Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, bon voici enfin quelques photos, j'en ai profité après le nettoyage pour la sortie idf de demain. Elles ne sont pas géniales (téléphone) désolé.

C'est donc une A6 3.2 fsi quattro ambition luxe tiptro de 10/2004 avec maintenant 134 000 km.

Bon week - end à tous !

A+ :coucou:

http://img692.images...2/imag0423w.jpg

http://img824.images...8/imag0424w.jpg

http://img69.imagesh.../imag0425lv.jpg

http://img29.imagesh...5/imag0426t.jpg

http://img534.images.../imag0427fw.jpg

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

j'ai exactement le meme que toi

micha92

Posté(e)

Pas envie de cliquer sur chaque lien pour avoir la photo.

Toujours pas de solution plus simple d'insertion photo ?

:coucou:

Posté(e)

Il y a un supplément pour des photos nettes ?

Ou tu es un disciple de David Hamilton ?

:rolleyes:

Posté(e)

Bien vue néotime

J'ai cédé à l'envie de cliquer et tout compte fait c'est pas utile de mettre des liens directs pour perdre son temps sur ce type de photos <_<

:coucou:

Posté(e)

Salut,

C'est que les photos ne sont pas terribles mais la voiture est sympa, j'aime bien les jantes.

C'est des jantes Audi ou pas?

Posté(e)

Merci pour vos messages, alors pour la qualité (pas d'appareil photo, il est en Espagne avec Madame), elles vont arriver avec notre sortie idf, maintenant je n'oblige personne à perdre son temps et à regarder, enfin... un message sympa aurait pu faire plaisir <_<

Pour les jantes, c'est des Audi effectivement, elles sont peu communes !

Alors si vous voulez la voir en plus propre regardez le reportage de notre sortie.

A+

Posté(e)

Les jantes sont des modèles Nuvolari, issu du célèbre prototype, dont vous trouverez des photos dans ce topic -> Lien direct vers les proto Audi :coucou:

Ensuite, parce que t'es un mec sympa, je te mets 2 petites photos de notre sortie hier, afin de mettre ta voiture en valeur (parce qu'elle le mérite bien :) )

140763cDSC03106.jpg

472746DSC03111.jpg

Posté(e)

belle monture (surtout au niveau du coeur !)

Je remarque que les pneus ne sont pas les mêmes devant/derrière ?

on dirait du Vredestein derrière et du Michelin devant ?

je pensais que le Quattro demandait 4 pneus identiques ?

Posté(e)

Très belle voiture. Je ne connaissais pas ces jantes mais elles déchirent sur l'A6 C6, de plus c'est vraiment pas courant comme roulettes. :malelovies:

Bienvenu Gendyjuju78. Je présume que ton pseudo a avoir avec ta profession ?

824062superaudigif.gif

Posté(e)

Tout d'abord merci Bagheera, t'es un Gentleman :bowdown: ! car comme tu as pu voir je me suis fait pourrir avec mes photos certes très nulles je l'avoue ! :bouletrepere:

Pour les jantes, c'est encore Bagheera qui me l'a appris car je l'ai eue comme cela, et c'est effectivement la première fois que je les voyais.

Pour les pneus, ils sont tous les 04 de marque Vredestein, mais quand je l'ai achetée, l'ancien proprio n'avait eu le temps que de changer les deux pneus arrières et il m' a payé les avants que j'ai acheté moi - même sur Allo - pneus, mais ils étaient en rupture sur ce modèle, or cela urgeait car je partais au ski et j'ai bien fait vu la quantité de neige.

Enfin, oui mon pseudo correspond à ma profession :cops: et même à mon département de travail car je suis un Normand d'origine (Rouen)

Bonne soirée et merci pour vos commentaires !

A+

Posté(e)

Parfait et bien ça valait le coup que l'ami Bagheera fasse ces photos car elle est bien belle cette auto

pour les pneus je viens de voir la réponse sur l'autre post

en ce qui concerne le rapport pseudo/boulot j'ai du louper un truc parce que je n'ai rien compris

Bienvenue à toi

Posté(e)

Pour le taf, prends les 04 premières lettres, tu devrais comprendre. Gendy est la mascotte de mon travail, c'est pour cela, comme je pense notre modèrateur Gendy71, je présume.

A+

Posté(e)

trés belle a6 dommage qu'elle ne soit pas en avant :bigsmile:

sinon :bienvenue: ancien rouennais . :bien:

Posté(e)

A un mois près, j'aurai pu prendre un break car maintenant j'ai un chien alors comme je ne voulais pas la revendre j'ai pris un ptit chien. Sinon t'inquiètes, je suis toujours un Rouennais, je viens même dy acheter un appart. Ma famille est toujours là - bas.

