Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hyper bonne nouvelle,

Après 15jours d'attente :rolleyes: mes pieces viennent de quitter de l'allemagne par UPS avec un coup de chance je les aurais vendredi et montage samedi :hot: :hot:

Posté(e)

oui le quattro sur la pluie et la neige c'est le top

sur le sec aussi :eldiablo:

Posté(e)

Hello NikOo

Mon collègue est passer à la maison ...

Merci pour la bouteille,

À la tienne

À+

Posté(e)

Hello NikOo

Mon collègue est passer à la maison ...

Merci pour la bouteille,

À la tienne

À+

il y a pas de soucis yannick :coucou:

Posté(e)

jolie audi !! tu es du 72 a ta plaque?? :bigsmile:

Salut!!

Non je ne suis pas dans le 72 ^^

Je suis originaire du Finistère, j'habite Nantes et j'etudie à Poitiers ^^

Posté(e)

Tout le monde est invité à boîte une bonne bière à Nantes :-)

Quand vous vous voulez pour trinquer je suis comme de part hasard toujours partant ^_^

Pas de news de mon A4 les colis ont du retard je suis blasé :-(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, me revoilà après 15 jours de vacances et 15 jours d'examen

donc mon audi a eu quelques modifs depuis minimes mais qui font la différence :)

par contre il met arrivé une bricole ...

img1308fofo.jpg

Je vous laisse devinez!!!!

je vous prépare les photos des nouveautés pour se soir !! :P

Posté(e)

toi tu es tombé en panne si tu as sorti le crochet de remorquage

Posté(e)

toi tu es tombé en panne si tu as sorti le crochet de remorquage

pas tout à fait ^^

Posté(e) (modifié)

la reprog :bigsmile:

edit : t'aurais bien touché au PC/calandre, ton capot ne joint pas bien au niveau des ailes :P

Modifié par maskime
Posté(e)

oui l'anneau sortie pour la maintenir sur un banc de puissance

Posté(e)

la reprog :bigsmile:

edit : t'aurais bien touché au PC/calandre, ton capot ne joint pas bien au niveau des ailes :P

bien vue mon pc est pas bien regler ni mon capot !!, j'attends d'avoir ma calandre S4 pour tout remettre bien :)

et oui vous avez trouvé :)

je suis aller voir mon pote pour une reprogs, on a juste décalé le limiteur de couple, enlever l' EGR, mit le limiteur de vitesse à 350 km/h ^^ (je voulais pas de reprog poussé car j'ai toujours mon putain de FAP)

ensuite on a préparer ma future carto sans le FAP (que j'injecterai quand je l'aurais enlevé), puis je reviendrais le voir pour faire la vrai grosse reprog !!

Et Lundi j'ai passé ma voiture au banc à l'école pooooowaaaaaaaa

bancpuissancea4b7.jpg

Posté(e)

à 4 dedans, tu perds de l'accélèration ! :bigsmile:

sympa ton école dis donc ... ça s'appelle "être à la bonne école" !

Posté(e)

à 4 dedans, tu perds de l'accélèration ! :bigsmile:

sympa ton école dis donc ... ça s'appelle "être à la bonne école" !

on était à 5 dedans :bigsmile: :bigsmile:

a oui j'ai oublier de mettre les valeurs :

origine 204ch 450Nm

maintenant 230ch et 527Nm seulement en décalant le limiteur de couple :)

Posté(e)

trop cool le bahut , c'est lycée professionnel méca auto ?

Posté(e)

trop cool le bahut , c'est lycée professionnel méca auto ?

oui tout a fait

Moi je suis à l' IUT en licence, et là on avait des Travaux Pratiques dans un autre bahut un lycée pro meca auto :)

Posté(e)

oui tout a fait

Moi je suis à l' IUT en licence, et là on avait des Travaux Pratiques dans un autre bahut un lycée pro meca auto :)

Sympa le lycée ;)

pas mal le couple !!!

Posté(e)

Sympa le lycée ;)

pas mal le couple !!!

Merci :)

bon sinon ce weekend j'ai monter mes combiné filetés;

p1030302fofo.jpg

p1030299fofo.jpg

p1030304fofo.jpg

Bon j'ai pas beaucoup rabaissé -2 de plus sur l'avant et -1 sur l’arrière, je vais attendre le parallélisme pour bien mettre à "ma" bonne hauteur :)

VIVEMENT LES JANTES EN 19!!!

Prochaine modif:

- calandre S4

- Frein de S4 si je trouve des supports d’étriers d'occaz

- vitres teintés avant

- peinture du capot et d'une porte (rayures)

Sinon je suis à la recherche d'une personne qui peut me faire un bon coup de jeune à ma voiture je ne demande pas non plus un gros detailling mais un bon coup de jeune sur la carrosserie en échange de réparation mécanique/électronique...

Posté(e)

nikel comme caisse ;)

La lame cupra lui va vraiment bien a ce petit pare-choc!!

pare-contre tes pneu sont en quel dimension? car il font vraiment fin pour du 17p 235*45*17 ou ta mi une pointure en dessous?

