Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce modèle j'aime bien, mais j'ai vu d'autres photos moins attrayantes :(

post-120363-0-32081600-1421249927_thumb.jpg

• Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A voir en vrai alors, sortie prévue quand ? Je vais demain chez Audi dans mon coin, je vais voir s'ils ont des brochures :)

Évidemment, avec un jugement sur photos, t'as tout faux. Pour l'avoir essayé, c'est franchement une réussite à tous les niveaux, pour ma part. Le prix pique un peu par contre, au regard d'une utilisation relativement restreinte qui oblige à avoir une autre voiture pour une famille.

Posté(e) (modifié)

Ca reste une voiture tape-à-l'oeil pour gros porte-feuille, jolie, performante, bien équipée mais excessivement chère ! Parfois faut arrêter de passer de la crème à Audi, ils font de superbes caisses, mais parfois le prix n'en vaut pas la chandelle :)

Je suis heureux en A5 et fier de rouler en Audi, mais c'est une voiture que je n'aurais jamais acheté neuve personnellement, et c'est pas une question de budget ;)

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

marcoombre ne voudrais tu pas essayer plutôt la amg gt (véhicule inventé par amg themself!) qui serait très proche de la 911 en comportement (la cible du véhicule). Perso je préfère le mythe pour le moment mais j'attend de voir si le modèle plait sur de nombreuses années.

Posté(e)

Je suis très impressioné par le travail de Jag et surtout la sonorité et l'allègement.

La type E aussi etait un mythe et la Ftype est supposée lui succéder.

Rien n'empeche d'essayer l'AMG dont tu parles une autre fois.

As tu regardé l'essai de Jeremy ou celui de D8 il y a 1 an !! l'eau à la bouche.

Posté(e)

Oui Marco j'ai vu l'essai de la jaaaaag fait par Jeremy Clarkson je suis un énorme fan de l'émission qui repasse tous les épisodes en ce moment (en VO svp ;)) le cab était peu habitable (moins pratique qu'une Porsche équivalente) mais en tout cas c'est une auto magnifique que j'ai pu approcher plusieurs fois (l'intérieur est singulier et est très jaguar moderne, j'aime moins mais ce n'est qu'une affaire goût :)) le moteur est jouissif (très muscle car typée a l'américaine)

Pour moi les marques en vogue et très classe (et encore abordables en deuxième main) sont Porsche, Mercedes AMG, Jaguar (Maserati, Aston un peu moins pour moi mais tout autant incroyable niveau sonorité).

Posté(e) (modifié)

J'ai adoré le passage où Jeremy fait ses courses avec la F-Type cab :lol:

Modifié par Rammst3in
Posté(e)

J'ai toujours aimé Jaguar (j'ai failli prendre une XJ X308). Depuis que le groupe indien Tata a repris Jaguar, leur gamme pour moi, c'est le sans faute...

Posté(e)

Moi aussi Ram j'ai adoré le passage des courses avec les petits échantillons. Y a que les britishs pour nous faire rire dans les essais.

Ceci dit j'ai bien vu le coffre il est franchement pas mal pratique pour une petite cab. Largement de quoi partir en Long week end...mais à 2 bien sur.

J'ai testé à l'arrêt le bouton échappement sport: c de la folie. Le son est MÉTAMORPHOSE, on passe d'un joli bruit métallique à un rugissement menaçant. J'adore.

Vivement la XE pour tester une voiture envisageable pour moi

Comment sont jaguar pour les remises ? Voulant se relancer ils sont plus commerciaux non?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de tomber sur cette image de la prochaine R8 qui sera dévoilée à Genève, 'tain je pleure tellement c'est beau. Là il y a vraiment un air de famille avec les cousines de chez Lamborghini.

10842259_644957505627390_610438711616086

Ca devrait être remboursé par la Sécu un truc pareil...

Posté(e)

Un p'tit "cul" de Gallardo :D

Mais qu'est ce qu'elle est belle !

