Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi jolie ta B8

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Merci Babs!! :icon_wink:

Ah!! J'allais oublier, j'ai vu une belle R8 :nixweiss: que je n'ai pas pu m’empêcher de prendre en photo :MdrDevil:

198941photo1.jpg

480820photo2.jpg

Désolé pour les taches roses mais l'appareil photo de mon iphone merde un peu...

Posté(e)

Mdr :D

tu la posté :)

Posté(e)

Pff dégoûte ces gens qui massacrent leurs autos

Posté(e)

Le ridicule ne tue pas comme on dit...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il ne tue pas mais il contribut , moi j aime cette tt r8 v6 Bi turbo à injection rampe commune avec kit carrosserie en peau de sex de libellule tané!

Franchement avec une pancarte "nudiste" devant ton A4 comme ça, et bien j ai envie de dire :

Pas chiche?

On floute ton...

Visage et le tour est joué!, non?

Bref, tes photos sont top, tu commences a kiffer la photo toi! Ça va mal finir tes conneries !

Continue je kiffe

A+ copain

Rud.

Posté(e)

J'y ai bien pense mais on va me dire que je fais du hs Ruddy, je l'ai donc jouée soft lol.

En tout cas je te remercie encore pour tes conseils et c est vrai que la photo devient vraiment un plaisir et j ai toujours autant de plaisir a aller admirer les tiennes.

Posté(e)

Petite question Aurel, t'as utilisé quelle peinture pour tes etriers? Et as tu le lien pour les stickers?

Merki bcp!

Posté(e)

normalement c'est foliatec rouge avec le déliant et la peinture au pinceaux

pour 30 euros tu peut l'avoir

Posté(e)

Salut Thebest, effectivement j ai pris un kit foliatec noir brillant ( tu en trouves pas mal pour une trentaine d euro sur le net) et les stickers j ai pris ça : http://www.ebay.fr/itm/390361058296

Désolé lemarseillais mais j ai pas eu le droit de prendre rouge mais je regrette pas le noir

Posté(e)

Nan ça c'est kintaro qu'a foiré le totoshop :MdrDevil:

mais non mondieu je vais être cité partout!
Posté(e)

Mdr tu connais rhino il est toujours au taquet!!

Posté(e)

Comme toujours notre rhino ;)

Posté(e)

Merci pour le lien , je pense prendre ce type de sticker pour mes étriers.

Posté(e)

Je t ai copié pour la calandre, je t'en veux pas si tu pends le même stickers lol!!

;-))

Posté(e)

Cet été je vais certainement faire les miens d'étriers, en vert avec des stikers jaunes...sur le bleu ça va bien aller?

Posté(e)

Je t ai copié pour la calandre, je t'en veux pas si tu pends le même stickers lol!!

;-))

Lol!!!

Posté(e) (modifié)

Cet été je vais certainement faire les miens d'étriers, en vert avec des stikers jaunes...sur le bleu ça va bien aller?

tu mettras le drapeau de la Jamaïque sa finira bien :D mdr

Je sors

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

En bleu ça pourrai être beau comme ça, ça fait un rappel a la couleur de la voiture non ?

Posté(e)

Ptdr Ruddy!!

A essayer je te dirai mon avis franchement promis! Lol

Posté(e)

Fait comme denis sur la s3, en bleu r32 sa sera magnifique

Posté(e)

Oui je vois ça Ruddy!!lol

Je fais ça des que j ai 5 minutes!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

encore merci au conducteur...

et pour couronner le tout, sur la route le fap qui s'allume et la voiture qui n'a plus rien dans le sac!!!

du coup un peu a bloc ce soir! Lol

Ca remonte un peu loin mais quand tu dis le fap qui s'allume, c'est quoi un voyant? On le voit quelque part quand le fap se déclanche?

Posté(e)

D'accord je pensai qu'un voyant s'affichait lorsqu'on avait une regeneration de fap en cours.

Posté(e)

Les modifs au vag com sont toutes faites car j ai un modèle assez basique avec peu d options.

La régénération, tu l entends, ça fait un gros bruit de ventilo et ça sent un peu le cramé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C est noté ma poule.

Je vais y participer avec plaisir comme d hab! ;-)