Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui Babs comme tu dis le soucis c est le budget, ça grimpe vite des que tu fais faire alors que si t acheté un peu de matos, tu peux te servir de tes produits quelques temps...

Après c est un choix a faire!

Merci Rudy, je ne t arrive pas a la cheville mais je fais ce que je peux et j essaye de m améliorer mais vraiment pas évident la photo, c est un métier!!

Vivement que je reprenne le boulot pour les emmener en peinture, j ai hâte de voir le résultat!!

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Bonjour Aurel41 :)

J'aime bien tes nouvelles LEDs, c'est quoi les réferences? ils se trouvent sur ebay?

J'aime également le mode US, et j'aimerai savoir comment tu l'as fais

Sinon, ta voiture est trop belle

Bravo! ;)

Posté(e)

Merci Mincom!! :icon_wink:

Les pour les leds, j'ai pris le kit sur Ledperfs : http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b8-a5-p-3315.html , sinon tu tape ampoule P13W sur ebay et tu as le choix.

Par experience, je te conseille plus le deuxieme modele (que tu peux voir page précédente) que le premier que ne fait pas plus de 6 mois...

Le mode US, je l'ai activé au vag-com...mp si tu veux en savoir plus

Posté(e) (modifié)

Aurel41 moi les Leds tiennent encore puisque cela fait plus d'un a nue je les ais après savoir pourquoi de mon côté elles tiennent et pas chez toi je peux pas te dire

Concernant les produits j'y ai bien pensé, mais j'ai pas la place de les socker chez moi pour le moment car non allons déménager dans quelques mois.

Les devis sont aux alentours de 800 euros pour un bon Detailing

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Ok ba écoute j'ai pas de chance alors mais on est quand même quelques uns a avoir des leds de chez ledperf qui grillent....

Effectivement si tu ne peux pas stocker tes produits, attends de déménager, tu peux toujours lui faire faire un bon lustrage en attendant pas un pro...

Posté(e)

J'ai du avoir de la chance alors de tomber sur un autre lot car j'avais commandé sur ce même site.

Où puis je commander mes produits pour retrouver l'éclat de ma voiture faut il que je d'amende cela peut être en MP ?

Merci

Posté(e)

Perso j ai pris un pack de chez meguiars (le gold class) et du coup tu as de quoi rattraper ta carrosserie comme il faut

Après tonton utilise une autre marque assez efficace également Apparament mais meguiars a une bonne gamme.

Posté(e)

Je te remercie Aurel41.

Je regarderais tout cela en rentrant de vacances.

Posté(e)

Pas de quoi. ;-)

Bonne fin de vacances a toi alors.

Posté(e)

Je confirme la brillance du b8 a Aurel je l ai encore vu hier, et c est niquel ;)

Posté(e)

Oui, on a même du sortir les lunettes de soleil :icon27: !! :MdrDevil:

Posté(e)

De retour de Mulhouse et petit arrêt sur Lyon avant de reprendre la route direction le sud, et bien je peux vous dire que la mienne est bien sale avec toute cette pluie plus la route. Bien de la chance que certaines soient toute propre et toute jolie n'est ce pas Aurel41. Promis j'achète les produits et je vais la faire briller comme jamais sinon je vais être trop jaloux LOL

Posté(e)

Voici une photo de la lame qu on parle souvent

J essaierai de prendre de meilleur photo quand je la reverrais cette a4

69634_20140103_173316.jpg

Posté(e)

Oui elle déchire!!

Au fait tonton j ai commandé le même tapis de coffre que toi et impec j en suis très content.

;-)

Posté(e)

Très jolie ta B8 Aurel41 et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

C'est assez plaisant de voir des personnes de ma région, je suis né à Blois et j'ai passé toute mon enfance à Selles sur Cher le monde est petit lol

Par contre je vois qu'avec moins de 100000km tu as eu pas mal de soucis Aurel ça me refroidit sur le modèle de 2008 en 143cv, c'est ce que je cherche en ce moment.

Je croise les doigts que tes soucis de voiture soit terminée.

