Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sur une 3 portes on peut avoir le toit complètement contrasté comme sur une Sportback et c'est comme ça que je la préfère personnelement :)

 

:nanana:

 

Sur une 3 portes c'est soit le toit, soit les arches mais pas les 2 ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit covering et c'est réglé !

 

On prends la voiture non contrasté on se fait faire les arches ou le toit comme on le souhaite et on peut retirer à tout moment si ça nous plait plus :marcelpoire:

 

 

Ps : je vous rejoins pour la S1 seul le fait de ne pas pouvoir prendre la boite S-tronic me fait hésiter avec la S3.

D'ailleurs pour un usage très sportive plutôt S1 ou S3 sans considération de prix ?

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit covering et c'est réglé !

 

On prends la voiture non contrasté on se fait faire les arches ou le toit comme on le souhaite et on peut retirer à tout moment si ça nous plait plus :marcelpoire:

 

 

Ps : je vous rejoins pour la S1 seul le fait de ne pas pouvoir prendre la boite S-tronic me fait hésiter avec la S3.

D'ailleurs pour un usage très sportive plutôt S1 ou S3 sans considération de prix ?

Je ne suis pas d'accord. Si on prend le toit ouvrant et l'obscurcissement du toit panoramique.

Tu as le toit comme la Sportback. C'est rare mais tu en trouve par exemple sur le bon coin.

Ou mieux regardez à nouveau les photos des premières S1 3 portes camouflées le toit est complètement sombre :)

Sur Google : Audi S1 test mule

Modifié par Daminoutchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que la combinaison était impossible. Désolé si je me suis mal fait comprendre :marcelpoire:

 

Tu parle comme ça ?

http://hpics.li/da9a3a0

http://hpics.li/c9477ae

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler moi aussi, je voulais citer quelqu'un d'autre. :)

Merci pour les images. Mais dans tes exemples les arches sont de la même couleur que la carrosserie.

Pour illustrer mes propos je t'ai envoyé un exemple en MP

car c'est une annonce lbc.

Modifié par Daminoutchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après verification vous avez raison. Mon exemple que j'avais était une configuration avec les arches. Et le jeu de lumière dans un parking à fait que je croyais que le toit etait aussi complètement noir.

Pour mon exemple avec la S1 suffit d'avoir la carrosserie de couleur foncé.

Donc plouf.

 

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combinaisons arches contrastées/toit franchement vaut mieux aller faire une simulation en concession. Pour la mienne j'ai voulu les arches noires avec le gris daytona (3 portes) et bien avec le pack quattro impossible, on ne peut mettre que les arches argent fleuret. Je voulais également le pack brillance noir mais ca enlève les étriers rouges et les paupières de phares rouges si on prend le pack quattro. C'est un peu bizarre leur config honnêtement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour en Slovénie, via l'Italie j'ai été doublé par une S1, alors que je croisais à allure élevée... J'ai suivi la voiture qui s'est arrêtée dans la première station pour ravitailler. Il s'agissait d'une gris daytona, avec arches/toit argent fleuret et le kit extérieur quattro. Nous l'avons trouvé superbe, et son propriétaire, fou de sportives, nous a dit qu'il était conquis par cette voiture : "Much more emotional than an S3" a-t-il dit avant de repartir sans que j'ai pu prendre ce petit bijou en photo (j'avais laissé le portable dans ma bagnole...). Dès le lendemain j'ai appelé la concession Audi où j'ai passé commande et j'ai modifié à temps cette dernière. Ma petite blonde, habituellement indifférente à tout ce qui touche de près ou de loin à la voiture a participé aux choix avec enthousiasme!

Un toit noir sur un gris foncé, c'est particulièrement élégant, mais l'été cela n'est pas toujours agréable, à moins d'habiter la Bretagne... Je passe tous les étés dans un coin fortement ensoleillé (Croatie) où la couleur de toit a un impact significatif sur le réchauffement de l'habitacle... Idem pour le cuir, car s'assoir sur des sièges cuir (50 % de plastique imitation cuir en réalité...) est désagréable été comme hiver. Ne parlons pas du relâchement du cuir "chinois" qui se gondole à souhait après quelques mois d'utilisation (sauf à prendre des cuirs très haut de gamme).

Il s'agit de considérations tout-à-fait personnelles, mais elles m'ont conduit à éliminer un toit noir et l'option pack esthétique intérieur quattro.

Je rejoins totalement ce qui vient d'être écrit pour les choix de combinaisons de couleurs, il est préférable de se rendre en concession pour vérifier les compatibilités de couleurs et de décors.

Modifié par Papi-S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui ! :-) sauf le toit qui sera gris daytona puisque c'est une 3 portes. Au debut j'étais pas super fan des arches argent et puis bon ça donnera un côté original finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Baart! Je me demande où tu l'as trouvé, avec des plaques italiennes... D'autant que celle que j'ai vu en Italie était identique et je ne pense pas qu'elle court les rues.

