Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe ce rabaissement ! :marcelpoire:

Concernant Vega, il me semble que la reduc de 10% ne fonctionne plus.

Par contre il existe un code pour avoir 8% (mp)

:icon40:

Merci Akwa pour le code promo c'est sympa :kimouss:

Moi mon kit véga le matin un coté ne s'allume pas, obligé d'éteindre et de rallumer les feux...

tu as un kit en H11 aussi? ou tu as remplacé tes ampoules bi-xénons?

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

un peu de news j'ai fait une petite modifs qui prend 1minutes avec mon nouveau VCDS :)

US mode :)

photo3fofo.jpg

photo4fofo.jpg

Perso je suis trop FAN!!! :malelovies:

Posté(e)

Jaime bien aussi mais quand tu as l'allumage auto tu le perds. J'ai essayé se week et sa marche que quand les beilleuses sont allumé donc plus sur la position auto :(

Posté(e) (modifié)

Jaime bien aussi mais quand tu as l'allumage auto tu le perds. J'ai essayé se week et sa marche que quand les beilleuses sont allumé donc plus sur la position auto :(

pourtant les veilleuse s'allume quand les feux bi-xenon sont allumé? :reflexion:

PS: arf le boulet j'avais oublier que tu été en feux halogène !!! dzl :unsure:

Modifié par MATT666
Posté(e)

ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas le bixénon ?

Posté(e)

sa doit fonctionner mais comme le diser Cyril : si tu a l'allumage auto , tu le perd car en pleine journée tout sera éteint sauf si tu passe toi même sur la position veilleuse ;)

Posté(e)

hummmm, c est super beau!!!

Merci :)

ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas le bixénon ?

Tout à fait ça marche aussi ;)

sa doit fonctionner mais comme le diser Cyril : si tu a l'allumage auto , tu le perd car en pleine journée tout sera éteint sauf si tu passe toi même sur la position veilleuse ;)

Moi je suis tout le temps en mode auto, et en xénon c'est aussi allumé ;) ensuite je vois pas l’intérêt de les allumer la journée, sinon on mets le bouton veilleuse :)

je vais voir si en mettant les DRL les veilleuses s'allument ;)

J'ai aussi diminuer le temps d'allumage du coming home leaving home :)

Posté(e)

ok merci pour l'info , j'ai pas l'allumage auto (pour une fois qu'on peut etre content de ne pas avoir une option.........mdr )

Posté(e)

Moi mon kit véga le matin un coté ne s'allume pas, obligé d'éteindre et de rallumer les feux...

J'ai un kit véga tuning en h11 pour les AB.... C'est vraiment de la grosse merde. Dès que je démonte mon PC je vire tout çà

un peu de news j'ai fait une petite modifs qui prend 1minutes avec mon nouveau VCDS :)

US mode :)

photo3fofo.jpg

photo4fofo.jpg

Perso je suis trop FAN!!! :malelovies:

Carrèment c'est quoi le codage?

Posté(e)

J'ai un kit véga tuning en h11 pour les AB.... C'est vraiment de la grosse merde. Dès que je démonte mon PC je vire tout çà

Carrèment c'est quoi le codage?

alors:

modul 09

codage

tu change la dernière lettre par 4 tu dois avoir 1 normalement ;)

et voilou 3s top chrono :D

Vous me conseiller quoi comme H11 xénon?

Posté(e)

en section a3 ceux de hidxenon.fr ont bonne reputation

Posté(e)

en section a3 ceux de hidxenon.fr ont bonne reputation

Je vais voir sur leurs site :)

Moi j'ai rajouter deux a la derniere valeur et sa a marché ;)

• 1 = Rest of World/Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries with Bi-Xenon
  • 2 = Nordic Countries/Denmark/Croatia/Baltic Countries without Bi-Xenon
  • 3 = USA/Canada with Bi-Xenon
  • 4 = Canada without Bi-Xenon
  • 5 = Special Vehicles

Voilà pour le dernier num, donc tu as du mettre 3 ou 4 :)

Posté(e)

J'ai essaye de rajouter 14 et nada, et apres avec 2 sa a marché :blink: je l'ai lu quelque part sur le fofo...

Posté(e)

Le mode us je suis fan aussi du coup je l'ai fait aussi, mais ça fait clignoter aussi les feux de stop arrière comme une caisse us en fait, mais en plus des cligno européen.

Du coup pour jouer la carte us à fond, j'ai peind en noir haute temperature les ampoules des cligno arrière de façon a ne pas avoir d'erreur odb si je les enlevais ;)

Posté(e)

J'ai essaye de rajouter 14 et nada, et apres avec 2 sa a marché :blink: je l'ai lu quelque part sur le fofo...

Bizarre ton histoire ^_^

J'ai fait la connerie de vendre mon kit hid des AB avec mon PC

J'avais celui ci H11 Slim DSP 55w en 5000k. Cà éclaire mieux et l'éclairage de l'ampoule se stabilise tout de suite

http://www.kit-hid-x...1-dsp-slim.html

Merci pour le lien :-)

d'origine c'est combien? 5000k? 4300?

Le mode us je suis fan aussi du coup je l'ai fait aussi, mais ça fait clignoter aussi les feux de stop arrière comme une caisse us en fait, mais en plus des cligno européen.

Du coup pour jouer la carte us à fond, j'ai peind en noir haute temperature les ampoules des cligno arrière de façon a ne pas avoir d'erreur odb si je les enlevais ;)

Moi ça clignonne pas du tout à l'AR

Du coup tu as plus de clignos AR???

Posté(e)

d'origine c'est du 4300K mais on change souvent pour du 6000K (plus beau :MdrDevil: )

Posté(e)

d'origine c'est du 4300K mais on change souvent pour du 6000K (plus beau :MdrDevil: )

Je vais sans doute mettre du 5000k sur les bi-xénon et les AB pour que ça soit homogene

pare contre c'est du 55W ou 35W les bi-xénon??

