Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa vaut le coup en plus en français

Sa marche même sur les b7 que les vitres des retros descende quand on enclenche la marche arriere?

C est quoi le check des aiguilles?

Posté(e)

Sa vaut le coup en plus en français

Sa marche même sur les b7 que les vitres des retros descende quand on enclenche la marche arriere?

C est quoi le check des aiguilles?

Quand tu met ta cles dans le contacte les aiguilles vont au max et reviennent a la postion initial

Posté(e)

Après je ne sais pas s il y a autant d option a activer sur les b7...il faut trouver les encodages.

Posté(e)

Ok ok merci les gars ;)

Posté(e)

Allez sur le site ci dessus, ill vous donne les encodages possible sur une B7

Posté(e) (modifié)

Je suis allé Damir mais il y a que pour désactiver le bip des ceintures pour les b7.

Ps : c est une vraie drogue ce forum! Commencer à parler bagnole à 6h20... MDR

Modifié par Aurel41
Posté(e)

C est clair on est attein les fanatiques du fofo ;)

Posté(e)

Si on devait etre payé sur le temps que l on passe sur le fofo on serait millionnaire!lol

Posté(e)

Si on devait etre payé sur le temps que l on passe sur le fofo on serait millionnaire!lol

A que oui on serait milliardaire mdr ;)

Posté(e)

On pourrai ouvrir un topic pour les autos qui fonctionne tres bien lol.

Sur ce forum toujours des problemes!

Lol

Posté(e)

Tu l as recu combien de jours apres ta commande ton vagcom?

Posté(e)

Merci aurel ;)

Posté(e)

Bon, c'est décidé, je vais commander un kit hid pour remplacer mes ampoules halogènes et avoir un éclairage plus blanc!!

Mais quoi commander?? 35W ou 55W ? 5000k ou 6000k??

Si vous avez des conseils à me donner sachant que je voudrai me rapprocher de l'éclairage d'origine ( pour ceux qui ont les xénons)

Je suis pour l'instant parti sur un kit xénon H7 ballast slim canbus anti erreur odb, ce modèle : http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=49

Qu'en pensez vous? car pour l'instant rien d'arrété...

Merci :icon_wink:

Posté(e)

Salut, personnellement j'ai monté des halogènes en 55w de chez ledperf et j'en suis bien content. Regarde ma présentation pour plus de détails.

Posté(e)

Il te faut les buses sur le parechoc avant pour que tu soit au norme pour le ct!

Posté(e) (modifié)

Salut Michdav!!

Je comprends pas trop, tu as des xénons d'origine sur ta présentation, pourquoi me parles tu d'halogène en 55W?

Damir, je croyais aussi mais Romain (Romlusitano lol) c'est renseigné à son ct hier et m'a confirmé que ça passe.

De toute façon pas pour lontemps a remonter les H7 halogene si ça pose porbleme....j'en peux plus de ce jaune!!! :mur:

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Autant pour moi, je croyais que tu parlais des AB. Toi, tu veux remplacer tes phares par des xenons, et là, je ne peux pas t'aider. A voir ce que tu as trouvé, on peut changer l'ampoule en conservant son phare, c'est moins onéreux que de changer le bloc entier

Posté(e)

Pas de soucis :roi: mais pour les AB c'est déja fait!

J'ai vite oublié le changement du phare car je ne pense pas que ce soit dans mes compétences et ça coute trop cher!!

Je crois que je vais me lancer sur ce que j'ai vu car j'ai échangé quelques mails avec le vendeur qui lui même a une B8 et a installé le kit et j'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde pour m'en dire plus sur ce sujet car apres pas mal de recherches, je ne trouve pas grand chose....

Mais je suis toujours preneur si vous avez des conseils :icon27:

Posté(e)

Au ct sa passe car c est en seconde monte

Et pas besoin de buse de lave phare juste pour le xenon d origine! !!!!!!!!

Donc aurel tu peux le monter ton kit hid sans soucis

Posté(e)

A confirmé j ai discuté en ct et il ma dit qu il faut des buses!peut etre que le mec c est planté

Posté(e)

A vrai dire autorisé ou pas je vais le faire (kit à remonter des halogènes pour le ct, c est vite fait) ...donc je voulais conseil concernant la couleur (5000 ou 6000k)....

Cet aprèm, changement du boîtier papillon et du capteur de pression! Je dois retirer les défauts via le vagcom ou pas??

J espère que les galères seront finies...

Posté(e)

Je l espere pour toi aussi aurel que tu sois tranquille avec ton b8

Posté(e)

Bon ba après une heure de route, plus de voyant moteur, plus de clignotement du voyant préchauffage...ça fais plaisir!!

Reste à voir pour l'embrayage maintenant!

Posté(e)

1 probleme en moins 1

tant mieu ;)

Posté(e)

nikel si ton probleme de fap a disparu.

Pour ton kit hid le 5000 c est pure blanc et 6000 tu aura un effet bleuté. A toi de faire ton choix l ami

Posté(e)

Ok merci pour le conseil stef je pense m orienter vers du 5000k alors. Je pense que c est ce qui se rapprochera le plus de mes leds.

Posté(e)

Moi j ai une led qui est mort !

Demain je contacte ledperf..ca fait chier.

Posté(e)

Cherche pas Damir tu peux commencer par remplir une fiche SAV, tu la renvoie ( à ta charge ) et il te retourne une neuve.

Je l ai fait il y'a trois semaines en mettant un petit mot comme quoi j ai commandé ces leds entre autre pour leur grande tenue dans le temps (comme explique dans le descriptif) et qu après 6 mois je trouvais ça un peu juste...

J ai acheté ce pack bien plus cher que sur labay pour faire travailler des français et croyant trouver de la qualité, c est finalement une grosse arnaque!!

Posté(e)

Ledperf il faut oublier c est pas terrible

L ancien proprio de mon b7 me l avait dit et je le confirme

Posté(e)

Si c est le cas, dommage qu'ils soit dans les bons partenaires du club (voir page de démarrage du forum). Espérons que vous soyez des cas isolé.

Posté(e)

Oui c est bien pour ça que je leur ai passé commande, pour moi liste des partenaires = revendeurs de confiance mais la, très déçu quand même...

Malheureusement Stevario, ce n'est pas la première fois que je lis des com négatifs les concernant...vraiment dommage car ils auraient tout à gagner a être sérieux!

Posté(e)

+1 aurel

Je suis decu par la qualité des led mes le SAV est bon.

En attendant de trouver un meilleurs fournisseur!

Posté(e)

Que tu les commandes su labay ou ledperfs ou d autre site la qualité n est pas terrible

C est dommage

Posté(e)

D accord avec toi!

C est pas sorcier de faire des produits de qualité