Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis je te tiens au jus

J’étais pas trop méfiant avec l'audi mais maintenant je vais faire plus attention (quand j'ai mon caddy jme gare presque jamais :icon_biggrin: )

Pas de bole le breton j'uste avant les vacances

Moi pour fair les cours je prend la b6 et toujour au fon de parking ci tu passe sur guidel fait moi signe :kimouss:

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

[OFF TOPIC]

On passe une partie de nos vacances à côté de Nevez cet été ...

[/OFF TOPIC]

Posté(e)

Bon un peu de news de la caisse de nikoo, son probleme de radar av est réglé, il est venu hier soir a la maison pour remettre en place son capteur et plus de soucis

On a bien sur profité de l'occasion pour parler caisse et boire une biere :malelovies:

Posté(e)

Un grand merci à toi pour l'acceuil et les conseils :-)

Le radar a été reclipsé à sa place plus de problèmes :-)

En tout cas super simpa d'avoir pu discuter ;-)

À refaire rapidement sauf que c'est moi qui payera ma bière ^_^

Posté(e)

Viens à Angers à partir du 20 août

J'ai une tireuse à la maison ^_^

Posté(e)

vendu pas de soucis pour moi

quand tu reviens on se fait un barbecue a la maison

Posté(e)

J'enverrai ma tente pour dormir car qui dis barbeuk dit un gros apéro en parallèle ^_^

Posté(e)

Biere, barbeuk

Bon chercher pas les gars il m'en faut pas plus j'arrive :bigsmile:

Posté(e)

pas de soucis cyril y a de quoi coucher tout le monde a la maison pour trouver tu pourras pas te tromper je mettrais le drapeau audi sur le portail et pour le net tu auras le réseau dans la fosse

Posté(e)

Acceptez-vous du Chablis ?

Si oui, je peux faire un saut.

Si non, je peux aussi faire un saut.

Cyril, on fera un convoi !!

Posté(e)

Chablis Miam Miam

Ça ira pas avec le barbeuk mais envoie quand même (breton inside ^_^ )

Posté(e)

pas de soucis je suis ouvert a toutes propositions meme malhonnete

Posté(e)

Le chablis sa passe bien même ac même ac un barbeuk, un bon rouge, dla bidoche rhaaaaa :biere: ^^

Posté(e)

Question au bac : combien de bouteilles de Chablis peut contenir un coffre de B7 ? (vous avez 2 heures)

Posté(e)

tu as oublié une variable a 2 inconnues

la B7 avant ou berline ?

Posté(e)

Le syndicat inter-régional des possesseurs de B7 cabriolet proteste énergiquement contre cette discrimination !

Posté(e)

Ou une cab' ^^

J'ai ramer 12 cartons de rosé "anibal's et rose des vents pour les connaisseurs" en rentrant de Toulon il y a deux ans dans mon ex B5 break il y avais encore large la place ^^

Posté(e)

Vous aurez la réponse le jour du BBQ ^^ (quand il faudra vider le coffre, on videra aussi les bouteilles, hein....).

Posté(e)

Ps: parler d'alcool dans mon post n'est pas considéré comme un HS ^_^

Posté(e)

Je serai encore moins loin de chez Vr6man dans quelques jours, et j'ai un break aussi :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Je serai encore moins loin de chez Vr6man dans quelques jours, et j'ai un break aussi :bigsmile:

T'inquiete nico tu sera obligatoirement de la fete

Il nous reste donc qu'a définir une date

Posté(e)

je passes au mans le 6 et 19 août :bigsmile: et je descends avec de la bière ! (au vu des posts précédents, j'en déduis que c'est le ticket d'entrée :P)

Posté(e)

Bon maxime le 19 je serais en vacances dans les landes mais le 06 aout pas de soucis

tu es le bien venu

Au fait je vais commander la semaine prochaine les pieces pour ma modif qu'on a vu ensemble

Messieurs on attend votre retour

Posté(e)

Faut que je vois comment on se goupille de notre coté et je vous dis ça !

Posté(e)

perso, le lundi 6 je descends de Lille vers Tasques (Gers) j'ai 4h pour arriver au Mans, donc partir a 8h, c'est jouable ! (enfin, à voir si midi ou soir

après, j'ai 7h pour descendre à Tasques .... chaud les marrons à digérer le barbeuk ... :P

j'en discute avec m'dame pour valider et je reviens valider suivant la dispo des autres.

Denis: Cool pour la modif, ça va être complet et plus simple comme ça ;)

Posté(e)

Je serai en "vacances" début Août ...

Posté(e)

pour la modif je croise les doigts pour que ca marche

Sinon pour moi je suis dispo tout le mois de juillet hormis le week du 14 juillet ou je roule sur piste

et en aout avant le 15 Aout

Après si vous me prévenez un peu avant que je rentre du charbon et des bieres ca le fait

Si il faut que vous couchiez a la maison pas de soucis on a la place et c'est plus sage pour digérer le barbecue vu que la biere ca passe tout seule

Info pratique je veux garer 4 Audi sans soucis chez moi je dis bien que des oooo

Posté(e)

mais oui, ça va marcher ! il faut faire ça par étape

prems pour le parking ! un break, un :) je descendrais avec le reflex + la gopro ... miam :malelovies:

pour la proposition de couchage, c'est super gentil ! on en reparlera

Posté(e)

Ba moi les gars je rigolai mais au pire je monte :)

Et deuz pour le parking et la tireuse :bigsmile:

Posté(e)

à priori, ça se goupille moins bien que je ne le pensais pour août (aléas des transports d'enfants entre parents éloignés).

Rassure toi VR6man, il ne nous viendrait pas à l'idée de débarquer chez toi avec autre chose que oooo sur le capot !

Pour estimer la distance et le temps de route, tu es du côté du mans ? (passe en MP si besoin)

Posté(e)

à priori, ça se goupille moins bien que je ne le pensais pour août (aléas des transports d'enfants entre parents éloignés).

Rassure toi VR6man, il ne nous viendrait pas à l'idée de débarquer chez toi avec autre chose que oooo sur le capot !

Pour estimer la distance et le temps de route, tu es du côté du mans ? (passe en MP si besoin)

oui je suis a 15 kms sud du Mans

Petite précision prenez vous maillot de bain l'eau de la piscine est a 28 ma fille vient de me laisser un sms du coup je quitte à 16 heures le bureau

Pas moyen de faire autrement

ceux qui sont intéressé laissez vos dates sur le post et on essaie de caler quelque chose

Posté(e) (modifié)

dans ce cas, moi je prends mon équipement :bigsmile:

biere_piscine.jpg

Denis a fait lui meme sa piscine !

piscine-biere.jpg

Modifié par maskime
Posté(e)

Pr moi je peut le week du 15 aout, j'ai de la famille sur Rennes sa me permettra d'aller les voirs :)

Posté(e)

perso je serais en vacance a partir du 13 aout dans les landes