Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et les inciter a le faire car c est vraiment une belle modifs ;)

Posté(e)

Et voila quelques petites photos prises ce matin avec le beau soleil et la gelée !! :sunshine: :icon6:

y2ko.jpg

l68c.jpg

oho0.jpg

9yit.jpg

ijxu.jpg

l6n8.JPG

Et voila ( j'ai rajouté un logo S-Line sur la calandre hier également )

:icon40:

Posté(e)

Magnifique tes photos aurel j adore

Posté(e)

Merci les gars!!

Je suis assez satisfait également (même si j ai eu une petite frayeur au moment de la mise en place et que j ai vu que les repères de tonton correspondaient pas...)

J'aime bien trouver des endroits sympas pour les photos même si je m'y suis mis depuis peu..

Posté(e) (modifié)

Je vois que tu as aussi rajouté le logo Sline à la calandre.

Moi je l'ai inséré sur la barrette d'en dessous. Je trouvais que cela était sur le même ligne et le prolongement des phares.

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Je ne trouve rien de choquant la ou il est mais je peux éventuellement le descendre.

S'il y a d'autres avis négatifs sur la position du logo je le mettrai ailleurs....

Posté(e)

Autel il est bien aussi là où tu l'as mis. Autant moi je l'ai mis du coup trop bas en fait. Mais ça fait bien joli avec ce logo du coup.

Posté(e) (modifié)

A quand la lame devant ??? ;) :) :) :) :)

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Je sors.......

Posté(e)

Tu aura intérêt a faire boire pas mal ma femme samedi pour qu elle accepte parce que la, la voiture elle en a mètre!!

Mdr

Posté(e)

Je vais la soûler et elle signera un papier comme quoi elle est d accord mdr :D

Posté(e)

Oui tonton, elle vaut rien...

Mon fils mange pas du eco+ et n est pas habillé avec des vêtements de brocante...je ne juge personne mais chacun ses priorités.

Je disais ça pour blaguer pour ma femme mais je gère mes modifs en fonction de mes moyens. ;-)

Posté(e)

Elle en a un peu marre de la bagnole c est vrai mais elle ne tient pas les compte faut pas déconner!! Lol

Je verrai par la suite mais j ai d autres choses en vue tout en restant dans le raisonnable.

Tu en es ou avec l'A6?? Tu penses que ça va le faire?

Posté(e)

Tu en es ou avec l'A6?? Tu penses que ça va le faire?

une seule touche qui n'as rien donné... j'aurai aimé changés mais, elle est superbe cette auto :icon_smile: et pas question de la bradé.

dans 23 jours je commande la ligne supersprint, je fais les dernière réparations chez AUDI " rétro + enceinte " et direction Paris!

Posté(e)

Oui tonton, elle vaut rien...

Mon fils mange pas du eco+ et n est pas habillé avec des vêtements de brocante...je ne juge personne mais chacun ses priorités.

Je disais ça pour blaguer pour ma femme mais je gère mes modifs en fonction de mes moyens. ;-)

Je suis bien de ton avis

Posté(e)

Cool!! Ça prend forme!!

Vivement le mois de mars qu elle chante!!

T'as raison ta b8 est bien et bien équipée ça serai dommage de prendre des risques.

Posté(e) (modifié)

une seule touche qui n'as rien donné... j'aurai aimé changés mais, elle est superbe cette auto :icon_smile: et pas question de la bradé.

dans 23 jours je commande la ligne supersprint, je fais les dernière réparations chez AUDI " rétro + enceinte " et direction Paris!

Elle coute combien l enceinte b&o?

Enfin sa bouge pour cette b8, elle va ronronner la en SS

Je suis bien de ton avis

Les voitures c est secondaires

La famille avant tout

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

le B&O je n'est aucune idée du prix...

j'ai hâte également pour les modifs sachant que sa fait 1 an que je vous gonfle avec sa...

la voiture reste secondaire sauf quand la famille la sollicite :MdrDevil:

Posté(e)

Tu as commande la ligne avex ou sans DP tonton ?

Posté(e)

Pourquoi 23 jours? ???elle vient d ou?

elle sera en mode FULL BORDEL ! ! un tube du début a la fin.

Mdr

C est bon sa ;)

Sa va donner le son, hate d entendre sa ....manque plus que ma reprog et la sa sera au petits oignons

Dans 23 jours tu la commande j ai pas fait gaffe

Tu la commande chez SS ou ailleurs?

Posté(e)

23 jours, ces le limite que je me suis fixé pour vendre ma voiture " fin février ".

n'ayant eu qu'une seule touche, je pense que je ne la vendrai pas " prix trop élevé ".

la ligne je la commande via HKK qui est un fournisseur de pièces SS, 750 e au lieu de 1050 e.

Posté(e)

Sa fait comme ma ligne je l ai commandé sur ultratuning.fr et j ai gagne 250 € :)

Commande la tout de suite tu te fais du mal la

Posté(e)

Sa donne vraiment bien les baguettes s line.

Je l ai vu cet aprem et vraiment classe, sa fini bien ;)

Posté(e)

Merci!!

Je ne regrette pas cette petite modif effectivement!!

Posté(e)

C est vraiment la petite modif qui faut

Posté(e)

c'est vraiment nickel , merci pour le tuto , vivement que je puisse commander les miennes

Posté(e)

Je te conseil vraiment de le faire yannick

Sa le fait trop

Posté(e)

Pas de quoi Yannik!!

Si tu ne trouves que des baguettes pour A5 il ne faut pas que ce soit un frein car ça rempli bien le bdc finalement.

Posté(e)

ca change tout ces baguettes sline :malelovies:

allez yannick au boulot