la voiture était sous garantie, il aurait fallu attendre le passage de l'expert de la garantie et faire les réparations, et j'ai fait réparer sans attendre, vu la réactivité du gars (appel même pendant ses congés) je pense qu'il va faire le max en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné...

- j'attends de vous les coordonnées de ce mail lu sur les pages de ce forum pour l'adresse d'Audi Allemagne pour ma demande de prise en charge

- J'ai bien une protection juridique mais que peut elle faire dans ce cadre là?

Posté(e)

je me renseigne au près de ma femme et te tiens au jus (elle bosse dans les assurances et c'est elle qui ma dit de te demander si tu avais une protection juridique)

je te répond dès qu'elle est rentrée ;)

Posté(e)

A mon avis la protection juridique ne pourra rien je crois que c est en cas de litige

Dans tout les cas il faut mieux trouver un bon arrangement avec le vendeur qu un litige qui finira au tribunal et qui durera plusieurs mois

Posté(e) (modifié)

Magnifique ce cabrio !

Félicitations

Edit : oops je n'avais pas lu la page 3 :(

Bon courage pour ce problème de pompe

Modifié par Jarno
Posté(e)

Magnifique RS4 cab!!!

C'est mon reve mais en Break!!!!

A+

Posté(e)

bon elle ma dit que le soucis c'est qu'il aurai fallut contacter ton assurance au départ pour faire faire une expertise par ton assurance afin de déterminé si le problème était un vice caché ou autre et dans ce cas a la suite de l'expertise ils auraient contacter le vendeur ou son assurance pour obtenir soit un dédommagement soit qu'il reprenne la voiture

c'est arrivé sur une PORSCHE pour mon beau père et le gars n'a pas eu d'autre choix que de reprendre la voiture mais la il était conscient des différents problèmes quand il la mis en vente

Posté(e)

Merci Fan pour ton retour, une procédure est engagée mais avec peu d'espoir vu dans quel sens j'ai entrepris l'histoire...

Sinon j'ai récupéré la voiture c'est déjà ça

Au niveau modifs à venir, pose du Xpipe et d'une paire de silencieux Superprint, pose de PSS9, un décalaminage et une reprog chez Michel D (prévues en septembre...)

Posté(e)

Je pense que l'on va se voir en fin de semaine je t'appelle

Posté(e)

juste pour information, qu'apporte le X-pipe par rapport à l'échappement d'origine ? Le son est-il fortement modifié ?

La différence est-elle importante en terme de bruit entre un X-Pipe et un Cat-Back Milltek ?

Posté(e)

Steff je ne saurai répondre à toutes tes interrogations, je te dirais ça en fin de semaine...

Sinon une petite image de ma dernière modif le cerclage du commodo des feux

rs4_ao10.jpg

Posté(e)

Magnifique ;)

Je voit que tu a fini pars passer à la couleur ... :D

Posté(e) (modifié)

Vraiment magnifique ton cab RS4! j'aimerais aussi mettre les commandes de lève vitre en alu mais ça n'existe pas pour les cab. Tu as poncé seulement ou tu as peint après par dessus couleur alu?

Le cerclage du comodo des feux c'est du chrome ou de l'alu?

Modifié par carlito33
Posté(e)

Bravo Stef30 pour ce magnifique CAB RS4, et désolé pour les problèmes de pompes. Je recherche un RS4 Cab également. Est ce trop te demander de nous dire à combien tu l'as touché et par quelle filière tu l'as trouvé (particulier , réseau, mandataire) ?

Posté(e)

Magnifique ;)

Je voit que tu a fini pars passer à la couleur ... :D

Arf je me suis posé la question mais bon une petite de temps en temps...

Vraiment magnifique ton cab RS4! j'aimerais aussi mettre les commandes de lève vitre en alu mais ça n'existe pas pour les cab. Tu as poncé seulement ou tu as peint après par dessus couleur alu?

Le cerclage du comodo des feux c'est du chrome ou de l'alu?

Le cerclage est en alu voici le lien pour l'acheter: http://cgi.ebay.fr/Aluring-fur-Lichtschalter-Audi-A4-8E-B6-B7-Cabrio-8H-s-line-quattro-alu-chrom-/380462531103?pt=DE_Autoteile&hash=item589555821f

Bravo Stef30 pour ce magnifique CAB RS4, et désolé pour les problèmes de pompes. Je recherche un RS4 Cab également. Est ce trop te demander de nous dire à combien tu l'as touché et par quelle filière tu l'as trouvé (particulier , réseau, mandataire) ?

Je cherchai à me séparer de mon 3.0, puis je suis tombé sur une annonce via la centrale sur un mandataire avec lequel nous avons réussi à nous entendre. Le prix affiché était de 35 000 €

Posté(e)

@ stef30

Merci pour ta réponse,

apparemment tu a fais un bon deal, moins de 35K avec 66000km pour un modèle 2007, c'est en dessous de la cote non?

est ce que tu penses la faire reprogrammer chez RS Quattro ?

Posté(e)

@ stef30

Merci pour ta réponse,

apparemment tu a fais un bon deal, moins de 35K avec 66000km pour un modèle 2007, c'est en dessous de la cote non?

est ce que tu penses la faire reprogrammer chez RS Quattro ?