A moi que ce soit la photo qui rende comme sa :reflexion:

Posté(e)

nikel comme caisse ;)

La lame cupra lui va vraiment bien a ce petit pare-choc!!

pare-contre tes pneu sont en quel dimension? car il font vraiment fin pour du 17p 235*45*17 ou ta mi une pointure en dessous?

A moi que ce soit la photo qui rende comme sa :reflexion:

c'est bien du 235/45/17 :)

tu as pris quoi comme combinés

j'ai pris des "ap Sportfahrwerke" j'ai decouvert sur la notice que c'est fabriquer par KW

qualité au TOP, le confort bien mieux que mon chassis S-line j'ai fait 500km déjà j'en suis hyper content un super rapport qualité prix!!

Posté(e)

Je profiterais du démontage du PC pour faire sauter les capuchons de clignotant.

En tout cas elle est bien belle ta B7 et sympa le lycée, je voudrais bien avoir le même maintenant.

Posté(e)

Si sa avais etait comme sa l'école, j'y aurai etai tout les jours <_< :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut, c'est quoi le limiteur de couple ?

concernant le coup de jeune sur ta carrosserie, tant que les rayures ne sont pas à lappret ya de l'espoir ^^. je pratique le detailling ,je rénove les phares, les feux, le cuir usé mais bon je suis dans la nièvre

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Je profiterais du démontage du PC pour faire sauter les capuchons de clignotant.

En tout cas elle est bien belle ta B7 et sympa le lycée, je voudrais bien avoir le même maintenant.

Pour les cabochons orange moi j'aime bien, je vais monter des répétiteurs US orange aussi :)

Si sa avais etait comme sa l'école, j'y aurai etai tout les jours <_< :bigsmile:

Oui c'est sure que moi aussi j'etais bien motivé et à l'heure pour aller faire ces TPs :bigsmile:

Salut, c'est quoi le limiteur de couple ?

concernant le coup de jeune sur ta carrosserie, tant que les rayures ne sont pas à lappret ya de l'espoir ^^. je pratique le detailling ,je rénove les phares, les feux, le cuir usé mais bon je suis dans la nièvre

"Le limiteur de couple" c'est une limite de couple maxi que le constructeur a définie dans la carto, on a changer la valeur et on a mi le couple linéaire (on va faire bien mieux le jour de la vrai carto).

Si tu passes du coté de nantes, ou en bretagne je veux bien volontié de tes services :)

en plus j'ai mon golf 1 caddy qui est sorti de peinture il y a un gros WetSanding a faire dessus les cotés ont un peu de peau d'orange...

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je vais changer mon parebrise le semaine prochaine!!

donc sur le mien il est teinté, avec bandeau noir, capteur de pluie de alumage des feux

mais es-ce qu'il existe un mieu car quitte a faire payer mon assurance je veux bien qu'on me monte un mieu et si vous avez la reference audi c'est que mieu :)

je vous remercie

Posté(e)

j'ai le meme que le tiens et france pare brise me la remplacer par le meme mais avec isolation renforcée

Souvent les monteurs de pare brise ne prennent pas les pare brises chez le concessionnaire mais via des grossistes

J'avais fait passer aussi le capteur de pluie, son support, la feuille de gel

Déja pas mal comme prise en charge

Posté(e)

j'ai le meme que le tiens et france pare brise me la remplacer par le meme mais avec isolation renforcée

Souvent les monteurs de pare brise ne prennent pas les pare brises chez le concessionnaire mais via des grossistes

J'avais fait passer aussi le capteur de pluie, son support, la feuille de gel

Déja pas mal comme prise en charge

salut,

Oui je vais faire aussi chez France pare-brise (un pote y travail)

sauf que moi je veux un pare-brise audi " oui je suis chiant ^^ "

du coup mon pote m'a dit d'avoir la référence audi pour commander le pare brise et aussi "au pire tu prends un mieux que le tiens c'est ton assurance qui paye :bigsmile: "

Du coup je sais pas si il existe le même que le mien en mieux: athermique, résistances chauffantes...

si quelqu’un peut regarde ETKA pour moi :)

Posté(e)

Normalement france pare prise ne les prends pas chez audi trop cher, le gars m'a montré la facture pour le mien sans reduc 869€HT

Après peut etre ton pote peut le faire

Le gars m'a dit qu'il ne prennent plus les pare brises chez audi car les assurances refusent les prises en charge

Sinon tu va voir le magasinier audi si il est sympa et tu choppes une référence mais faut etre sur du coup

Posté(e) (modifié)

ref pour ca vw1 4kc 4gh 4gp 8k0 8k1 8k4 code a regarder ici:http://audioc.free.fr/

8E0 845 099 P NVB(274.72euros) ils sont tous au meme prix

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ref pour ca vw1 4kc 4gh 4gp 8k0 8k1 8k4 code a regarder ici:http://audioc.free.fr/

8E0 845 099 P NVB(274.72euros) ils sont tous au meme prix

ils sont tous au même tarif? que se soit teinté vert, avec bandeau, avec capteur de pluie, athermique...

je vais sans doute aller chez OOOO ;)

Posté(e)

oui mais pour celui la il faut rajouter d autres refs

surement feuille de gel etc c est ca qui fait gonfler la facture

mais les pare brise seuls sont tous au meme prix