 

Pour bobix, je pense que le rendu de la voiture sera excellent. pas de regrets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai merci Baart ! Les photos de cette config sont assez rares donc ca permet d'avoir un rendu avant la livraison, c'est cool 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais également le pack brillance noir mais ca enlève les étriers rouges et les paupières de phares rouges si on prend le pack quattro. C'est un peu bizarre leur config honnêtement!

 

Il y a une erreur... c'est tout a fait possible d'avoir les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une erreur... c'est tout a fait possible d'avoir les deux

 

Exact !

 

Le pack brillance n'enlève pas les étriers ni les paupières de phares rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler moi aussi, je voulais citer quelqu'un d'autre. :)

Merci pour les images. Mais dans tes exemples les arches sont de la même couleur que la carrosserie.

Pour illustrer mes propos je t'ai envoyé un exemple en MP

car c'est une annonce lbc.

C'est moi que tu voulais citer :icon_wink:

 

Tiens, voici en photo ce qui confirme mes propos :

 

Toit noir avec le toit ouvrant :

 

audi-s1-pq25-de-474-4807c63.jpg

 

Ou alors les arches ;

 

2-48d6ad5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !!!

 

Je réponds à Baart qui dispose de plusieurs photos de S1 Gris Daytona / toit Argent fleuret + Pack ext quattro

 

Je reviens à mon message car sur ce forum j'ai des problèmes pour

 

- Citer (les messages que je cite n'apparraissent pas, alors que je clique sur "Citer" avant de rédiger

- Faire des "copier-coller" (liens, URL d'hébergeur d'images...)... impossible, ça ne passe pas!

Modifié par Papi-S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Baart pour les photos ce serait top 👍😉 Alors pour le pack brillance noir avec étriers rouges dans le pack quattro, quand j'ai fait la commande chez audi c'est passé nickel sauf que 2 jours après Audi France a envoyé un fax a la concession comme quoi les étriers et paupières rouges n'étaient plus compatibles avec le pack brillance noir. J'ai recu le coup de tel vendredi dernier. Du coup un peu blasé, j'ai pris le Bose sound système 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Citer (les messages que je cite n'apparraissent pas, alors que je clique sur "Citer" avant de rédiger

- Faire des "copier-coller" (liens, URL d'hébergeur d'images...)... impossible, ça ne passe pas!

 

Avec internet explorer j'ai les mêmes problèmes que toi et avec Google Chrome aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bobix: rajouter un pack brillance ne serait pas, selon moi, très heureux...

 

Pour Baart: Merci beaucoup. J'étais malheureux de ne pouvoir trouver une photo de la S1 telle que je l'ai configuré... et de n'avoir eu le temps de photographier celle que j'ai très brièvement vu en Italie.

 

A tous: quelle solution pour ce dont j'ai parlé dans mon précédent message? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon la commande est bouclée maintenant. Plus que 4 mois à attendre...enfin j'espère parce qu'avec le tracker les délais ont tendance à s'allonger !!!! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite je vais peut être me laisser tenter par le boîtier cantronic MTM (+/- 300cv). Quelqu'un a déjà eu des retours sur ce boîtier (A3, TT...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite je vais peut être me laisser tenter par le boîtier cantronic MTM (+/- 300cv). Quelqu'un a déjà eu des retours sur ce boîtier (A3, TT...) ?

 

C'est très fiable tu peux y aller.

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec les revendeurs France de chez ABT et MTM.

Ils sont très sympa mais j'ai eu petite préférence pour MTM et Arnaud Costa qui prend le temps de te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! J'avais déjà fait une reprog MTM sur ma golf 6 gti. Ca fonctionnait tres bien. En plus ce n'est pas tres loin de chez moi. Il paraît que le cantronic c'est au top, en même temps vu les tarifs y a intérêt !

Modifié par bobix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai sur MortoSport et finalement l'une des meilleurs auto du moment.

 

Je vous ferai un scan de l'article à l'occasion :icon_biggrin:

 

Et niveau chrono sur piste je suis impressionné, elle n'est qu'à 0,5 sec d'une Megane R26R sur le tracé de Magny-Cours Club et relègue toutes les autres autos du segment à près de 3 sec derrière :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

 

Finalement c'est une très bonne auto sur la piste. En mettant des 2 bons vraie sièges genre Recaro Pole position, un système de frein digne de ce nom avec un petit stage 1 il y a moyen d'avoir une auto affuté pour un tarif raisonnable :love: :love: :love: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des prépas que j'ai pu voir ne sont a 500Nm . Elles sont toutes limitées a 470/480

 

A mon avis ,la boîte ne supportera pas 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: ALLELUIA !!!!!!!!!

 

Ma concession vient de m'appeler pour me dire que ma S1 était enfin arrivée cet après-midi :race:

 

Il aura fallu 6 mois pour qu'elle arrive au lieu des 2 mois et demi annoncés !

 

Si tout va bien je la récupère en fin de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Sais-tu pourquoi de tels délais?

 

Beaucoup de S1 en photos (tests / essais) sont de cette couleur, mais je ne pense pas qu'il y en ait tant en circulation, et j'espère avoir un jour l'opportunité de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...