Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non toujours pas, toi tu as vu un coupain à moi Lolo d'Orgeval ! Ou alors c'est Papy ! M'enfin je m'en fiche, je me suis vengé, tu verras demain !!

A+

Posté(e)

tu as vu qu'il y a des coques de retro alu en vente dansles petites annonces du forum ?

Posté(e)

Bon ben MP envoyé hier pour les coques de rétros mais toujours pas de news ! Sinon je vais lui prendre. Merci Bagheera !

A+

Posté(e)

Coques achetées, merci Benary, section A4, il n' y a plus qu'à les monter sans mettre le feu à la voiture.

Bonne soirée à tous

A+

Posté(e)

Ah c est sur mais j ai mon aide, the black panthere. a+ l ami !

Posté(e)

Jte les monte si tu veux sa prend 2min par retros et ya pas besoin de démonter le moteur comme le dit bagheera moi j'ai réussi pour le covering a les démonté rapidement sans démonter le moteur meme si ma 1ere fois ete dur.

Posté(e)

Si pas de loupiotes pour éclairer la porte, c'est bien possible. On vera le jour J, et puis pourquoi pas se faire un p'tite rencontre ensemble... ?

Posté(e)

Tres bonne idee de se voir tous les trois, il n y a plus qu a trouver ou et quand. A+

Posté(e)

Bon çà y est les rétros sont à la maison, alu poli, je kiffes !!! Ils sont magnifiques, superbe qualité !

Maintenant montage prévu vendredi.

A+

Posté(e)

Une semaine pour monter deux coques de rétro , t'es un peu mou là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

MDR: Combien de temps pour monter ton becquet ? :up1:

:baton:

:bigthumbup:

:ph34r:

:icon40:

Posté(e)

Peut-être que Gendyjuju78 a deux mains gauches..... :reflexion:

Posté(e)

C'est clair, j'ai deux mains gauches ! Mais j'ai un taf cette semaine qui ne me permet pas de la faire avant vendredi !

Henrim, je te rassure, je ne veux pas de becquet mais quand je ferai la calandre, il me faudra au moins un mois et deux ou trois pares - chocs de rechanges !!

A+

Posté(e)

Mais non, t'es pessimiste.

Un coup de masse bien placé sur le parechoc et il tombe tout seul :petard:

Posté(e)

vilain Henrim , il est en peinture le becquet! ( et il sera bien peint lui au moins............)

Posté(e) (modifié)

Perso, et cela n'engage que moi et j'ai pas l'habitude d'être négatif, c'est sympa en chrome mais beaucoup trop épais. Tout en finesse cela aurait été vraiment classe

ben moi j' en ai fait des plus fins plus classique... voila pour les mien vous pouvais comparer

img0610i.jpg

img1005s.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Mais non, t'es pessimiste.

Un coup de masse bien placé sur le parechoc et il tombe tout seul :petard:

je peut aider pour le démontage de pare-choc je lai déjà fais 3 fois

et puis moi aussi je suis bien content que se sois une berline comme bagheera

Posté(e)

T'as raison, une fois qu'on a démonté une première fois le parechoc, après c'est "finger in the noise".

Et pour les berlines, comm etu dis, y'a rien de mieux de toute façon :up:

Posté(e)

Eh les gars ! Je veux pas de becquet ! Pour les antibrouillards, tu les as faits toi meme, tres bien d ailleurs mais je ne suis pas assez doue, alors pour 30 euros, je les ai achetes.

Bagheera les a vus et trouve ca pas si mal, faut voir en vrai.

A+

Posté(e)

ba oui bagheera une rencontre toi moi et gendijuju ok jveux bien ya pas de soucis comme sa vous verrez mon a6 avant que quelqu'un me lachete lol car elle est sur leboncoin deja

Posté(e)

Moi je parle plus à ceux qui vendent leur A6 :bleble: :vert:

Sinon, pour les cerclages d'AB, je confirme que ça fait mieux en vrai qu'en photos. C'est une belle A6...

Posté(e)

mais non il sont pas si mal tes antibrouillard !! si toi tu kif alors garde les psq c est a toi qu'elle doit plaire ta caisse en premier ;)

Posté(e)

a oui bagheera tu voulais des photos de mes clignotants US alors je lai ais mis ;) j attends des critiques

Posté(e)

Bonne vente pour toi cedo, dommage car tu avais un projet sympa et tu as deja engage pas mal de frais. tu veux prendre quoi un tt et ta bmw ?

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cà y est les coupains, j'ai enfin monté mes coques de rétros !!! :up1:

Bon alors effectivement rien de compliqué, j'ai eu un peu de mal sur le premier, mais le second, je suis sûr que je l'ai fait en moins de 05 minutes. Le rendu est super, j'adore :love: ! Bon par contre, pas besoin de retirer la glace.

Donc voilà, maintenant je vais commander mes ampoules pour mes antibrouillards sur les conseils de Bagheera et cet été, la calandre !

Après, si je pouvais, mais bon cela à un coût, je changerai bien mes jantes et mon volant.

Allez je profites du soleil, cet apm lavage de la grand - mère R19.

A+

Posté(e)

Tu profites du soleil, donc tu laves ton Audi et tu fais des photos, point barre.

Tu vas quand même pas nous photographier ta R19....

Fais gaffe, tu files un mauvais coton Julien... :sportif:

Posté(e)

2-3 photos du démontage-remontage, ça aurait été sympa! pour illustrer l'explication de bagheera dans le topic des modifs...;)

Posté(e)

Bon alors, déjà mon prénom n'est pas Julien mais Stéphane, hummm bagheera, alors :ripeer: !!! Grand Mère se porte à merveille, un bon lavage, polissage, intérieur comme neuf, elle respire la santé malgré ses 23 ans ! Pour l'Audi, j'attends la semaine du rasso, pour lui faire le grand ménage !

Pour les photos, attends tu en demande beaucoup là ! j'ai pas mis le feu à la voiture et j'ai rien cassé, car j'étais concentré, alors en faisant des photos, et puis le topic de Bagheera explique suffisament bien.

a+

Posté(e)

Oui mais Julien te va mieux :bigthumbup:

:je_sors:

PS : Et puis si demain, toujours pas de photo, je t'appelle Marcel.... :icon_biggrin:

Posté(e)

tu as bien dû trouver quelqu'un pour te le faire et que tes deux moufles qui te servent de mains restent bien dans tes poches...!!!!!!!!!!!!! :ripeer:

Posté(e)

:icon31: , et puis quoi encore !! Je sens que PVe va fonctionner parfaitement sur les plaques corses le 10 juin !!

:)

Posté(e)

Mauvaise langue drivemyvcar, je l'ai fait moi tout seul, avec mes moignons !!! Cà a de la gueule !

J'ai profité du soleil, du calme... les vacances quoi !

A+

Posté(e)

Pas de photos = pas de preuve, donc tu mens :petard:

Posté(e)

G. A .V. pour te faire parler et c'est pas ta voiture qui a de la gueule c'est toi car tjrs pas de photos!!!! :nixweiss:

Posté(e)

Trop beau !

Je parle bien entendu de l'aileron grand sport !