L'auto file chez Michel D pour les travaux énumérés plus haut avec une reprog...

tu as mis le programme modif en route...

J'ai juste ajouter quelques bricoles qu'il manquait DRL, essuie glace et feux auto, le bluetooth un peu d'alu, changement de tous les filtres, une vidange et un grand nettoyage...

Ce mois de septembre sera un peu plus fourni en modifs perf

Pour les modifs à venir:

- peinture de l'intérieur des phares

- peinture des étriers et bols de disque

- changer les disques et plaquettes

- changer les 4 pneus

Puis on vérra...

Posté(e)

Changement des disques, des plaquettes et des pneus, ça va entamer le budget cadeaux de Noël :(

Tu vas monter quoi comme disques ?

Et comme pneus ?

Posté(e)

Je pense aux Brembo pour les disques, pour les pneus j'aimerai avoir un retour sur les montages du forum pour savoir sur quoi m'orienter, je pensais aux vred, toyo proxes, michelin (trés bruyant)... dans l'attente de vos conseils.

Posté(e)

Apparemment les nouveaux Michelin Super sport sont tres bien...

Posté(e)

Exact mais aussi très cher ! En rapport perfs/prix pour moi c'est Vredestein Ultrac Sessenta.

Posté(e)

- changer les disques et plaquettes

- changer les 4 pneus

J'ose espéré que le tarif d'achat était en consequence, ca fait peu de temps que tu là et tu est déja dans les frais....

Sinon belle auto ;)

Posté(e) (modifié)

Michelins Pilot Super Sport 3 achetés sur 123pneus.fr + montage = 1200 euros les 4.

Disques(avant) Brembos rainurés + plaquettes Pagid jaunes sur evo-engineering = 1400 euros.

C'est de mon côté le mieux que j'ai trouvé, les PSS3 sont ceux qui se fait de mieux actuellement en pneus de route, et le compromis Brembos + Pagid Jaunes (endurance) permet un freinage ultra efficace et longue durée.

Modifié par Farz
Posté(e)

+1 pour les Michelin Pilot Sport 3 - les RS4 ont besoin de pneus au top !

Les Bridgestone Asymetric sont bien aussi.

Ne prend surtout pas des Dunlop SP Sport MAXX, ils adhèrent mal... (c'est ce que j'ai actuellement :(

Posté(e)

+1 pour les Michelin Pilot sport 3 :bien:

Pour ce qui est des Dunlop SP Sport Maxx, je les ai eu sur ma precedente voiture et ils etaient pas trop mal (mais rien a voir comparer aux Michelin Pilot sport 3 qui sont bien plus efficaces et qui ont une duree de vie superieur) mais se bouffer super vite (bon pas autant que les Pirelli P-Zero nero ou rosso)...

Posté(e)

Merci, et à part l'avis de SEB personne d'autre pour les Vredestein? ni pour les Toyo Proxes

Durée de vis des Michelin? en usage normal mode arsouille off

Posté(e)

Pirelli P0 Silver pour ma part et sa a jamais couiné ni bougé... 1 bemol un poil plus bruyant que mes ex Vred Sessenta ;)

Posté(e)

toyo proxess 880e monté equilibré ca tiens plutot bien pour avoir attaquer en montagne et sur autoroute apres meme si faut les changer tout les 15000km ca sera pas genant on verra bien dans le temps ;)

Posté(e)

Monte 4 super sport pour 1200€, ils ont 5000 et pas d'usure pour le moment en mode normal.

Bonne tenue mais pas assez directif a mon gout.

Posté(e)

Perso je trouve que les vred ont un très bon rapport qualité/prix. Le seul reproche, c'est le bruit de roulement aux roues arrières sur route détrempée...

Le grip est excellent mais les pros du circuit leurs trouveront certainement des limites que je ne toucherais jamais!!

@++

Luc

Posté(e)

Merci pour vos retour, je vais voir...

L'auto est chez Michel D depuis ce matin, je la récupère le 25 je ne peux pas avant arff

Les silencieux et le X pipe sont montés (merci Alex) pour ton travail ça chante quand même beaucoup mieux

Posté(e)

elle est entre de bonnes mains ;)

Posté(e)

Merci pour vos retour, je vais voir...

L'auto est chez Michel D depuis ce matin, je la récupère le 25 je ne peux pas avant arff

Les silencieux et le X pipe sont montés (merci Alex) pour ton travail ça chante quand même beaucoup mieux

Avec plaisir!

Ah sayé elle est bien arrivé chez Michel!Sa va étre long jusqu'au 25 didon!!! :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

elle est entre de bonnes mains ;)

J'ai l'impression qu'elle est dans de très bonnes mains, après un tour de manège le premier retour du professeur est plutôt positif sur les perfs de l'auto

C'est quand même impressionnant de voir autant d'RS d'un seul coup, l'orange est vraiment bestiale, j'aurais aimé écouter la mélodie de cette auto

Avec plaisir!

Ah sayé elle est bien arrivé chez Michel!Sa va étre long jusqu'au 25 didon!!! :icon_biggrin:

Le 25 c'est pas si long ... Je ne pouvais pas y remonter avant

Modifié par Stéf30