Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma B8 2.0 tdi 143 S-Line


Aurel41

Messages recommandés

tu m etonne tu sera serein avec une voiture reparé ou tu as investi beaucoup pour la remettre en etat car sa fait mal entre l injecteur, volant moteur, le FAP..........

c est elle a une belle gueule en plus ( en photo car je l ai pas encore vu en vrai ;) )

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85000

Ba ouai Romain et c est ça qui le freine aussi car j en ai regardé pas mal et y a souvent au moins un truc qui le freine...la mienne le plait donc j'avais faire les frais dessus et après on Vera..

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée la garantie... Je regrette un peu mon achat dans un sens car il a été très précipité comme ma b6 partait il me fallait une caisse rapidement pour aller bosser...

J aurai du prendre mon temps quitte a en louer une..des fois on fait des trucs sans réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux la revendre plus tard certe il y a un bel investissement a faire mais tu sera tranquille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement rien de dramatique...nettoyage du fap (14 grammes de merde retirée, ce qui est beaucoup apparemment) et boîtier papillon a surveiller (je vais sûrement le démonter pour voir)...

Plus qu a aller chez audi pour le volant moteur.

Apparemment elle pousse pas mal pour un 143... Bizarre mais comment savoir s il y a eu quelque chose de fait dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut romain!

 

Merci de t inquiéter pour moi mais toujours la même merde...fap qui se rallume + voyant de préchauffage qui clignote..du coup comme quelqu un d autre a exactement le même symptôme sur le fofo je pense savoir de quoi ça vient.

Affaire a suivre mais en ce moment vraiment pas le temps de m en occuper car gros coup de bourre au taf!

Mais je serai présent pour le rasso début octobre si ça tient toujours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le 5 je recois le pc dans l aprem et j attend le reste dans la semaine prochaine et apres peinture

Donc sa sera tout frais pour se weekend la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après shumway il s agirai du capteur de pression différentiel car il avait exactement les mêmes problèmes que moi et ça s est réglé une fois cette pièce changée.

 

Nikel si ça tient toujours pour le 5, tu vas pouvoir nous montrer ta calandre...ça va être une tuerie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après shumway il s agirai du capteur de pression différentiel car il avait exactement les mêmes problèmes que moi et ça s est réglé une fois cette pièce changée.

 

Nikel si ça tient toujours pour le 5, tu vas pouvoir nous montrer ta calandre...ça va être une tuerie!!

attention, dans mon cas le capteur était en défaut à la valise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un beau dimanche au zoo de Beauval, j'ai effectué mon premier diag avec mon vagcom (pas cher :icon_smile: ) et confirmation de défaut capteur de pression différentiel, FAP encrassé & boitier papillon défecteux :euh:...voila y'a plus qu'a!!

 

 

Bonne semaine a tous :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ce soir j'ai reussi a activer pas mal de choses (rétro qui se baisse en marche arriere,check des aiguilles etc...) ce soir via le vagcom!! :bigthumbup:

 

Moi qui était retissant du fait que je ne suis pas très doué, je suis assez content :icon6:

 

Merci a tous ceux qui ont participé au post "vagcom help" car sans vous je n aurai jamais passé le cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps quand tu vois tout ce que tu peux faire avec sans etre un as ( je parle pour moi ) ça serai dommage de pas en profiter!!

 

ps : ma réponse n'a plus de sens maintenant tonton :nixweiss: !! lol

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...