Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je vais jeter un oeil merci j'avais vu ce topic mais je pensais que les remise était différente entre une A1 "classique" et une S1 :marcelpoire:

 

On parle aussi de remises obtenues pour la S1 dans ce topic :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa l'intérieur, juste les aérations en rouge qui sont de trop. Il me semblait qu'il état pas possible d'obtenir cette combinaison.

 

post-113529-0-44976400-1421662687_thumb.jpg

post-113529-0-16464200-1421662710_thumb.jpg

post-113529-0-70263200-1421662717_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa l'intérieur, juste les aérations en rouge qui sont de trop. Il me semblait qu'il état pas possible d'obtenir cette combinaison.

 

Il a le pack intérieur Quattro.

Les aérations sont rouges dans ce pack avec en option supplémentaire le contour alu brosse au lieu de noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière information du commercial qui suit ma commande:

Contrôle qualité production le 14 janvier pour ma S1.

 

Elle doit être sur un parking à Villers.

 

Je suis comme un gosse la veille de Noel!!!

Hier retour de l'hexagone en 8h30 (1000 km - en respectant les limitations sur le réseau français et dans le tunnel du Fréjus). Il va falloir que je fasse conduire ma petite blonde quand je vais ramener la S1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le pack intérieur Quattro.

Les aérations sont rouges dans ce pack avec en option supplémentaire le contour alu brosse au lieu de noir

Mais avec le pack quattro et couture jaune, le dossier des sièges devrait être jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière information du commercial qui suit ma commande:

Contrôle qualité production le 14 janvier pour ma S1.

 

Elle doit être sur un parking à Villers.

 

Je suis comme un gosse la veille de Noel!!!

Hier retour de l'hexagone en 8h30 (1000 km - en respectant les limitations sur le réseau français et dans le tunnel du Fréjus). Il va falloir que je fasse conduire ma petite blonde quand je vais ramener la S1...

 

Ca sent bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jomont.

Nous allons maintenant savoir assez précisément quels délais supplémentaires l'installation du système "tracking" génère pour la livraison des S1 (la concession qui livre ma voiture est très proche de Villers Cotterêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Je ne parle pas ici de retard, mais de petits délais supplémentaires qui doivent se chiffrer en jours ou au pire (et crois moi je l'espère) en semaine (s) ... et je prie pour que ce dernier "s" soit inutile!!!

 

J'ai tenté auprès de mon concessionnaire de savoir comment certains retards avérés, comme celui que tu as malheureusement vécu, peuvent être expliqués. Il n'en sait strictement rien. Il m'a simplement dit avoir subi ce type de problème avec des modèles pour lesquels les délais usuels de livraison étaient raisonnables, et il n'a obtenu aucune explication de Villers... Mystères d'une société informatisée où tout est planifié, scientifiquement "organisé", mais où le moindre grain de sable bloque les rouages, sans qu'on puisse savoir pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que cela fait partie de la stratégie de la marque : Ne pas communiquer sur les problèmes.

 

C'est pour cette raison que l'on ne sait rien. C'est SECRET DEFENSE !

 

 

Pour le tracking, cela risque de durer plusieures semaine...Pour la mienne, ils m'avaientt annoncé en tout cas 2. Mais suite à mon coup de gueule auprès de Audi France, ils m'ont fait passer en tête de liste pour passer avant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chiant cette histoire de traqueur ...

Surtout que nous consommateur on s'en fiche il suffit de prendre une assurance qui rembourse valeur à neuf pendant 3 ans c'est nickel.

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord! D'autant que si ma voiture était volée je préférerais qu'on ne la retrouve pas... Mais rien à faire, on ne peut pas demander à ce que cette installation soit zappée, elle est imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps cela permet de faire baisser le prix de l'assurance...

 

Dans mon cas, la MAAF n'a pas réduit le montant , mais supprimé la franchise en cas de vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demandais ce type de traqueur normalement c'est sur abonnement non ?

 

Et l'abonnement est compris un certains temps ça se passe comment ?

 

Au départ le système comprend 2 ans d'abonnement. Ensuite l'abonnement est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système "tracking" de Cobra installé d'office sur certains modèles d'Audi (Audi A7 Avus, A8, Q7, R8, S et RS) est disponible sur d'autres pour la modique somme de 1600 €...

 

L'abonnement annuel, après les 2 ans compris dans le montant de la voiture, est ensuite facturé 228€

 

Pour info, un système tracking de Cobra avec 3 ans d'abonnements est vendu 949€...

http://www.3gci.fr/cobra-track.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

C'est pas donné 228/an

 

Quand tu achètes une voiture à 40 000 € tu peux payer 0.57% par an pour un système de tracking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu achètes une voiture à 40 000 € tu peux payer 0.57% par an pour un système de tracking...

 

Je m'attendais à cette réflexion... C'est pas parceque l'on achète une voiture à ce prix qu'il faut forcément se faire piegeonner ensuite !

Bref, fin du débat pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attendais à cette réflexion... C'est pas parceque l'on achète une voiture à ce prix qu'il faut forcément se faire piegeonner ensuite !

Bref, fin du débat pour ma part.

 

228 € / an soit 19€ / mois. Moins chère qu'une complémentaire santé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu veux pas payer, ben tu continues pas l'abonnement... :nixweiss:

Oui et en plus tu continueras à payer moins cher ton assurance.... Alors que le tracker ne seras plus en fonctionnement, puisse que plus d'abonnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer ce dispositif en option me paraîtrait plus judicieux.

 

Un grand nombre de propriétaires d'Audi S1 ont une garantie de remboursement au prix du neuf (de 3 à 5 ans). En cas de vol ils sont totalement indemnisés et ne subissent pas de préjudice financier. C'est mon cas, et le sujet est développé ici http://forums.audipassion.com/topic/170498-audi-s1-et-assurance/

 

Récupérer un véhicule matraqué et saccagé par ceux qui l'ont volé ne m'intéresse pas du tout, et j'aurais mis ailleurs les 1600 € ponctionnés - dans mon cas inutilement - par Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...