Sinon trop bonne nouvelle!!!!! Mon décata milltek arrive la semaine prochaine :panda: :panda:

Posté(e)

Salut c'est du 55w chez Vega tuning, vraiment beau l' US mode, genre de détail que j'aime bien, c'est sur ton caddy qu'il te faudrait ça!!!!, fait nous péter une bonne série de photo sur les plages Bretonne,

a+ Rud.

Posté(e)

Salut c'est du 55w chez Vega tuning, vraiment beau l' US mode, genre de détail que j'aime bien, c'est sur ton caddy qu'il te faudrait ça!!!!, fait nous péter une bonne série de photo sur les plages Bretonne,

a+ Rud.

Je veux bien que ça soit toi qui viennent les prendre :)

j'ai un pauvre panasonic DMC TZ7 ^^

Posté(e)

55W Ruddy, t'es certain ??!!! pour les bixenons d'origines, en D1S, il me semblait que c'était du 35w ..... confirmation demandée par un possesseur de bixenon !

après, quand tu remplaces une halogène genre les AB ou un phare non xenon OEM, libre a toi de prendre un ballast+ampoule en 35 ou 55w

Posté(e)

d'origine me bi xénons sont en 35W 4300K

j'ai mis des D1S 6000K 35W dans les bi et des H11 35W 6000K dans les AB

Attention avec les 55W j'ai mis ca dans la moto et ca crache bien plus

Posté(e)

oui effectivement, sur le kit standard pour ma titine c est du 55w, et ça n'existe pas en 35, mais en d1 s, je ne sais pas!!!, désolé

Posté(e)

origine audi 35W et d1S en bi xénon

Merci on en apprend tout le jours,

Je pense que je monterai du 5000k pour me rapprocher de l'origine j'ai peur que 6000k fasse trop tuning :icon_frown:

Si qu'un a une photo vidéo sur du bi-xenon lentille je suis preneur :)

Normalement j'aurais de la news cette après midi pour le downpipe decata (devis+came avec bride sur mesure) afin de garder la downpipe d'origine :)

Posté(e)

Sur l'A4 j'ai du 35w en 4300k d'origine que je vais passer en 6000k ( sur photo on croit souvent que sa donne vraiment bleu et enfaite cest belle est bien blanc!! )

Le 6000k est utiliser souvent sur les lagune et autres 607 ;)

Mais comme vr6man j'avais mis du 6000k en 55W est sa cracher super !! Même trop je dirais!!

Posté(e)

Je veux bien que ça soit toi qui viennent les prendre :)

j'ai un pauvre panasonic DMC TZ7 ^^

moi j'ai commencé avec un FZ5 pana, vraiment des très bons Bridges, pour les vacances cette année , c est le Sud, mais sur 2013 j aimerai bien partir en Bretagne, faire des splendides photos, en plus avec tes voitures !!!! hummmm...

a+ Rud.

Posté(e)

moi j'ai commencé avec un FZ5 pana, vraiment des très bons Bridges, pour les vacances cette année , c est le Sud, mais sur 2013 j aimerai bien partir en Bretagne, faire des splendides photos, en plus avec tes voitures !!!! hummmm...

a+ Rud.

tu viens quand tu veux tu seras bien accueilli :), enfin tout le monde est invité :kimouss: :kimouss: :kimouss:

pas trop de news cette semaine car je suis en exam ainsi qu'en entretien d'embauche ...

bonne semaine à vous tous!!!

:hello:

Posté(e)

bon bah ... rasso de l'été chez Nikoo !! avouez que c'est sympa quand meme les mecs :bigsmile:

Merci Nikooooooo !

Posté(e) (modifié)

En fait ca clignotte en rouge avec les feux stop comme une caisse US

Modifié par gaspazz
Posté(e)

tu viens quand tu veux tu seras bien accueilli :), enfin tout le monde est invité :kimouss: :kimouss: :kimouss:

pas trop de news cette semaine car je suis en exam ainsi qu'en entretien d'embauche ...

bonne semaine à vous tous!!!

:hello:

Merde pour tes exams ;)

Moi c'est lundi et mardi prochain :blink:

Posté(e)

bon bah ... rasso de l'été chez Nikoo !! avouez que c'est sympa quand meme les mecs :bigsmile:

Merci Nikooooooo !

allez Op venez tousssssssss :kimouss: :kimouss:

Merde pour tes exams ;)

Moi c'est lundi et mardi prochain :blink:

Je te dis MERDEUUUU aussi

Sinon j'ai eu ma LICENCE :winner: :winner:

et j'ai aussi signé mon CDI :P

Je serais toute la semaine prochaine en formation à Laval et semaine d'après au mans si il y a du monde dans le coin :kimouss:

J'attends mon déFAP milltek pour continuer mon JOUJOU :(

Posté(e)

nikoo fais moi signe j'habite à 10 kms du Mans on peut se voir

Posté(e)

felecitation pour ton exam et ton cdi, ca fait plaisir de voir du monde qui trouve du taf direct en sortant de cours !!!!!!!!!!!!!!! :bien:

Merci :)

nikoo fais moi signe j'habite à 10 kms du Mans on peut se voir

Ouai on se cale ça ;)

Posté(e)

Felicitations a toi :bien:

Moi c'est "juste" un bac (pas de moqueries sa arrive a tout le monde de se planter) :bigsmile:

Posté(e)

Toutes mes félicitations !

Et bienvenu dans nos contrées avec un peu d'avance :bien:

Ça annonce de belles photos en perspective.

Et du coup, plus d'excuses pour t'inscrire là :jap:

:coucou: