Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S'offrir une Audi de rêve...


Marcoombre

Messages recommandés

Comme la C450 AMG Sport est peu connue encore en France (aucune emission TV ou video ni essai a ma connaissance en France), voici un petit passage qui résume bien la bete:

Oui tu as les avantages de la C63 sans ses inconvénients on dirait ;)

 

Voici quelques clichés supplémentaires de mon dernier week end (j'ai du mal à m'en remettre :P)

Spécial cliché pour toi Marco et la Up!

 

4MzYlp.jpg

l7v3XM.jpg
Beaucoup de GT4 ... c'est un succès commercial (mérité) ;)
nDOpN4.jpg
9g38nE.jpg
En passager avec mon ami heureux possesseur de sa R8 V10 préparation moteur MTM (+600cv).
[eplfq9.jpg
Au volant (dans l'un des deux 'caroussels') ...
IjjBBW.jpg
Wecf2l.jpg
Il y a de tout !! :marcelpoire:
QuwZjJ.jpg
zmO4nz.jpg
psScPU.jpg
Les autos qui tiennent la cote pour moi à l'achat pour notre futur Daily ;)
VNlDOg.jpg
DzndlD.jpg
uZc4mz.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Marco. Y a pas de filon justement ;) tu achètes une carte avec tes tours et tu peux y aller (plus ou moins préparé, chacun avec ses moyens) dans une ambiance bon enfant (maintenant il y a des règles de circulation et de bon sens à appliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'aime ces jantes Marco au point de les choisir en jantes replica pour pneus hiver sur ma future a3 berline/sportback 180 essence (qui tient toujours la cote)

Je regarde aussi les megane II RS d'Allemagne qui pourraient convenir à mes sorties sur circuit (un projet de plus) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, mon Audi de rêve est arrivée ! :wub:

Désole pour retard j'étais un peu occupé ces derniers temps...

FÉLICITATIONS TRES BELLE ACQUISITION. Je connais peu la gamme TT mais la je découvre grace a toi. Tres bon ét beau choix. Le bleu lui va à merveille.

je ne sa si pas non plus que la TT a des places arriere... En plus si on peut y loger nos petites pour des petits parcours ça dommence a m'attirer sérieusement.

 

Amuses toi bien avec mais stp vas y molo sur les premiers 1000 km. Je ne sais pas la TT mais les ingénieurs AMG m'ont conseillé une conduite fluide et un regime limitée pendqnt les 1500 premiers km pour ma future amg sport.

 

A ce propos la livraison est un peu retardée et prévue maintenant pour mi janvier. Je vous raconte pas l'insupportable attente...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec le plus grand plaisir.

 

Allez j'attendais ca depuis très longtemps. Le bruit commence a devenir sérieux sur une possible future .... RSQ5 !!!

 

Moteur 5 ou 6 pattes c pas encore clair mais je suis prêt a parier que ce sera un V6T gonflé.

 

http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/204229-audi-rs-q5-2016-puissance-date/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine avec mon A5 et petit voyage en Normandie. C'est que du plaisir comme le premier jour...

Elle va sacrément me manquer. Quelle belle mécanique et quelle ligne c une réelle création. Ça me fait mal au coeur de la revendre tellement ca décote ... Bref prenez soin de vos a5 ceux qui l'ont encore.

Meilleurs voeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ELLE EST ENFIN LA la C AMG SPORT !! Le pied total. Je reviendrai partager mes impressions.

Qq tofs prises à la volée

A bientôt et bonne année a tous

 

mini_428923image864.jpg

 

mini_331538image866.jpg

 

mini_609605image685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!! ;)

 

Hâte d'en lire et d'en voir plus ! :)

 

+1 Uruk - entre les SUV et le C Coupé je commence à revoir mon jugement sur Mercedes. En revanche je trouve aberrant que le C Coupé passe directement du 300 (245 ch, €51k) au 63 AMG (476 ch, €94k)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vous deux : les nouveaux modèles à l' étoile sont vraiment chouettes au niveau esthétique, le renouveau de tous les modèles va faire du mal à ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

J'avais une merco entre 2004 et 2011 et la en qq années ils ont fait un gros Bond en avant. Surtout l'intérieur est vraiment chouette surtout esthétiquement. Niveau finitions c très bien mais un demi cran en dessous de nos audis.

 

ram : normalement la c coupée doit sortir en AMG sport. Il ya même un essai vidéo sur ce modèle je crois. Elle est à tomber la coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Pour ma part, j'aimais déjà les générations précédentes récentes, surtout (évidemment) en AMG.

 

Le temps béni où les AMG n'étaient disponibles qu'en propulsion et où la majorité des moteurs étaient atmosphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Avec les mauvais temps la séance photo est reportée.

Sinon les qq km de plus c du plaisir pur. La voiture est ferme mais reste confortable en famille en mode C ou E.

Elle devient une bete sauvage en mode S et S+. La sonorité est juste incroyable avec un son rauque et puissant ponctué de pétarades aux décélérations.

Le système infotainment est moins intuitif que sur audi mais question d'habitude.

Le volant AMG est magnifique, tres épais, cuir et alcantara avec des grosses palettes en métal et un méplat. Depuis le temps que je rêvais de méplat...

