Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j en suis bien content.

J ai pris en 5000k et c est vraiment bien blanc.

Sans regret. Par contre ça va que c est toi je te recopie le lien qui est un peu plus haut, j'ai commandé la : http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=49 le mec a l air sérieux et il y a quelques vidéos sur Youtube si tu veux voir ce qu il fait

Maintenant les pleins phares sont un peu jaunes mais ça éclaire bien je pense pas y retoucher...

Posté(e)

À désolé aurel j ai pas fait attention

Merci ;)

Posté(e)

Ton kit hid marche bien aurel? Sa sauttille pas ni rien?

Posté(e)

Nikel tu vois je viens de rentrer et on y voit beaucoup mieux.

Ça sautille pas du tout !

Posté(e)

Ok c est parfait je vais commander pour la golf

Merci aurel ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cet après midi je prends rdv avec la concession pour mon entretien des 90000km et j'en profite pour evoquer mon problème de volant moteur...

C'est mal barré..."monsieur votre véhicule n'a pas été entretenu chez Audi, ce qui est primordiale pour une prise en charge de notre part" et même en lui precisant que j'ai toujours entretenu mon ancien B6 chez Audi ça n'a eu aucun impact, j'aurais pas du acheter un véhicule entretenu ailleurs et je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même. :mur:

Je vais voir ça sur place avec lui mais sans grand espoir... :ripeer:

A part ça très bon accueil par téléphone. Très correct.

Posté(e)

Ils sont toujours aussi pénibles sur les prises en charge. je croyais qu'ils ne pouvaient pas refuser du moment que ton garagiste avait utilisé des produits Audi (différents filtres, huile...). Renseigne-toi car bien sûr ils traînent les pieds mais je crois qu'ils n'ont pas le choix.

Posté(e)

Oui je vais me renseigner et voir ça avec Audi France je pense.

Par contre que demander sans devis?? Sachant que pour faire le devis le mec m'a dit qu'il devait deposer la boite (intervention qui je pense ne sera pas gratuite)...

Posté(e) (modifié)

Bonne idée Vegeta, j'ai trouvé ce fameux formulaire et je vais le remplir tout de suite!!

C'est fait on va attendre la réponse...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Essai et force leur un peu la main qui ne tente rien a rien!! ;)

Posté(e)

C'est sur je vais tout faire pour essayer de gratter quelque chose!

Posté(e)

Et j'ai ma seconde paire de leds (feux de jour) qui va repartir dans la semaine car comme la premiere paire, elle commence à merder...

Heureusement que le sav de ldeperfs est reactif car j'ai un doute sur la qualité de leurs produits quand même... :euh:

Posté(e)

Moi je commande plus chez eux sa tiens pas leurs ampoules

Posté(e)

Tant que le sac ne me coûte que l envoi ça va mais après terminé je ne mettrai plus 3x le prix dans des leds de même qualité que les chinoises sur labay...

Posté(e)

J avais commande sur l abay pour les led completes intérieur et extérieur de mon ex a3

Le mec se trouve en France et rien a dire

Posté(e)

Entretien des 90000km fait cet aprem (entretien+changement du liquide de frein 440€ chez audi Blois pour info)

Pour mon embrayage je peux compter dans les 2500€ car pas d'entretien chez Audi précédemment...ça pique!! :mur:

Bref pour le reste, elle va bien :roi:

Posté(e)

L embrayage sa pique fort la

Posté(e)

Tu comprends mieux pourquoi je mets des réserves sur les jantes dans l'immédiat?

Posté(e)

Si si je vais voir avec mon pote mécano si je peux commander sur oscaro et qu il me le fasse.

J'ai demandé au mec d'audi pour avoir une idée mais sans grande surprise...

Posté(e)

C est le mieu que tu as a faire

Posté(e)

Ooooh oui minimum 500 € apres faut voir les tarifs sur oscaro et autres site

Posté(e)

Oui je pense faire comme ça ce sera le meilleur compromis je pense mais pas tout de suite.

Posté(e)

en pièce tu vas en avoir pour 200€ a peu près et une petite journée de travail tu ne change que l embrayage pour le prix de a pièce car si y a le volant moteur c'est plus chère

Posté(e)

Je vais voir car d'après le mec de chez audi y a que la butée d embrayage (1600€) mais j y crois qu a moitié.

Vu qu il n'y a pas de prise en charge je ne passerai pas par Audi de toute façon.

Posté(e)

Desfois c est du forcing qu'ils font ne tombe pas dans leur panneau aurel ;)

Posté(e)

Merci du conseil Romain mais j'ai même écrit à Audi France sans réponse pour le moment. Je pense leur envoyer un recommandé car apparemment les mais ne leur font pas grand effet...

Je ne vais commencer aucun travaux avant d'être totalement fixé sur leur décision.

Posté(e)

Je parle en connaissance de cause, j ai eut un soucis avex une vw et ils s en foutent royalement! !!

Tu peux leur envoyer autant de courier que tu veux, je n ai jamais eut de réponse

Mets continue on sait jamais sa peut aboutir mais lache pas aurel ;)

Posté(e)

Merci a toi RR, pas mal de similitude avec ton ex B8 qui ai final était super belle aussi!!

Posté(e)

Ils font un peut comme ils veulent . Ma premiere a3 il y a 6 ans entretenue chez feu vert par l ancien proprio, acheter a 88000 km a 91000 km volant moteur qui pète . Premier visite chez Audi devis a 1200 e sans prise en charge . Et apres l appel d un pote qui connaisser bien le chef d atelier prise en charge des pieces a 100% ils ont fini par tout changer ambreyage volant be masse , boite a vitesse . Sur 5000 e j ai payer 330 e et deux bouteille de pinard !!!

Comme quoi ils font comme ils ont envie !!

Meme cas avec un ami sur les dernier moteur cr prise en charge total alors qu il entretien la voiture dans un petit garage. Mais ils ont dit on connais c est bon. Idem changement pompe a injection etc 5000 e de reparation !!!

Posté(e)

Ok mika merci pour ta précison!

Ce qui m'embête c est qu'ils ont pas l air très conciliant a l'agence de Blois (41) et je ne connais personne pour appuyer ma demande mais ça me fout les boules car mon B6 avec plus du double de bornes (et d'année)ne m'a jamais posé de problème...

Un recommandé de ma part ne leur fera pas plus d'effet j'imagine...

Posté(e)

Au pire retourne a audi blois et tape du poing sur la table car se n est pas normal du tout

Posté(e)

Oui je suivais beaucoup ton topic sur ta b6 Mika... Elle m a toujours fait rêver même avec les jantes "flashie" lol!!

Effectivement il ne faut pas que je laisse ça la c'est trop facile pour eux!

Posté(e)

Lache les pas aurel ils se foutent de la gueule du monde

Une audi reste une audi meme si elle n est pas entretenu la bas

On les payes assez chère je pense ils peuvent prendre des choses a leur charge ;)