Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars ! Tyty t es une poukave ! Bon ok elle pue un peu la bouse, ben oui elle vient de la campagne marnaise. Mais au moins on a pu voir que la bouse conserve car elle est super propre Jeanne !

Merci Neotime pour l astuce !

A+

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais c'est bon je ne dis pas tout! Vu ce que j'ai trouve en vidant la 19......

Posté(e)

......

No comment sur le forum....

Je déconne!

Je balancerai tout quand tu seras en vacances et que tu ne pourras pas réagir!

Bon ok je sors!

Posté(e)

Eh eh !! j'ai mon tph portable !!! Je vais pouvoir répondre; Tiens la photo que tu voulais !

20120704163726.jpg

Posté(e)

'tain elle a un aileron comme la 19 ! c'est une de Sport !

ceci dit elle est vachement bien conservée

Quand tu auras fait l'intérieur tu auras vraiment une chouette caisse !

Posté(e)

Je me souviens des premières 80...c'était luxe et moderne, quasi les premières voitures que je voyais avec les vitres affleurantes à la carrosserie....

Tiens, une voiture tuning en arrière fond!!!!

Posté(e)

Elle à l'air belle cette Youngtimers.

On se fait une virée semaine prochaine avec la BM ?

Femme et enfants seront partis en vacances !

Posté(e)

Alors avant d'être désagréable ....

Très belle Audi 80, je te félicite :bien:

MAIS.... Remets-nous les sigle Audi 80 à gauche, et 1.8S à droite....

PUIS, vire-nous ces enjoliveurs de ......... non mais !!

Pour le reste, j'adore :malelovies:

Posté(e)

Une tite photo de ta B3 vue de l'intérieure????

Et pour info, toute la campagne marnaise ne pue pas la bouse....d'ailleurs, il n'y a quasiment pas d'élevage dans la marne!!! que du raisin et des céréales....

Posté(e)

Et bagheera pour changer de côté les inscription le gendy il va retourner sa malle!

Posté(e)

Au gendy je lui ai promis les des en moumoute pour aller au rétro! Je pense en rose! Pour aller avec la peinture des étriers!

C'est cadeaux c'est pour moi et de bon cœur gendy!

Posté(e)

Alors c'est vrai Coyote, t'es du coin toi ! Ben quand même, elle pue la bouse ! quoique l'air frais de la banlieue parisienne semble l'éradiquer !

sinon, pour les sigles, ben ils vont rester comme çà !

Pour le becquet, je les attire, mais c'est une S, allez ! on va dire que c'est une Sport !

Pour les enjoliveurs, c'est prévu cher Tony, mais je viens de l'avoir et pour 500 e, je vais pas faire le difficile, mais je vais en trouver !

Pour les photos, il y a sa présentation dans le topic des 80.

Pour Tyty, toi tu cherches les emmerdes, attention tu va bientôt être papa, un beau pare- soleil Winnie ! çà te plait !!

Enfin pour la sortie avec toi Man's, çà serait avec plaisir, mais samedi je charge le Panzer avec femme, enfant et chien et direction les vacances pour 15 jours!

A+

Posté(e)

Monsieur sachez que je ne menace pas, perso je promet et j'agis! Pars tranquille en vacances tyty se charge de Jeanne!

Posté(e)

Au fait ma chérie collectionne les bourriquet et pas Winnie!

Aucun rapport entre bourriquet et l'âne que je suis! Comme ça c'est fait et ça ne sera plus à faire....

Posté(e)

Ok pas de soucis, tu verras l' A6 aura aussi sa déco :icon_biggrin: !

Bon j'ai fait environ 20 bornes avec, très confortable, un vrai tank car pas de DA, suspension un peu souple. Tout fonctionne parfaitement à part l'antibrouillard ! Elle semble consommer beaucooup moins que la 19 et surtout, quelle souplesse au niveau de la boîte !. Manque plus qu'un autoradio (il n'y a que deux enceintes :( )

Madame n'était pas enchanté par l'échange, elle vient de la voir, et elle aime bien, donc c'est déjà çà !

Demain, elle va se reposer une quinzaine de jours et après grand nettoyage, et recherche de pièces.

A+

Maintenant c'est le Panzer qui va goûter aux joies des routes vosgiennes et peut - être Allemande, çà va lui faire du bien de rouler car 3000 km en 08 mois, ç'est quand même bien peu !

A+

Posté(e)

Bonnes vacances et surtout bonne route, un petit tour en Allemagne pour une allemande c'est un retour aux sources !

Posté(e)

Oui, c'est confirmé, elle va gouter aux routes allemandes :up1: !! On va à europa park ! Yep !

Merci à toi Golf2278 !

A+

Posté(e)

Heureusement qu'il y a eu le rallye, sinon, tu serais encore à 1200 kms :icon_biggrin:

La voiture comme le proprio vont être tout content sur les autobahn :coucou:

Posté(e)

C'est clair, le 3.2 va ronfler !!

Pas de radar et de Gengen pour nous emmer..r !

A+

Posté(e)

On voit que tu connais le milieu!

Petit veinard!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up pour le gendy en vacances mais qui va revenir bientôt!