L'assise est très basse malgré que ce soit une berline. Le toit pano est superbe et va jusqu'aux places arrière et c'était un de mes critères importants.

Beaucoup de gadgets viennent rajouter du fun comme l'ouverture/fermeture du coffre avec le pied, les couleurs d'ambiance paramètrables, les HP burmester (je pensais atteindre le top avec BO mais je me trompais), l'affichage digital du tachymètre avec indication de la,puissance instantanée, etc etc...

Je n oublierais pas les photos quand j'aurais l'occasion.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais BW mais en salon pas en auto. Ça reste quand même une voiture donc à partir d'une certaines qualité c suffisant du moins pour ce qui me concerne. Meme Harmann Kardon sur certains modèles metait suffisant a vrai dire ...

 

Les photos vont attendre un peu vu le temps de chien et la charge de travail mais je n'oublierai pas...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaby. Ça fait un bail que je t'ai pas croisé ici. Je te souhaite également une très bonne annee : santé, bonheur et vrombissements de moteur ...

Pour le moment je roule peu car mon lieu de travail est proche. Le temps pluvieux n'encourage pas trop aux ballades

De plus je dois roder la bete et rester sous 4000trs ce qui est très frustrant sachant la puissance la dessous.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

superbe cette classe C ;)

 

J'ai lu qu'il changeaient le nom de cette AMG pour dissocier les AMG 6.3 des AMG Sport : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/mercedes-dit-revoir-a-amg-sport-6840600.html

 

Ton auto est donc collector ;) On peut reprocher à Mercedes d'être très fort pour embrouiller les gens dans leur nommage d'autos ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non les gars je ne vous ai pas oubliés... Juste débordé par le boulot depuis qq semaines.

Je profites peu de ma Classe c a vrai dire car ayant changé de boulot mon travail est plus proche. Je dois être le seul sur terre qui regrette de travailler plus proche ;-)))

Il est vrai aussi que c la plus mauvaise période pour profiter d'une auto: froid, pluie et pas de vacances en vue.

Néanmoins, les petits trajets ou meme les plus grands le w end sont un R E G A L

Je suis au rodage donc conduite gentille. Je dois pas dépasser les 4000tr donc je mets juste le mode sport + pour le son

Un truc super sympa est que si t'arrêtes la voiture en mode sport + tu la retrouve dans ce meme mode dans les 4 h qui suivent.

Mais encore mieux, meme après 2 semaines d'arrêt la voiture démarre en confort mais avec une sonorité sport +. Ca c le pied.

Moins sympa est que la sonorité nest pas parametrable seule, elle suit le mode moteur, mais bon on s'y habitude

J'avoue que c un peu gênant toutes les têtes qui se retournent dans la rue donc je la joue discretos. Je croise parfois qq connaisseurs qui me posent des questions sur le modele car y en a même pas une poignée

C vrai que l'effet exclusif est sympa je m'y attendais pas pour ce modele...

 

En effet marco777 il ya un changement de dénomination à venir, le modele va s'appeler C43 AMG donc finie l'ambiguïté si c une amg ou pas.

Tu es bien malin, jai en effet choisi de ne pas changer mon badge meme si MB m'a contacté pour le faire.

 

Modifs:

Couvercle de cle AMG

Boutons de porte metal AMG au lieu du plastique a la noix

Porte cle cuir façon carbone AMG.

Bouchons de valve AMG (non installés encore)

A venir peut être : spoiler arriere carbone du modele C63S (options meme sur ce modele ).

En réflexion : coque rétro de meme série que le spoiler donc carbone

 

Jamais je n'aurais pense aimer le gris clair à ce point. Je ne regrette pas du tout. Sur ce modele c'est un des plus belles couleurs à mon goût.

 

Cerise sur le gateau : jai pu trouver la rarissime veste BOSS mercedes AMG petronas dont Nico Rosberg fait la pub.

Voilà toute la panoplie mais maintenant je dois roder la bete et bientot trouver un circuit sympa car c frustrant la ville !!

 

A bientot.

Ps: j'oublie pas les tofs mais vraiment pas eu le temps et la météo est merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien ! ;)

 

Je comprends ta frustration. C'est un vrai déchirement de laisser ma belle la semaine entière à la gare, mais quel pied quand je rentre !

 

J'ai pu prendre quelques photos sympas lors d'un éclaircie samedi, il faudra que j'uploade cela le w-e prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco. Encore beaucoup à découvrir de ton auto après rodage et de plus longs trajets, c'est ca qui fera aussi parti du plaisir. Et sinon puisque tu indiques avoir roulé surtout sous des temps pourris est-ce qu'en envoyant les watts en courbes sous la pluie la voiture tient impeccable ou bien peu avoir tendance à décrocher du cul ? Parce que dès propulsions je n'en ai pas conduit depuis très longtemps mais garde à l'esprit une belle frayeur à ce niveau d'un décrochage assez brutal de l'arrière une fois sous la pluie et j'avoue que c'est ce qui me fait hésiter à passer chez BM ou Merco (et préférer plutôt soit les tractions soit les 4 roues motrices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...