Pour Néotime : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/var/ezwebin_site/storage/images/sites/gendarmerie/espace-jeunesse/enfants/gendy/passeport-de-gendy/9874-1-fre-FR/Passeport-de-Gendy_largehorizontal.jpg

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi non plus pour le rapport avec le taff ;)

Sinon, tu roules depuis combien de km avec les Vredestein Cento? Comment les trouves tu sur le sec,mouillé,neige?

A++

[edit]

Apres mes recherches, j'ai compris :) c'est un personnage d'animation de sécurité routière né en 1997

A++

Modifié par Damone
Posté(e)

Pour mon avis, regardes sur le post de Christel77, je l'ai donné, mais pour faire simple il est très positif, avec les cento j'ai du faire 2 000 km donc c'est très peu, mais j'ai bien pu les tester sur la neige et sur le sec. Je les ai payés 157 euros TTC pièce en 245/40R18.

Pour le personnage c'est plus que çà, c'est la mascotte de la GIE, aussi bien pour le sécurité routière que pour l'environnement, les stup et j'en passe...

A+

Posté(e)

trés belle a6 dommage qu'elle ne soit pas en avant :bigsmile:

Pas possible, il a trop de goût, donc berline :eldiablo:

Posté(e)

Ben si, une femme, un enfant et même un chien ! Une vraie ptite famille tout çà ! même mon pote qui a trois enfants , 08, 05 et 02 à une A6 berline en 2.7 tdi, et çà passe, bon il a un coffre de toit ( <_< ) pour les vacances !

Posté(e)

Belle auto (merci Baghera pour les tof)

et beau moteur

Pour moi 2 gosse = break

mais pas de coffre de toit

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors, après avoir fait une petite sortie pour préparer notre journée du 10 juin avec Bagheera, ma belle était revenue particulièrement sale et enlaidie. Alors profitant d'un rayon de soleil, enfin, elle a eu le droit à son petit coup de nettoyage, de lustrage et de nénéttage pour ceux qui me connaissent :icon_wink: ! J'ai donc rajouter mes coques d'antibrouillards en plastique couleur chrome, et cela rend pour ma part assez bien. Pour un maladroit comme moi, aucune difficulté, il n'y a qu'à coller, donc j'ai pas mis le feu à ma titine, ni rayée... Maintenant place aux photos, elles sont de bonnes qualités, sans lien... elles devraient donc plaire !

Bonne journée à tous

A+

20120503132606.jpg20120503132502.jpg20120503132512.jpg20120503132518.jpg20120503132540.jpg20120503132553.jpg

Posté(e)

Tu deviens un pro pour les photos, bravo l'ami :marcelpoire:

Sinon, je suis partagé pour les cerclages d'AB. A voir pour de vrai je pense pour se faire une idée...

Sinon, en beige, elle n'était pas mal dimanche dernier je trouve.... et puis la boue c'est bon pour la peau .... euh la carrosserie :icon_biggrin:

Posté(e)

T'inquiètes, j'ai encore tes traces de semelles sur mes tapis de sol :icon_lol: ! Sinon, je trouve que c'est pas mal, un poil peut - être trop épais, mais bon, de toute façon si cela ne me plait pas, je vire. Maintenant, les rétros !

A+

Posté(e)

Mais ce sont les mêmes qu'on a déjà vues ! Il nous faudrait celle de face avec les deux antibrouillards bien distincts pour voir ce que ça donne car la numéro 3 ne montre pas très bien.

Merci d'avance.

Posté(e)

Ben oui, mais je ne sais pas pourquoi, elles ont été supprimées, alors obligé de les remettre. Pour la vue de face, je vais la faire, pas de soucis !

A+

Posté(e)

:thanks: , on attend !

Posté(e)

J'ai remis tes photos sur le bon post. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elles aient disparues ainsi :reflexion:

Posté(e)

Ç rend pas mal du tout les contours d'ab...

Très joli !!

Posté(e)

Perso, et cela n'engage que moi et j'ai pas l'habitude d'être négatif, c'est sympa en chrome mais beaucoup trop épais. Tout en finesse cela aurait été vraiment classe

Posté(e)

Arghh ! non non drivemycar, toujours pas :ripeer: ! je trouve qu'en vrai çà rend bien, et puis j'ai pas pour habitude de garder très longtemps mes voitures, la prochaine est déjà en tête pour dans quelques mois ! je vous rassure c'est une 04 anneaux !

A+

Posté(e)

A toi aussi alors tu veux changer . Hahaha!!! Dis moi en secret qu'est ce que tu vas prendre, jesuis sur c'est une sportive

Posté(e)

Oui je changerai mais pas avant la fin d annee, je veux profiter un peu mais apres ssssss !!! Je suis content de la mienne mais je veux plus, je suis gourmand. A+

Posté(e)

Tu rajouterai combien de cylindres ? :baton:

Posté(e)

02 mon Cher Bagheera mais dans un modèle un peu plus petit ! une S4 ! en berline.

A+