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duraffourg

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À propos de duraffourg

  • Date de naissance 31/08/1969

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    christophe
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    thoiry
  • Marque et modèle
    Audi TT
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    S-Tronic S_Line 2.0l

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  1. Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis sur ce kit d'admission R600 (VW racing). Est-ce que ce type de matériel vaut la peine d’être installé et le gain est-il réel? Je possède un TT 8S en 2.0l quattro année 2015 avec une reprogrammation stage 1 pour info. Sur tous les sites qui vendent ce kit prétendent que c'est le meilleur système pour la plateforme MQB 2.0l tfsi et 1.8tfsi. En PJ les photos du R600 et mon auto. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  2. Bonjour à tous, voilà depuis pas mal de temps ma 80 essence (2.0L type B4ABT2 injection mono-motronic Bosch) a des trous à l'accélération après quelques minutes d'utilisation. Donc pas vraiment à froid et le problème disparaît à chaud. Pour info 4 bougies neuves avec le faisceau, les sondes ctn eau et air, tête d'allumage avec le doigt, filtre à air, bref pas mal de pièces neuves. Le problème est persistant, et dans une journée si je me serre de la voiture avec arrêt et redémarrage fréquents le phénomène s'amplifie! Habitant sur Annecy je l'ai posé au garage de Vincy pour ceux qui connaissent une référence. Il m'ont conseillé de changer la partie haute de l'unité d'injection mais toujours pareil!! Et comme le garage est surbooké je n'ai pas pu leur poser à nouveau. Voilà si quelqu'un pouvait venir à mon secours ça serait bien. Merci d'avance!
  3. Bonjour à tous, Je possède une 80 2.OL moteur ABT injection monopoint et depuis quelques jours elle a des trous à l'accélération à froid. Dès que le moteur a atteint sa température de fonctionnement, elle marche bien. Je n'ai pas eu encore le temps de regarder. J'aurais aimé avoir quelques avis de connaisseurs. Le ralentis est stable tout le temps aussi bien à froid qu'a chaud, moi je pensais à la sonde de température d'admission d'air placée dans le corps du système d'injection. Merci d'avance pour vos conseils et avis
  4. Bonjour à tous, c'est la premières fois que je viens sur le forum A4, je participe à celui des anciennes, bon bref! Je possède une A4 B7 de 2005 1.8L T moteur BFB et j'ai eu un souci hier, elle marche sur 3 cylindres je sais que c'est une bobine qui a lâché d'ailleurs quand je l'ai démonté elle s'est cassée en deux nette!! Ma question est faut-il changer les quatre d'un coup ou changer le défectueuse, pour info cette A4 n'a que 41000KM. J'ai parcouru le forum mais la majorité concerne les diesel il n'y a grand chose sur les essences. Merci pour réponses.
  5. Bonjour, est-ce le termostat d'eau (refroidissement)? S'il s'agit de ça, alors il se trouve dans la pompe à eau coté pompe de direction assistée.
  6. Bonjour à tous, mon problème de centralisation est terminée, j'en ai trouvé une dans une casse que j'ai monté et miracle tout fonctionne du bonheur! Pour 40Euros la pompe pourquoi se priver! En tout cas merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet.
  7. Non elle ne tourne pas elle ne fait pas le vide c'est à dire fermer les portes lorsque les tuyaux sont branchés c'est vrai que je n'ai pas vérifié sans tuyaux du moins je ne sais plus à force de faire des manips!!! Sinon je l'entends un bref moment, elle ne fait pas son cycle normal, je vais essayer d'en trouver une d'occasion afin de faire l'essai, comme ça je serais fixé. Je vous tiens au courant de tout ça.
  8. Bonjour, merci d'avoir répondu, ça ne fonctionne pas aussi coté passager, sinon je savais ou se situe la pompe merci quand même.J'ai remarqué que lorsque j'essai de fermer, la pompe a un semblant d'amorçage, je l'entends une seconde et elle s’arrête tandis qu'a l'ouverture elle fait bien son bouleau les portes s'ouvrent. J'ai démonté la pompe je n'ai rien vu de suspect au niveau des soudures du circuit imprimé, pas de soudure sèche. Je me demande si ça ne serait pas la pompe qui se bloque lors de la fermeture des portes c'est à dire quand elle fasse le vide, je pense le fonctionnement est comme ça, elle souffle pour ouvrir et aspire pour fermer. Qu'en penses-tu?
  9. Bonjour, j'ai un souci de centralisation sur ma 80 de 94 type B4ABT2. Pour l'ouverture pas de problème les portes s'ouvrent bien, mais lors de la fermeture rien ne se passe. J'ai vérifié les fuites d'air apparemment je n'en ai pas car en soufflant ou aspirant dans le tuyau tout fonctionne. J'ai remarqué qu'il n'y a aucun bruit de la pompe lorsque je tourne la clef pour fermer les portes, à l'inverse pour l'ouverture la pompe fonctionne puisqu'elle ouvre les portes. Je pense que la pompe doit fonctionner mais il y a un autre problème pour la fermeture, si quelqu'un peut m'aider merci
  10. Bonjour, il n'y rien de particulier à vérifier à part la distribution qui devrait être faite vu l'age du véhicule sinon franchement je ne voit pas.
  11. Bonjour, possèdant aussi une 80 de 1994 type B4ABT2, la mienne est une 2.0L S 90CV injection monopoint, ceci tu peux le vérifier. En tout cas c'est un bon choix, je possède la mienne depuis 1998 elle est d'une fiabilité incroyable.
  12. Bonjour à tous, ma 80 2.0L B4 a une fuite au niveau de la pompe de direction assistée, est-il possible de l'ouvrir pour refaire l'étanchéité vue qu'il y a quatre vis, si oui ou trouver le joint? Si quelqu'un l'a déjà fait merci pour l'info.
  13. Bonjour à tous, je vais effectuer la vidange de la boite de ma 80 (2.0L moteur ABT) ayant 205000KM ça lui fera pas de mal par contre y-t-il un joit sur la vis de vidange? Merci pour vos réponses.
  14. bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'aurais souhaité avoir un ou plusieurs avis concernant la boite de ma voiture, depuis qu'il fait froid le passage des vitesses est très dur, un matin elle était bloquée! Ce phénomène se passe depuis qu'il fait froid, est ce que le fait de vidanger la boite résoudra le problème? Merci de m'éclairer.
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