Posté(e)

Tu es de selles ? Moi aussi :D

C est quoi ton prenom?

Posté(e)

Serge.

Et je vois que t'es d'origine portugaise ? J'ai joué 8 ans au FCP Selles, j'ai fait partie du folklore portugais de part mes origines Portugaises.

Posté(e) (modifié)

Oui je te confirme c est un portugais également...

Dépêche toi d acheter ton b8 Serge qu'on se voit dans le coin tous les 3!! Lol

;-)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

en plus d'être envahi par les Portugais ont a des gens de Selle sur cher, ont est dans la merde les gars! :MdrDevil:

content pour ton tapis Aurel, pas chère et tip top en plus!

Posté(e)

Ouais aurel j'aimerais bien l'acheter, sauf que celle que j'ai repéré est un TDI 143 de 2008 et avec ce que j'ai lu sur le problème d'embrayage, de volant moteur et autre ça ma refroidit un petit peu, et pourtant j'avais confiance dans les TDI car j'ai une Bora TDI 130 qui a eu juste un soucis de turbo pris en charge par VW mais à part ça aucun soucis. Après j'arrive pas trouver dans mon budget un 3L TDI donc c'est grrrr !

Portugais je suis, de Selles je ne suis plus mais je suis pas loin à Tours.

Posté(e)

Je te vends mon b7 serge

Sa se trouve on sait deja vu

Et effectivement je suis bien portugais ;)

Si tu descend dans le coin fait nous signe ;)

Posté(e)

en plus d'être envahi par les Portugais ont a des gens de Selle sur cher, ont est dans la merde les gars! :MdrDevil:

content pour ton tapis Aurel, pas chère et tip top en plus!

Tu vois tonton, toi qui ma dit que j habitais dans un trou... regarde... on est de selles et portugais :D mdr

Posté(e)

Ouais aurel j'aimerais bien l'acheter, sauf que celle que j'ai repéré est un TDI 143 de 2008 et avec ce que j'ai lu sur le problème d'embrayage, de volant moteur et autre ça ma refroidit un petit peu, et pourtant j'avais confiance dans les TDI car j'ai une Bora TDI 130 qui a eu juste un soucis de turbo pris en charge par VW mais à part ça aucun soucis. Après j'arrive pas trouver dans mon budget un 3L TDI donc c'est grrrr !

Portugais je suis, de Selles je ne suis plus mais je suis pas loin à Tours.

Je pense te connaître, ta bora etait grise avec le xenon?

Posté(e)

Tes beau parents habite derriere chez mes grands parents

Posté(e)

Pourquoi pas sa pourrait etre sympa ;)

Posté(e)

C est clair!!

Faut qu'on s'organise ça les gars!!

Le 72 est pas loin bon plus...

Posté(e)

Partant :)

Si j ai encore l a4 :D mdr

Posté(e) (modifié)

A voir mais pourquoi pas le généraliser à l'ensemble des modèles OOOO.

Ce sera moins convivial mais plus fun.

Modifié par Floorfilla36
Posté(e)

Tes beau parents habite derriere chez mes grands parents

Ah bah là ça me parle, t'es le frère de David alors. Le monde est petit....

Oh un Tourangeau :)

Faut qu'on se fasse un rasso 36/37/41.

Moi j'ai pas d'audi donc ça sera sans doute sans moi.

Posté(e)

Exact serge c est bien sa :)

Tu as raison, comme quoi le monde est petit...

Pas grave ta bora est accepté elle est tres jolie en plus

Posté(e)

Petit délire ce soir sur quelques photos : :icon_smile:

7nkr.jpg

dtku.jpg

0j3s.jpg

Et pour mon ami Romain :icon_wink:

p5hl.jpg

jmnr.jpg

Bonne soirée :icon40:

Posté(e)

Trop belle tes photos mon aurel ;)

Tu deviens un pro de la photo

Posté(e)

Euh je suis encore très loin de certains... mais j aime bien retoucher les photos ouai.

Posté(e)

Tu fais comment cet effet? Sa dechire