Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je sais très bien démonter les trucs. Je peux servir à quelque chose ? :icon_lol:

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bien ecoutes, j ai un phare arriere droit a demonter !! Mais bon tu viens meme pas me faire un coucou qu en t es a cote ;-) !

Bon je plaisante, viens quand tu veux !

A+

Posté(e)

ben oui.. mais faut remonter aussi.. ils t'ont jamais appris cela tes parents?? :bigsmile:

Posté(e)

Mon truc, c'est plus les modifs esthétiques (montage et démontage). Après la mécanique, je suis débutant... (juste el démontage :icon_lol: )

Mais je veux bien vous faire venir vous embetter un peu si vous êtes d'accord... :coucou: (d'ailleurs Yves, je n'ai pas ton adresse)

PS : Gendy : j'étais avec mes parents dans leur voiture et on a été mangé au resto du rally

Posté(e)

Alors ils ont aime ?

Moi aussi si je peux, je passerai samedi apm pour dire bonjour a Yves et faire la connaissance de Pheto.

Mes parents ne m ont rien appris en mecanique et bricolage, tu devrais le savoir Burny !

A+

Posté(e)

Tiens justement Sir Burny en action !

20121013151153.jpg

20121013144730.jpg

Et pour finir le coeur de la bête !!

20121009165621.jpg

A+

Posté(e)

Il sait monter des disques de freins le Burny ? c'est pas vrai....? :reflexion:

Posté(e)

Non non passage du faisceau de freins de parking !

Tu passes samedi chez burny

A+

Posté(e)

Bon rencontrant depuis son achat un problème de feu stop arrière droit, j'ai enfin entrepris le démontage. Rien de compliqué, j'ai pu le faire moi - même pour dire. Donc, dans la partie droite du coffre, on démonte l'emplacement du cric avec une clé de 10. Puis on accède à deux boulons vers l'aile (clé de 10) et un vers l'ouverture du coffre, dans le capitonnage (clé de 13). On retire le cache plastique noir situé à gauche du phare et ensuite c'est là qu'il faut faire gaffe. En effet, le feu tient encore par deux têtons (si on peut dire comme çà), sur sa partie droite. Il faut faire passer une lame fine, le mieux en plastique pour ne pas casser la glace ou déteriorer la carrosserie afin de le retirer. Ensuite on accède à la platine. Pour ma part, seul le feu stop ne fonctionne pas, mais démontage impossible car led. J'ai mis du nettoyant contact mais le problème est toujours présent. Cependant après une utilisation de quelques minutes, si je coupe le contact et le rallume cela refonctionne, mais bon c'est pénible. Donc phare droit commandé en espérant que cela ne soit que çà et non le faisceau;

Je ferai des photos du démontage cette semaine si besoin.

A+

Posté(e)

ben tu vois steph que tu n'as pas 2mains gauche!.....lol

Posté(e)

Bon eh bien rupture de stock chez Oscaro donc je recherche de nouveau un feu droit, pfff pas evident apparement ! Si vous en avez un je suis preneur !

A+

Posté(e)

J aurais mieux fait d ecouter Pheto et Burny et de demonter le tien !!!!

A+

Posté(e)

Merci Bagheera !! Bon grâce à OSCARO et son absence de feu, j'ai pu éviter une belle erreur. Le feu commandé n'était pas à leds pour le feu stop. Donc avec ton site, et un code promo, je m'en tire que pour 30 e de plus. Livraison demain avant 13 heures 00! Cool

Encore merci

A+

Posté(e)

tu ne sais pas lireune fiche technique.. Ca me rappelle un ami tout bleu et des couples de serrages.... :secret:

Un spiderschtroumpf en slip!

Posté(e)

Oui mais sur la fiche c est pas precise.

Idem sur le second site que j avais vu, ils mettent des photos non contractuelles. Ils ont ete obliges de telephone aux fournisseurs pour verifier car ils ne savent pas ce qu ils vendent !

A+

Posté(e)

Faut dire vu la complexité des pièces et le nombre de pièces possibles pour une catégorie de voiture, ça aide pas.

Bien vérifié avant d'acheter.... mais le forum est là pour cela aussi :coucou:

Posté(e)

Bon et bien idem pour ton site Tony rupture !!!

Donc j en ai trouve un d occas a un particulier.

Quelle galere pour trouver un feu !!!

A+