Posté(e) (modifié)

Perso pas super fan du look. Je suis très partagé car il a des éléments que j'aime (notamment les parties courbes) et d'autres pas (notamment les lignes/angles pointus hyper saillants) et le mélange n'est pas super harmonieux ni cohérent. Histoire de goût mais perso je préférais qu'Audi se "Ferrarise" un poil plus plutôt que la tendance depuis facelift à vouloir trop "lamborghiniser" absolument tous ses modèles.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Je suis du même avis que toi auditif... en plus ça va devenir la lamborghini du pauvre !

Posté(e) (modifié)

Lamborghini faut pas oublier que niveau intérieur et finition, c'est pas le grand luxe... Ayant eu la chance d'en conduire une, je préfère de loin les intérieurs haut de gamme Audi :)

Puis, je pense que cette R8 n'est pas tout à fait finie non ? L'avant m'a l'air très très trèèèès épuré :) Mais dans le style, c'est plutôt jolie, à voir la version finale en concession :p

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Les jugements sur photos ne valent pas grand chose , d'autant plus que le design final n'est définitivement pas gelé. Les photoshops réalisés avec plus ou moins de bonheur contribuent à faire le buzz sur le net mais c'est tout.

Je n'ai aucune inquiétude avec AUDI pour sortir une belle R8 qui déclenchera encore des crises de jalousies chez la concurrence.

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec toi Lorsi, attendons de voir mais la tendance à la "lamborghinisation" semble malgré tout se confirmer de plus en plus au fil du temps et perso je ne suis pas particulièrement fan des look "extrêmes" et préfère plus le look "super car gentleman driver".

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

moi je dis attendons pour la R8 : de toute manière ne nous attendons pas a voir une ligne bouleversée. Les allemands ne déprécient pas les 'anciens' modèles la plupart du temps et se débrouillent pour changer en profondeur tout en gardant la ligne (TT, A6, A3, Q7... rien que pour les dernières Audi).

Quant aux expressions, '- - - - du pauvre' ça me fait bien rire toujours : après tout chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses possibilités (on est toujours le pauvre de quelqu'un à méditer LOL)

Moi si je pouvais acquérir un jour une future RS3 (en plus de mon cayman ? LOL) :)

xOtSp4.jpg

PoxaVO.jpg
TxLfAW.jpg
Modifié par marco_777
Posté(e)

La photo a été postée par une concession Audi & reprise par Avus, donc pas si sûr que ce ne soit qu'un photoshop.

Bref, réponse au Salon de Genève :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Enfin je vais pouvoir essayer une des voitures de reve pour moi une FType V6S CAB !!

Ce n'est pas encore confirmé mais ça devrait se faire dans 2 semaines.

Je vous ferai un retour bien sur comme à mon habitude.

A+

Et voilà l'essai est fait et quel......pied !!! :malelovies:

La position de conduite est superbe, très basse et calée. Les instruments de bord et le tableau est très sport et bien fini. Tout est orienté vers le conducteur mais la magie opère dès qu'on appue sur le bouton START couleur bronze: vroooooommmm... Le plus beau vroom que j'ai pu entendre.

Levier mode sport vers le bas, bouton échappements actifs appuyé, je décapote et je démarre comme un dingue. petites accelerations courtes car je suis sur des petites routes de villes mais ça fait un effet monstre. Cheveux au vent avec 2°C, mais je m'en foutais, pas pensé au froid...

La sonorité est divine, les pétarades aux decelerations sont a tomber, la voiture est agile et précise au virage et très joueuse. Tout pour le plaisir, tout sauf peut être la suspension trop sautillante à mon gout (et c d'ailleurs ce qu'avait aussi constaté Jeremy dans Top Gear). Je confirme.

Bon je reviens sur terre et vous laisse qq tofs pour marquer le coup

619572IMG2369.jpg

478875IMG2370.jpg

787241IMG2373.jpg

Posté(e)

Pfouuu... Le panard gigantesque que tu as dû prendre!

Jaguar, une de mes marques préférées, à mes yeux leur gamme c'est un sans-faute. Aussi bien esthétiquement qu'au niveau motorisation...

