Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba elles sont peintes mais je me sers de ma voiture tous les jours pour aller travailler donc je n ai pas pu les poser.

Demain si tout va bien... Ne vous inquiétez pas je mettrai des photos dès que c est fait!

;-)

Posté(e) (modifié)

Ca se précise cette modif!!! Tu vas nous faire ça aux petits oignons comme d'hab!!

Modifié par thebest
Posté(e)

c est vrai que sa ajoute une petite touche non negligeable ;)

Posté(e) (modifié)

Oui Thebest un tuto suivra pour les autres.

Tonton, je pense aussi que ça va la changer un peu mais tu sais jusqu a maintenant c est pas ma caisse qui me met la mi molle lol!! ;-)

Oui Romain je pense que c est une petite modif qui risque de l embellir un peu...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Salut a tous, ce matin, pose de bdc...

Ça a mal commencé au moment de la mise en place car j avais fait des marques (suivant les côtes de tonton) et du coup rien ne correspondait.

Mes baguettes sont trop longues!! Mais bon la colle est dessus donc je me décide de les mettre en place comme j ai pu et finalement c est pas si mal...

Je n ai pas l espace d origine devant/derrière mais rien de choquant ( enfin pour moi )

Posté(e)

je viens de ma concession et ils m'annonce un prix de 77€ ttc pour le coté gauche et 88€ ttc pour le coté droit

tu les as acheté où et à quel prix toi ?

Posté(e)

Le droit ne coûte pas le même prix que le gauche ?

Pour ma part je les ais acheté sur Ebay et fait peindre par mon garage puis collé à la colle à pare-brise

Posté(e)

Un mec avait posté une petite annonce sur le fofo et j ai acheté l ensemble 100€ (Pièce oem)

Je poste des photos ce soir en rentrant

Posté(e)

Tu ose te venter d avoir posé tes baguettes et tu ose ne pas mettre des ohotos dans la foulée. ..

Sa le fait pas Sa :D mdr

Sa donne trop...merci pour les photos en VIP ;)

C est ridicule que un côté coute plus chère que l autre :)

Posté(e)

Un mec avait posté une petite annonce sur le fofo et j ai acheté l ensemble 100€ (Pièce oem)

Comment ça peut être des pièces OEM si elles ne sont pas de la bonne taille... (cf ton post sur les cotes données par Tonton).

Posté(e)

Si c est que 2-3 centimètres c est pas grand chose. .

Posté(e)

C est rien ;)

Posté(e) (modifié)

Bon ba voila le résultat avec mes quelques cm supplémentaires...

dmwb.jpg

7pi2.JPG

wvtf.jpg

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Super boulo aurel ;)

Posté(e)

jolie, par contre tes photos ne font ressortir les baguettes, cherche un une meilleur exposition et angle.

sa rend bien en plus long, limite ces mieux!

Posté(e) (modifié)

Merci lemarsaillaix!!!

Tonton, les photos sont prises dans ma cour car je voulais que la colle sèche avant de rouler avec... Je n aurai pas de mal a trouver mieux pour les prochaines ne t'inquiète pas!! ;-)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Euh ba disons que le sika ça a l air d être sacrément costaud niveau fixation!!

Mais j'y ferai gaffe quand même ça sert a rien de prendre des risques effectivement.

Posté(e)

Moi je les ais lavé plusieurs fois au karcher tout comme mon becquet arrière et j'ai jamais eu de soucis.

Après effectivement méfiance tout de même. Sait on jamais.

Posté(e)

j'ai fait recollé une baquette sa tiens mais, les premier jour qui suivent le collage, faut faire attention quand même l'eau s'infiltre....

Posté(e) (modifié)

j'ai fait recollé une baquette sa tiens mais, les premier jour qui suivent le collage, faut faire attention quand même l'eau s'infiltre....

J'ai de la chance alors d'habiter dans une région où il pleut pas tout les jours lol, quoique en ce moment ...

C'était pas d'origine Tonton tes baguettes avec clips ? Comme sur les véritables Sline

Modifié par Babs1511
Posté(e)

J'ai de la chance alors d'habiter dans une région où il pleut pas tout les jours lol, quoique en ce moment ...

C'était pas d'origine Tonton tes baguettes avec clips ? Comme sur les véritables Sline

si mais, une marche arrière sur un énorme rocher a légèrement rayé ma baguette donc échange.

je préconise a tous d'activé la glace qui ce baisse au vag-com quand ont recul, qui bug d'ailleurs sur la mienne.

Posté(e)

C'est une fonction que je n'ai pas activée mais il faudra que je pense à le faire effectivement.

Posté(e)

La Sika, c'est une tuerie, beaucoup utilisée en menuiserie d'agencement. Si elle est bien appliquée, pour le démontage c'est pas elle qui lâche en premier !

Par contre, temps de prise plus long par ce temps.

Posté(e)

Je pense aussi que ça va bien tenir.

Je ne me sers pas de ma voiture pendant 3 jours c est pour cela que je l ai fait a ce moment. Je pense que ça devrai suffire.

Posté(e)

Oui effectivement par contre je la déconseille pour coller les cerclages antibrouillage car difficile pour l'application et que se soit parfaitement net.

Posté(e)

C est logique qu'il ne faut pas que tu la passe au karcher alors que tu viens de les coller.....

Hate de voir le résultat en vrai :)

Posté(e)

Comme promis, voici comment j'ai opéré pour la pose des bas de caisse S-Line :

Ref des baguettes : 8KD854931 & 8KD854932 ( a priori des refs pour A5 )

drt2.JPG

Les bas de caisse peints (désolé je n'avais pas vu que mon appareil était réglé en N& B)

kks4.jpg

Et l'autre coté avec le bouble face :

wzt0.jpg

Bien nettoyer les bas de caisse au décapant carrosserie :

dzhx.jpg

Appliquer le Sika sous forme de plots au niveau des clips :

kwyc.jpgsikaflex-pro-noir-cartouche.jpg

Les appliquer ( je n'ai pas pu faire de reperes lors de la pose car elles étaient plus longues que prévu, je les ai donc posées à l'oeil)

Et voila le résultat :

zcx1.jpg

r2po.jpg

En espérant aider certains!! :icon_wink: