Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques petites photos de détails de ma voiture en attendant un shoot très prochainement... :icon_smile:

941094IMG3138.jpg

378322IMG31462.jpg

487538IMG3125.jpg

wink.png

Posté(e)

superbes les photos ...toujours aussi plaisant de venir faire un tour sur ton topic ;)

Posté(e)

Nickel!

Dis moi, tes sorties d'échappement sont bien celles du catalogue accessoires Audi?

Posté(e)

Quelques petites photos de détails de ma voiture en attendant un shoot très prochainement... :icon_smile:

487538IMG3125.jpg

wink.png

Salut Aurel41!

C'est bien une calandre RS que tu as là?

Je suis fan!!

Une idée d'où en trouver une similaire?

Merci

Posté(e) (modifié)

Voiture moche

photo pourri......

je plaisante je suis fan des photos et de ta b8 Aurel ;)

Tu t ameliore de plus en plus ma poule

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Merci a vous!!

@swaggy - oui ce sont bien celles du catalogue comme te l a confirme végéta. Elles vieillissent plutôt très bien elles sont dans le même état que lors de l achat.

@dagoab - oui c est bien une (réplique) de rs que j ai achetée ici : http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/6302-calandre-noire-audi-a4-b8-look-rs4-nid-abeille.html

Posté(e)

Je me rend compte que je ne les ai pas bien insérer... Je vois encore les ergots a l'intérieur alors que toi on ne les voit plus du tout. Je pense alors que je peu encore les enfoncer.

Posté(e) (modifié)

Oui et n'hésite pas a les tourner en même temps pour qu'elles prennent bien la forme de la sortie

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Merci pour l'info Aurel, et surtout pour l'adresse du site qui est pas mal du tout!

Par contre ils disent que le sigle audi n'est pas inclu... Du coup est-il possible de récupérer celui d'origine pour le mettre dessus?

Bête question, mais pourquoi n'as-tu pas commander ca en même temps? http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/33141-paire-de-grilles-anti-brouillard-sport-pour-audi-a4-b8.html

Posté(e)

Le logo d origine peut se declipser par derriere la calandre

Posté(e)

Pour le sigle effectivement j ai repris celui que j avais sur l ancienne calandre et pour les grilles AB, c est tout simplement le prix qui m a freiné....mais des grilles sont en cour de test par Thebest!!

Posté(e)

Tjs de belle photo Aurel!!! Et oui c'est en cours pour les grilles AB....

Posté(e)

Comme promis, j'avais prévu un nouveau shoot dans le nouveau cadre de vie de mon auto et de moi même (nouvel achat immobilier) :roi:

189017IMG3154.jpg

149684IMG3157.jpg

381198IMG3158.jpg

492395IMG3162.jpg

991896IMG3166.jpg

:smoke:

Posté(e)

Merci!! ;-)

Oui ça va nous changer le petit va se sentir moins a l étroit

Posté(e)

Pense a tramsformer l a4 en tondeuse car tu as gros a entretenir 😆

Posté(e)

Merci les gars!!

Et oui je vais faire parti de la haute maintenant mdr!!

Posté(e)

Felicitations a vous pour ce bel achat

Posté(e)

Merci!!

Effectivement il va falloir que je passe a la taille supérieure pour la tondeuse!! Ou que j équipé l A4...ça peut être une solution lol

Posté(e)

Très belle photos de ton A4 et ton nouveau cadre de vie est sympa aussi !!!

Posté(e) (modifié)

Merci Babs!! Je suis aussi ton topic de prêt t inquiète!!

Par contre j ai vu que tu étais encore emmerdé avec tes leds????

Ledperf est vraiment a banir...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Elles marchent très bien mais lorsque j'ai vu ma voiture rouler (j'étais avec un autre voiture dévant et je regardais dans le rétro) les Leds ne forment pas un bandeau lumineux mais comme deux points (style lampe torche mais puissante). Alors de près et à l'arrêt on remarque rien mais a partir d'une bonne cinquante de mètres on voit pas de bandeaux lumineux. Mais bon rien de méchants je pense que ça vient du style de la Leds.

Posté(e)

Ah ok je pensais que pensais que c était plus grave...car moi il me restait plus que 2 ampoules de chez eux qui fonctionnaient et je viens de les changer car je me retrouvais (encore) avec des messages d erreur odb...du coup c est terminé!!

Posté(e)

au moins là tu as de la place pour faire une mini concentre , on vient quand ?

Posté(e)

Oui c est clair!!! Dommage que j emménagé a cette période car on aurai pu faire un truc sympa effectivement!!

Mais je suis ouvert a toute proposition pour faire un rasso ou même pour réceptionner....

En plus Yannick, le top c est que j habite a côté d un resto routier!! Mdr. Tu connais peut être.

Posté(e)

hello,

je squatte mais si tu organises un rasso envoi moi un mp si je suis dispo je viendrai avec plaisir :)

a+

Posté(e)

Salut!! Tu fais bien de squatter! ;-)

Je vais déjà ouvrir il topic pour voir un peu combien on serai de la région centre a pouvoir se rassembler et on va s organiser un truc'

Je mettrai le lien sur mon topic des que c est fait.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après un petit tour au salon de l'auto samedi, voici quelques clichés :

455823IMG3542.jpg

510676IMG3545.jpg

325146IMG3547.jpg

850326IMG3554.jpg

994886IMG3580.jpg

960526IMG3533.jpg

663561IMG3511.jpg

161123IMG3518.jpg

875722IMG3537.jpg

665430IMG3738.jpg

618313IMG3735.jpg

Petit coup de coeur chez Ligier :MdrDevil: ...(les lunettes etaient fournies chez Skoda, ça nous aidait a se repérer et comme on a pas honte...)

9829871062351510205345953554856290249782

502312IMG3467.jpg

617055IMG3463.jpg

682609IMG3315.jpg

523345IMG3837.jpg

579572IMG3250.jpg

:icon_lol:

Modifié par Aurel41