Merci pour les photos et ton compte-rendu, Marco! ^^

Posté(e)

Veinard mais merci pour le partage marco.

Effectivement on sent que tu as pris ton pied.

pour l'avoir entendu en vrai le bruit est démoniaque.

Tu est notre jeremy français.

Posté(e)

Haha merci les amis. Je fais cela avec plaisir.

Je vais voir la XE en mars mais en statique.

Posté(e)

XE c'est la nouvelle jag berline c'est ça ?

Merci pour ton essai. En tout cas oui le son est envoutant c'est clair (le choix de la couleur du modèle essayé vraiment pas jag je trouve ... noire capote noire :-/ )

J'ai vu qu'ils ont sorti la version 4WD aussi

C'est pas bête de te faire rêver avec le coupé et de te vendre la (superbe) XE peut-être bientôt ;) (les marques généralistes ne peuvent pas en faire autant)

Posté(e)

C'était le seul modèle dispo en essai j'ai pas tergiversé sur la couleur. La Ftype est très difficile a trouver à l'essai.

En rouge elle est certainement plus sportive.

La XE est la berline un peu plus petite et basse que la XF, elle correspondrait à une A4/S4 en effet. La XE S est un V6 3L développant 340 CV. Elle est équipée du moteur de la Ftype d'entrée de gamme...

Posté(e)

Bon ben j'me suis refait l'essai de Jeremy, 'tain ce son.......

Allez, le jour où ma femme prend la familiale (on peut toujours rêver) :bigsmile:

Posté(e)

ça ne coute rien de rêver de sa passion... et puis qui sait. En occase on en trouve deja à moins de 70K alors d'ici 1 an y en aura peut être des accessibles...

A++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

la passion :ripeer:

Le bon coup qui m'echappe encore est l'audi driving experience, mais je l'aurais un jour, je l'aurais...

Posté(e)

Ah Jaguar, j'ai toujours aimé et leur gamme actuelle (XJ en tête)... :wub:

Posté(e)

Il y avait un sujet sur la FType AWD dans Automoto ce dimanche. Ma fille de 6 ans m'a demandé de vendre mon Audi pour acheter une Jaguar ! :lol:

Posté(e)

ah je la comprend. Ma fille elle veut que la prochaine voiture soit rouge... et justement la XE rouge est splendide mais je me vois pas rouler avec une couleur aussi voyante.

Posté(e)

Elle aurait pu te dire d'en acheter une rose ;) ... en comparaison le rouge reste discret :D

Posté(e)

exact, heureusement la mienne prefere le rouge...

Rose? Ben j'ai vu la Fiat 500 de Dany boon en rose hier, je la trouve tres sympa... mais je roulerais pas dedans.

Pour revenir au sujet des voitures qui dont rever, j'ai trouvé une RS5 d'occase chez mon CC, franchement ça donne envie... Habituellement je n'aime pas le blanc mais là elle etait splendide. :malelovies:

Posté(e)

Le facteur bloquant c'est la familiale. Je sais que je radote, mais si un jour ma femme s'en charge, le craquage ne sera plus très loin.

Tout de suite maintenant je pense que craquerais pour la dernière TTS

Posté(e)

+1 avec toi pour le nouveau TT !!!

l'autre jour je suis aller à la CC il en avait un en TDI jantes 20° blanc !!

:marcelpoire: :malelovies: une vraie tuerie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un TT en TDI on peut s'en passer aussi ... ;-)

Sinon je suis allé faire une tour ce week end à Bruxelles (The Hotel excellent parking pour nos belles soit dit en passant ;))

J'ai fait un passage à The Mercedes House qui nous montrait le meilleur de la maison ;)

l4DpVy.jpg

C9cBoc.jpg

R5qEDi.jpg

HTCAiK.jpg

PjQhum.jpg
kEQDek.jpg
AnNeOy.jpg
eXDhgx.jpg
VMLaz3.jpg
DsRbpG.jpg
UQ5LcY.jpg
5oPVc7.jpg