Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

manu tu travaille vraiment super bien j'ai alluciné sur tes soudures alu c'est beau vraiment bravo

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci mais pas trop difficile quand on est du métier.

Posté(e)

fait pas ton modeste :race:

il y'en as du métier qui savent pas bossé également :) regarde nos histoires chez nos mécanos audi louul,

dommage qu'il ne vend pas un kit comme ca

ca va sortir un de ces 4 j'espere

(en tout cas ont as notre manu ici et c'est un plus )

Posté(e)

super boulot mauA6!!

peut tu nous dire où tu rejette les gaz d' echappement en sortie du flexible inox egr.

on voit que tu as mis une durite mais elle va où?? photo possible??

autre question: n'as tu pas de pb de voyant qui s'allume avec l'egr dévié ainsi?

Posté(e)

les gaz retourne dans l'échappement juste après les deux collecteurs (j'ai fait un piquage en inox entre les brides de raccordement) Par contre j'ai pas fait de photo de cette partie désolé.

Posté(e)

Je n'avais pas vu ta réalisation, p'tain c'est beau.

T'as pas moyen de nous faire une photo de ta modification en vue générale ?

Posté(e)

Oui,bonne idée.... et puis une photo du panache de fumée noire lors des accélérations...

Posté(e)

MANU, t'as du te faire chier pour faire un piquage sur la bride de raccordement echappement... (photos!!!)

pourquoi ne pas faire une bride "bouchon" simple sur le tube en "y" que tu as modifié et rallonger le flexible inox jusqu'au bas du moteur à l'échappement libre, ça marcherait pas????

tu as un voyant à L'ODB avec ta modif ou pas?

encore chapeau bas...

Posté(e)

Oui,bonne idée.... et puis une photo du panache de fumée noire lors des accélérations...

Tiens, revoilà le donneur de leçon, celui qui dit de ne pas toucher à l'EGR pour ne pas polluer et qui roule pourtant en 3L TDI alors qu'il existe des moteurs plus sobres pour son modèle. Allez comprendre...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous pour info et après m'être renseigné je vous déconseille la désactivation de l'egr et du fap car bientôt avec les nouvelles réglementation vous ne pourrez plus passer au ct donc la réduction oui mais pas la désactivation.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde donc voilà mon problème j'ai une Audi A6 C6 de litres 7 TDI 180 chevaux de 2008 euh je sais pas si c'est un souci bah quand je monte sur les 180 km heure la voiture commence à monter vraiment doucement très doucement donc je sais pas si c'est ma vanne EGR qui est encrassé ou autre chose et quand je passe le VAG COM j'ai comme défaut recyclage des gaz d'admission seulement...

Faut il faire un nettoyage de celle ci ou changer un capteur

Merci à vous

Posté(e)

4A13, pour les photos, ça va pas être possible, la voiture est partie direct chez un épaviste après l'accident (voir ce post : http://forums.audipassion.com/topic/179658-de-retour-parmi-vous/page-2)

Mais en tout cas, je n'avais ni plus de fumée ni de voyant moteur et j'ai rouler au moins 2500 kms comme ça (avant l'accident) et du coup, elle est partie comme ça chez l'épaviste. Pour le moment, je n'est rien modifier sur la nouvelle pas le temps sauf le réducteur sur l'EGR en plus celle la à le FAP, je verrais tout cela quand j'aurais un peu plus de temps.

Posté(e)

salut a tous.

le post a l'air très bien détaillé, mais le truc c'est que je ne vois pas les photos qui a en tout debut du post.

c'est normal?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

message pour les motos: est il possible de voir les photos de premières pages? merci

Posté(e)

Non pas possible, sujet de 2012 et la personne qui a fait ce sujet à dû les enlever ou l'hébergeur sur lequel elles étaient à fermé...!

Posté(e)

Les gars, c'est pas la faut de "motos" si les photos ne s'affichent pas. C'est parce que celui qui a fait le topic a mis les photos sur un site d'hebergement, qui les a effacé. Donc vu que les photos n'existent plus, elles s'affichent plus.