Aller au contenu

bobix

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bobix

  • Date de naissance 24/11/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bertrand
  • Localisation
    REIMS
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    2.0 tfsi 230

Visiteurs récents du profil

520 visualisations du profil
  1. En gain tu peux espérer entre 5/10cv et effectivement c’est un des meilleurs systèmes d’admission. Par contre je ne sais pas si elle s’adapte sur le TT niveau fixation
  2. 330cv c'est à peu près ce que tu devrais sortir juste avec la downpipe modifié. Ce qui est étonnant c'est que le couple a grimpé mais pas la puissance maxi. Pas fan des prepas ABT, je préfère MTM. RS Quattro aussi, pour le coup sort des boîtiers additionnels qui eux sont performants.
  3. Le modèle mis en lien est la série spéciale Sline compétition avec entre autres particularités le compte tour central, aileron fixe, sortie échappement noir...
  4. Je valide la suggestion du parking system plus. Je regrette un peu de ne pas l'avoir pris. Je n'en voyais pas trop l'utilité à la base, mais comme on est assis assez bas dans le TT, la vue de l'avant du capot est assez moyenne et donc les capteurs a l'avant sont un plus indéniable. Idem pour le sound system. Je trouve le son d'origine assez pauvre ( dans mon ex S1 j'avais le Bose). Pour le reste c'est du bonheur ! J'en suis très content :-) Concernant les sièges sport S, pas de soucis pour le moment.
  5. Ah ok ! Je pensais que c'était le compte tour au centre comme le mode sport du TTS.
  6. Alors je crois savoir qu'avec le TT s-line compétition 230 qui sort en juin il y aura le mode S sur le virtual cockpit donc ce sera sûrement possible sur nos séries "classique". Ca m'intéresse bien ce mode !
  7. Manque plus que le cantronic MTM après le rodage ! 😉
  8. Les clignotants sont défilants également à l'avant avec les Matrix
  9. Oui j'avais vu ca aussi ....en même temps faut bien justifier les 1000 de diff avec Matrix et full leds !
  10. Toujours pas de solutions VAG Com pour les clignotants défilants à l'avant avec les full leds ?
  11. Livraison vendredi dernier de la bête ! J'ai juste eu le temps de faire quelques km, mes premières impressions c'est que c'est scotché par terre, ca ne bouge pas d'un poil ! Le son du moteur est plus sympa que la S1, la boite Stronic mieux gérée que la DSG de mon ancienne Scirocco R. Le virtual cockpit c'est top mais un peu une usine à gaz avec tout les menus. Ca demande un peu de temps pour assimiler toutes les infos. Le gabarit de la voiture est un peu déroutant sur le moment car la position de conduite est basse donc les repères demandent un temps d'adaptation, mais ca va venir rapidement 😉
  12. 20 cv ca me paraît excessif quand même, en général sur banc de puissance c'est +ou- une dizaine de cv entre 95 et 98 sur les TFSI dernière génération. Enfin bref j'ai toujours mis du 98 dans ce type de moteurs à "caractère sportif"
  13. Oui j'ai trouvé un centre de detailling à côté de chez moi, je vais voir ce qu'ils proposent. Au fait il paraît que les tapis de sol d'origine du TT sont tout moche, c'est vrai ou pas ?
  14. Clairement je vais chez Porsche !
×
×
  • Créer...