Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les 3.2 ... ou bien les parisiens tout simplement ( y a plus de chances qu'ils aillent à Paris ;) )

• Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bien sur Auditif, c t pour rigoler.

J'espere que je verrai la S3 cabrio car j'en trouve aucune dans les parages (et bizarre dans la section S3 personne n'en a commandé...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'Audi TT Sportback concept présentée au salon de l'auto à vraiment l'air superbe. Reste à voir ce que ça donnera (et quand) mais perso ça pourrait bien être un coup de cœur pour la prochaine...

Posté(e)

Je n'ai vu que sur des photos (merci Rammstein pour le hint) et j'adore ce concept. En attendant de voir cela en vrai au salon.

Par contre ce modèle ne sortira pas si vite, c'est 2016 ou 2017 je crois.

Posté(e) (modifié)

Je suis passé au salon auto, invité par Audi. Je vais vous mettre qq jolies photos. :malelovies:

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Allez chose promise....

QQ pépites de ma visite au Salon Auto 2014

Avant tout, j'ai pu voir de près la TT Sportback, la star Audi du salon

932822IMG2090.jpg

L'interieur en exclu (photo difficile a prendre car sur le plateau tournant...)

752001IMG2094.jpg

Vue d'ensemble

943906IMG2087.jpg

Quelques autres stars:

679696IMG2086.jpg

461644IMG2116.jpg

668859IMG2118.jpg

690365IMG2109.jpg

985111IMG2113.jpg

593936IMG2107.jpg

399109IMG2111.jpg

A++

Posté(e)

Jolies photos Marcoombre, mais "bizarrement" il nous manque l'A5 sportback ultra 2L TDI du salon ;)

Posté(e)

J'avoue ce n'etait pas ce qui m'attirait le plus. Et puis il ya avait bcp de monde l'apres midi pour avoir des photos presentables (avec mon smartphone en +)

y avait aussi l'A3 etron, une superbe RS5 et une S8.

Posté(e)

J'avoue ce n'etait pas ce qui m'attirait le plus.

Je me doutais bien que cette version ne figurait pas dans ta liste des voitures de rêves ;)

Posté(e)

Très belles photos de la TT Sportback !

Il ya aussi des voitures magnifiques des autres marques. Chacun y trouvera son bonheur; ;)

Posté(e)

Merci Audianne,

Dommage qu'on puisse pas se rencontrer au rasso...

un autre fois peut être,

Posté(e)

Vidéo officielle de l'arrivée sur terre de la nouvelle TTS

Posté(e) (modifié)

Merci MarcoOmbre pour les photos ;)))

oui la TT Sportback semble intéressante :)

Reste qu'elle semble aussi moins pratique qu'une A5 Sportback ...

Pour le TTs, elle semble assez asceptisée ... trop sure (?) pas assez fun (vu sur automoto) ... car c'est une auto plaisir qui se bat avec des autos bien plus fun ...

Modifié par marco_777
Posté(e)

Salut Marco777, le TT SB est splendide a voir en vrai. C'est encore un concept mais je suis persuadé que ce sera une bombe a sa sortie surtout avec ses nouvelles technos...

Avec 400 cv perso j'accepterai qu'il soit moins pratique que nos A5 actuelles.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello à tous !

essai de la A3 E-tron prévue ce lundi matin (j'espère être tout seul afin de faire des clichés tranquillement) !! j'adore son look un peu décalé voire futuriste grâce à sa calandre et ses jantes (vue en noir et blanc aussi avec toutes deux le toit panoramique coulissant et finition ambition luxe) de l'auto malgré qu'elle soit moins 'glamour/élancée' que son homologue A3 berline c'est certain (mais reste plus pratique : j'ai encore regardé l'ouverture de la malle arrière de la berline elle me rappelle mon a3 cab que j'avais à mon inscription ici sur le forum ^-^)

Le coffre est raboté de quelques litres et n'est plus profond, la faute au réservoir positionné ici sur l'e-tron. les commerciaux qui l'utilisent pour venir au boulot annoncent environ 2 litres de conso en moyenne sur trajets moyens (-50kms) comme un peu ici les gens sur le forum.

;)

J'ai vu la TT 230cv quattro avec pack extérieur s-line ce vendredi en concession aussi et livrée gris daytona me semble t'il : superbe auto vraiment ! La vue de droite quand on ouvre la porte est aussi impressionnante car on dirait vraiment un design d'aile d'avion (comme dit sur turbo lors de sa presentation) ;)

Elle semble plus facile a l'accès par rapport a mon cayman (qui est encore plus bas!) nous aimons beaucoup l'auto ma femme et moi. Elle est moins radicale, différente de notre bolide et ne sera jamais aussi fun a rouler (un 4 cyl., reste une traction ou une quattro) mais semble une belle alternative et sera un hit certainement !

pas vu si elle se positionnait premium mais elle est un bijou et bien plus jolie en vrai qu'en photo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Enfin je vais pouvoir essayer une des voitures de reve pour moi une FType V6S CAB !!

Ce n'est pas encore confirmé mais ça devrait se faire dans 2 semaines.

Je vous ferai un retour bien sur comme à mon habitude.

A+

Posté(e)

Bonne année a tous ! Plein de plaisir de conduire et de projets passionnants ;)

Pour moi pas d'essai en vue mais toujours autant de plaisir avec le Cayman au quotidien (ou presque : j'avais cassé la daily pendant toutes les fêtes ce qui m'a permis de voir le potentiel des Porsche au quotidien)

Posté(e)

Plaisir car 2 places seulement pas possible.

La XE serait candidate par contre

Posté(e)

J'ai vraiment du mal avec la nouvelle TT... Je préfère très franchement le modèle juste avant ! Niveau gueule et calandre surtout :)

Posté(e)

En vrai elle dechire Dreamax (avec le kit extérieur sline bien entendu). De plus ils sont revenus aux 4 anneaux sur le capot (comme la R8) ça la rend encore plus sympa ... Moi je trouve que la silhouette n'a pas assez évolué mais ils cultivent la différence sans changer chez VAG group...et l'intérieur de la balle (dans le style préfigurant les futures Audi)

Posté(e)

A voir en vrai alors, sortie prévue quand ? Je vais demain chez Audi dans mon coin, je vais voir s'ils ont des brochures :)