Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Accessoire d'origine, pour l'époque c'était presque une sportive !!! 1.7 l carbu doubles corps, presque 100 cv, çà marche bien mais alors qu'est ce çà consomme !!!

A+

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est normal, ça fait du poids en plus, et ça ralenti à grande vitesse, donc tu consommes avec cet aileron.... :icon_lol:

Posté(e)

Bon voilà deux autres photos, désolé mais elle est sale, et puis j'ai toujours mais coques d'antibrouillards !!

A+

retroqk.jpg

a6etrtro.jpg

Posté(e)

Merci COYOTEDU51, et je l'ai fait moi même avec mes moignons !

A+

Posté(e)

Par contre, il y a une grosse tâche rouge dessus !!

:up1:

Bravo Stéphane-Julien :applaudit:

Posté(e)

Oh toi tu files un mauvais coton !!!! Attention j ai des pieges a panthere chez moi !

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon çà y est, grâce à Tyrion et Bagheera, j'ai enfin commandé le pack complet effet xénon intérieur et extérieur tant chez Blue (intérieur) car que Powerled 51 (extérieur). Merci d'ailleurs pour les codes qui vont bien, et effectivement réduc pour leurs clients d'Audi-Passion (06 %). Maintenant montage, peut - être ce week - end.

A+

Posté(e)

tu as pris quoi pour l'exterieur?

Posté(e)

Juste pour les antibrouillards et les plaques arrières. J'aimerai bien les feux de jours, mais le démontage est complexe pour moi.

Après, il me restera à m'occuper de ma calandre, la valence en peinture et le volant.

A+

Posté(e)

Tu as quoi comme lampe d'anti brouillard à l'origine? Et là tu as pris quoi comme lampe? effet xenon?

Posté(e)

Alors à l'origine, elles sont jaunâtres et maintenant j'ai pris çà http://www.powerled-51.com/pages/anti-brouillard-effet-xenon-anti-brouillard-led.html. Ils te demandent le modèle et l'année de ta voiture et ils t'envoient les ampoules correspondantes.

Enfin, je verrai bien au montage, mais Cedo et Bagheera l'ont fait, pas de soucis.

A+

Posté(e)

Bon pack led recu, bluecar est super rapide et bon contact. Maintenant la pause. vivement samedi !

Posté(e)

oh oui!!!!!! vivement samedi :whip:

Posté(e)

tu me les avais deja promises dimanche et je n'ai rien vu; même pas le tazzer.....

Posté(e)

Pour la pose de tes leds...

Surtout ne les installe pas si le courant arrive à l'ampoule. Il faut les installer, courant coupé. Donc éteint bien ton plafonnier avant de les mettre, ou laisse les portes et coffre ouvert plus de 5 mn pour que les lumières se coupent. Sinon, 50% de chances que tu fasses sauter les fusibles quand tu vas les installer.

Ca fait des micro étincelles quand tu mets une ampoule courant mis.

Et si lorsque tu remettras le courant, certaines ne s'allument pas, c'est que l'ampoule est mise à l'envers. Donc tu recoupes le contact, tu change l'ampoule de sens et tu remets le courant, et magie... :coucou:

Bonne installation l'ami...

Posté(e)

Super conseil l ami, il fallait y penser. je vais donc faire attention ! A+

Posté(e)

Comment va la disco mobilegendyjuju? Tu vas tenir jusqu'à jeudi? Sinon ferme les yeux quand tu conduis!

Posté(e)

La disco mobile va bien ! Ca clignote, c est le nouveau systeme anti endormissement audi ! Sinon premiere fois que je payes de ma personne pour l installation d ampoules !! Mais comme j ai pas vu comment t as mis la resistance ben vais attendre jeudi ! Je te ramene du cloclo ?

Posté(e)

Je pense qu'il va encore falloir s'entrainer au 69......

Posté(e)

On a déjà commencé !! D'ailleurs, mon siège passager ne s'en est pas encore remis !

A+

Posté(e)

Des photos des autocollants quand même!????

Posté(e)

toujours pas de photo des autocollants?

Ampoules AB recues?

Posté(e)

Çà y est mon ami Tyrion, ampoules AB et plaque reçues hier. Pour les photos, çà va attendre un peu car je suis malade, complétement malade.... alors bon, pas trop motivé !

Il faut que je me retapes pour demain soir.

A+

Posté(e)

Tu as vu en Plus la météo pour demain?

Orage de grêle!

Posté(e)

Hein, on peut protéger les voiture chez le Boss ! Hâtes d'être à demain soir !

A+

Posté(e)

Déjà avec 2 mains gauches, on voit le résultat ,alors j'imagine pas, avec un mouchoir dans une main :icon_biggrin:

Posté(e)

Je l'ai eu au téléphone et j'ai eu peur de chopper ses microbes tellement il toussait crachait etc!!!!!

Posté(e)

C est depuis nos calipettes avec tyrion! Pour monter les leds je precise !

Bon demain promis je prends de photos entre les binouzes de titi, le gentil monstre vert !

Posté(e)

Perso je suis indemne de tout germe..... Je ne fréquente pas n'importe qui....

Posté(e)

Ben ouais t' as eu de la chance car moi, j'ai morflé ! mais bon çà va mieux maintenant, je fais pouvoir "bricoler" ce soir ! :icon_biggrin:

Bon sinon, j'ai attrappé le virus Audi, je vais essayé d'échanger ma R19 ( je précise nickel avec clim, et super entretenue) contre une bonne vieille Audi 80, 90, 100 ou 200 à retaper, je vais essayer de me faire la main, enfin les mains ! mais c'est pas gagné !

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cà y est les copains, la petite sœur est arrivée, une bonne vieille 80 1.8 S de 1989 en seconde mains, super propre pour son coup de revient (500 e). Je l'ai présentée dans la section 80.

Et Tyty, j'ai démonté pour la courroie de distrib, elle est comme neuve ! Encore merci à toi.

A+

Posté(e)

Moi je veux une photo avec la belle poignée derrière! Et pour l'odeur tu ne dis rien?.........

Bon franchement pour l'avoir vu à son arrivée; avant tout nettoyage elle paraissait franchement en très bon état.

Maintenant que Jeanne est présentée je mettrai quelques photos ce soir.....

Posté(e)

Moi je dis bienvenue à Jeanne ! Tyrion, c'est quoi cette odeur ? C'est la naphtaline ? Elle est pas si vieille la belle Jeanne !! En tous cas quand je vois la photo la carrosserie a l'air très belle ! Bien vu gendy tu es maintenant "full Audi !"

Posté(e)

Moi je dis bienvenue à Jeanne ! Tyrion, c'est quoi cette odeur ? C'est la naphtaline ? Elle est pas si vieille la belle Jeanne !! En tous cas quand je vois la photo la carrosserie a l'air très belle ! Bien vu gendy tu es maintenant "full Audi !"

Posté(e)

Elle a comme une odeur de comment peut on dire, d'epandage? Oui ça s'en rapproche!

Posté(e)

Bref ça poke grave ! C'est ça ?

Bon pour ce qui est de lui redonner son teint de jeune fille j'ai donné la recette dans la rubrique présentation de la Miss

y a pu qu'à...