Elle est ou Jeanne????

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors ce dimanche, journée retrouvailles entre Tyrion, Gasco, Bagheera, Cedo et moi :kimouss: . Ils en ont profité pour s'en prendre au Panzer et lui changer ses sigles 3.2 . D'autres ont bidouillé leurs phares et puis on a essayé les nouveautés :ap: ! Bon on a passé une bonne journée ensoleillée, Cedo nous a présenté sa TT,Gasco son nouveau pare - chocs et sa nouvelle aile.... enfin voilà une bonne journée quoi !

Allez quelques tofs de l'amitié A6 C5 - A6 C6, allez on t'accepte encore Cedo !

A+

img0479r.jpg

img0478ck.jpg

img0476ase.jpg

img0480v.jpg

img0430dc.jpg

Cedo mobile

img0433k.jpg

Gasco mobile

img0435da.jpg

Mme Cedo, Cedo, Gendyjuju, mini gendy, Gasco et Bagheera

img0437cr.jpg

Gasco et Bagheera

img0444nz.jpg

img0445tba.jpg

img0446gg.jpg

img0447ai.jpg

img0448ru.jpg

img0457da.jpg

img0466gi.jpg

Mme Gendy

img0467b.jpg

img0471zs.jpg

img0473na.jpg

20120909130545.jpg

20120909130757.jpg

img0486iz.jpg

Moblot tapette !

Merci à TYRION pour les tofs !

Posté(e)

Manque Patrick....... :icon22:

Mais en fait hier c'était une :Forum42:

Posté(e)

Badkalys a dit que tous les gendarmes étaient gros! et que ca se voyait qu'ils ne faisaient pas beaucoup de sport EUX!

Bon il a aussi dit que le plus gros se cachait derrière l'appareil; qu'il le jouait plutot bien!

Posté(e)

Ouais enfin facile de dire ca cache derriere son pc ! Je crois que le badka on va le faire grossir bientot ! Et puis c est a cause des barbec !

A+

Posté(e)

Nous au moins on est présent au rasso! Et puis nous on a pas peur de s'afficher! LOL

l'habit de fait pas le moine!

Tout bon sportif connais bien la 3e mi temps! Alors badkalys on t'attend!

En même temps tas déjà vu un ailier de rugby faire 1m65 et 40kg! Mdr

Posté(e)

Merci encore gendy et a Mme pour lacceuil et l'organisation du barbec!

Posté(e)

La charrette il fait le poteau lui!

Posté(e)

y'a eu de la retouche d'image ou quoi ??

avec le cagnard qu'il y a eu :sunshine:, ne me dites pas que vous n'avez rien bu... :reflexion:

Posté(e)

Sympa le reportage !

A bientôt les amis :kimouss:

Posté(e)

lol ba ya interet qu'on m'accepte encore meme si je n'ai plus d'A6 lol

et apres on verra car si Gendijuju passe en tt, alors Bagheera sera tout seul en c6 !!!!!

Posté(e)

en citroên!!!!! la panthère.....

:drive:

Posté(e)

4F !!!!!

Moi j'aime pô les C6 (préfère les C5) ....... si on parle toujours de citroën bien sûr....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, bon après 15 jours sans rouler et avec ce temps pourri, je me suis décidé à faire tourner le 3.2 et là, big problème !!

je m'explique :

- Il y a 03 ou 04 mois, en rentrant de Normandie, je me suis arrêté pour un petit lavage de titine. En voulant repartir, frein de parking bloqué et les voyants allumés, bip sonores, la totale. Après 02 - 03 manip du bouton, elle est repartie.

- Un ou 02 mois après, après une immobilisation de plusieurs jours, rebelote ! J'ai forcé un peu en tentant de la faire rouler, et j'ai réussi à débloquer la situation.

- Il y a un mois, encore un soucis mais cette fois -ci, les freins fonctionnaient mais je n'avais aucun voyant ni au tdb ni sur l'interrupteur ! Un coup de vag - com de Burny est hop, plus rien !

Aujourd'hui, je démarre la voiture, j'enclenche le D, et là, alarme sonore, frein de stationnement bloqué. Je tente de forcer un peu, impossible. Le moteur gauche est ok mais le droit, rien pas un son. J'ai débranché la prise, rebranché, appuyer au moins 100 fois sur le bouton, mais la roue ne veut pas tourner !

je constate donc que cela me le fait uniquement quand elle ne roule pas sauf la première fois, à cause de la flotte du karcher ! Un ami me parle de l'étrier ou des plaquettes collés, je pense pour ma part au moteur ou au cable. Je vais mettre un coup d'anti humidité, je croise les doigts !

J'ai les boules, car je ne roule que 5 à 6000 km par an avec, mais elle dort dehors, en pleine campagne, elle n'aime pas la mèmère mais pas le choix !

Donc demain, eh bien on va tenter de trouver la solution, avant le passage de docteur Burny, sinon passage garage et là, ce qui me saoule c'est que cela risque d'être Chambourcy -78- et là - bas c'est la cata !

A+

Posté(e)

Au moins tu es sur qu'on ne te la vole pas! Entre le lieu de garage et le frein bloqué!