Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Pour la première video : Ils ont acheté un couvre-volant en peau de couilles d'éléphanteau au rayon auto de Carrefour... C'est horrible!!!

 

Sinon, merci Chip's comme d'hab! Entendre le commentaire en Flamand me ramène quelques années en arrière quand je bossais à La Haye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Toutes mes excuses. Je m'étais trompé d'option... Il s'agit bien de l'option "commandes en daim noir Audi exclusive" 'jante de volant, pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main en daim. (YUC/S3G)

 

Audi prend la peine de préciser : "Apparition possible de traces d'usure aux endroits les plus sollicités" ce qui rejoint la remarque de SteveS1_92.

 

Cela vaut la peau des c......s : 905 € !

Modifié par Papi-S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses chutes de neige par chez moi et bonne épaisseur sur les routes

J'ai alors décidé d'aller m'amuser un peu dans le zoning de la ville ....

 

Quel pied !!!

 

Cette auto c'est vraiment de la bombe !

Avec l'ESP c'est pas très rigolo car il se met souvent en fonction mais en mode sport ,la c'est autre chose.

Je suis pas un pilote mais ces accélérations tout en dérive des quattres roues waouw !!!

Franchement j'ai jamais pris mon pied comme ça avec une audi .

 

Je suis pas prêt de la lâcher cette auto ! Je l'adore :)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses. Je m'étais trompé d'option... Il s'agit bien de l'option "commandes en daim noir Audi exclusive" 'jante de volant, pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main en daim. (YUC/S3G)

 

Audi prend la peine de préciser : "Apparition possible de traces d'usure aux endroits les plus sollicités" ce qui rejoint la remarque de SteveS1_92.

 

Cela vaut la peau des c......s : 905 € !

 

Et en plus je ne trouve pas cela spécialement beau...

 

foto-2005_09_14-2...002-2013-499b08e.jpg

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer ce dispositif en option me paraîtrait plus judicieux.

 

Un grand nombre de propriétaires d'Audi S1 ont une garantie de remboursement au prix du neuf (de 3 à 5 ans). En cas de vol ils sont totalement indemnisés et ne subissent pas de préjudice financier. C'est mon cas, et le sujet est développé ici http://forums.audipassion.com/topic/170498-audi-s1-et-assurance/

 

Récupérer un véhicule matraqué et saccagé par ceux qui l'ont volé ne m'intéresse pas du tout, et j'aurais mis ailleurs les 1600 € ponctionnés - dans mon cas inutilement - par Audi France.

 

On est d'accord ! :)

 

Grosses chutes de neige par chez moi et bonne épaisseur sur les routes

J'ai alors décidé d'aller m'amuser un peu dans le zoning de la ville ....

 

Quel pied !!!

 

Cette auto c'est vraiment de la bombe !

Avec l'ESP c'est pas très rigolo car il se met souvent en fonction mais en mode sport ,la c'est autre chose.

Je suis pas un pilote mais ces accélérations tout en dérive des quattres roues waouw !!!

Franchement j'ai jamais pris mon pied comme ça avec une audi .

 

Je suis pas prêt de la lâcher cette auto ! Je l'adore :)

 

Tout pareil !!

 

540411IMG0545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez !!! Je ne vais pas pouvoir dormir... j'en rêve tous les jours... Il ne faut plus que je vois ce genre de photo... je ne tiens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez !!! Je ne vais pas pouvoir dormir... j'en rêve tous les jours... Il ne faut plus que je vois ce genre de photo... je ne tiens plus.

 

Surtout dans la neige ! Ce qui doit te rappeler ton chez toi... C'est un véhicule très sain sur les petites routes enneigées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout pareil pour moi, plein de neige ce weekend end, les routes étaient toutes blanches, et j'ai pas arrêté de doubler toutes celles et ceux qui n'avancaient pas, un régal, j'avais jamais fais ça auparavant.

 

J'etais juste pressé de prendre la voiture avant que le chasse neige passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout pareil pour moi, plein de neige ce weekend end, les routes étaient toutes blanches, et j'ai pas arrêté de doubler toutes celles et ceux qui n'avancaient pas, un régal, j'avais jamais fais ça auparavant.

 

J'etais juste pressé de prendre la voiture avant que le chasse neige passe....

 

Tout pareil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur le point de signé le bon de commande d'une polo gti en boite manu, full led, rouge flash, sellerie en cuir/alcantara avec 10% de réduction. merci pour votre aide concernant la S1.

Si dans 2 ans quelqu'un du fofo vend sa S1 faites signe !

 

:moto:

Modifié par S'red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse sur Autoscout il y a aussi la version ABT de la S1. Elle est un peu plus sobre que celle de Sportec et surtout plus d'option dans le véhicule et pour moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais avec la hausse du franc suisse, elle devient très chère !

Non au contraire... Elle devient très bon marché pour un Suisse ! 18% de rabais en un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 100 et 150cm de fraîche neige dans les Vosges et forêt noire pour les 5jours suivants. J'espère voir de belles photos ici ces prochains jours

 

Pour moi c'est mort... c'est week-end entre potes à Strasbourg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à Strasbourg ce week-end!

 

Tu me croisera peut-être dans le secteur Esplanade - UGC.

Après vu le temps, je pourrais peut-être te faire une photo ce soir, bloqué sur l'autoroute en montant à Strasbourg :P

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'avais rdv avec mon concessionnaire pour l'essai d'une S1 !

 

Et waouh cette caisse est génial :malelovies: Je suis sur le point de craqué c'était pas du tout prévu mais je suis complètement tombé sous le charme ...

 

Quelques options me font par contre hésiter comme le pomme de vitesse en alu il vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, l'essayer c'est l'adopter et impossible de s'en passer !!! :marcelpoire:

 

Pour le pommeau, question de goût. Perso je préfère celui d'origine... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le devis j'ai hold assist, feux de route assistés, pack extérieur et intérieur quattro, parking système plus, advanced key, kit bose et les sièges chauffants

 

Quelqu'un voit une autre option importante que j'aurai oublié de prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kingpine91,

 

De série la S1 vient avec toutes les options importantes (en termes de perfs, sécurité et esthétiques). Les options qui sont proposées concernent principalement l'esthétique et le confort.

 

Du coup. nous pourrons difficilement te conseiller spécifiquement sur l'esthétique (tous les goûts sont dans la nature).

En ce qui concerne le confort, pour ma part j'ai pris le pack rangement qui peut être utile. L'audi phone box peut aussi valoir le coût, ou la préparation 8W qui te permettra de streamer plus facilement les médias présents sur ton téléphone avec une meilleure qualité tout en rechargeant ton téléphone.

 

Je n'ai pas pris ces options puisque l'Audi Music Interface (câble compatible Mac, USB ou autres) est fourni, la fonction bluetooth pour le kit main libre et dans le pire des cas, un deuxième lecteur SD est présent sur l'auto-radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...