Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'est de celles là qu'on parle non?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est du 29, avec des pneus en 375/80 RTY 76 R29.

Moi je dis c'est pas bien de copié :ripeer:

mais c'est pas juste y a même pas 2 jours monsieur djeazy avait des rs4!!!! qui je trouve allez beaucoup mieux que à sa voiture que les rotors. Je serais lui je remettrais les RS4 :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

non du tout ça fait 3 mois qu'il y a plus les RS4, et si tu trouves qu'elles allaient mieux achètes les RS4 :):D

Modifié par djeazy
Posté(e)

bon je vais déja acheter la voiture si j'arrive à m'entendre sur le prix avec le vendeur.. On verra plus tard pour les jantes :icon_wink: les news RS6 sont jolies aussi

Posté(e)

Pour quoi tu as vendu ton ancienne b7 pour en reprendre une ?

Posté(e)

Pourrait tu me donner les dimension le ET de tes jantes et tu est rabaisser de combien ? Parce que j'avoue ca claque severt !!! Sur le web j'ai chercher des photos et j'ai eu beaucoup de mal a en trouver !

Posté(e) (modifié)

J'ai vendu l'A4 pour m'acheter mieux et (B8 s line ou une C220 pack amg) mais il y'a 3 mois j'ai eu accident et j'ai perdu un peu d'argent..

Les prix des B8 ayant bien baissé ces derniers temps je regardais les annonces et j'ai flashé sur cette magnifique B7 s line 3.0 TDI 233 CV..

voilà pour ma petite histoire :icon_wink:

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

Elles lui vont bien ces nouvelles roulettes en 17" :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour en arriver a ce résultat, tu a depenser combien depuis le temps?

tout cas elle est magnifique sa donne envie, vivement un vrai shoot avec le beau temps qui reviens :)

Posté(e)

Pourrait tu me donner les dimension le ET de tes jantes et tu est rabaisser de combien ? Parce que j'avoue ca claque severt !!! Sur le web j'ai chercher des photos et j'ai eu beaucoup de mal a en trouver !

à vue de nez pour la dimension des roues je dirai du 8.5" ET35

Posté(e)

Merci à vous ;) ça fait plaisir j'adore aussi

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ça rend super bien,

si vous voulez les dimensions exactes pour le copier modèle couleur dîmensions des pneus et largeur tout ça n'hésitez pas a envoyer un mp a djeasy

Modifié par ba_babs
Posté(e)

C'est vrai que ça rend super bien,

si vous voulez les dimensions exactes pour le copier modèle couleur dîmensions des pneus et largeur tout ça n'hésitez pas a envoyer un mp a djeasy

Joli contraste avec une teinte claire :marcelpoire:

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas donner le modèle et la taille. Le but du forum c'est de partager non?

A vue de pif ce sont les LD256 - Poli Gun - 8.5 x 19 ET45 avec des cales

http://www.ldprestige.com/jante/ld256-3

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

et Non c'est du ET35

Modifié par djeazy
Posté(e)

J'imaginer qu'il s'était un peu plus concaves ... Peut être qu'en vrai cela donne plus c'est effet ;)

Au tout cas sa lui va bien !!!

Posté(e)

Oui en vrai le concave est mieux, mais pas autant que sur une a5 en 20"

Merci :)

Posté(e)

Sur la 4ème photo on voit bien que c'est concave.

Posté(e) (modifié)

Je les avais vu ces Rotors quand j'ai acheté mes jantes mais j'avais déjà flashé sur les New RS6 qui allaient parfaitement avec le contour chromé des fenêtres vitres :oops: .

En tout cas, ces Rotors vont nickel avec le ton clair de ta B7 et je comprends que tu souhaites garder cette "exclusivité" car on n'en voit pas souvent c'est clair!!

Modifié par lordtimal
Posté(e)

Des fenêtres :bigsmile: les new rs6 ça reste pour moi celles qui vont le mieux avec la ligne de l'a4 en tout cas.

Posté(e)

Des fenêtres :bigsmile:

J'avoue!!! J'sais pas ce qui m'ait passé par la tête quand j'ai écrit ça!! Voilà ce que c'est d'être au boulot et venir sur le forum en même temps :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe avec ces rotors :malelovies: , a l’arrière t'est a fleur de l'aile ou il te reste un peu de marge

Je pense changer les 18 par des Rs6, 8.5 x 19 ET 45 a l'avant et du 8.5 x 19 ET 25 a l'arrière

A arrière ça pourrait passer sans trop depasser

Posté(e)

Moi en et35 avec des cales de 12 ça passe ça dépasse pas mais ça frotte a 4 dedans sur les dos d'ânes ou les routes a la c**

Posté(e)

Superbe avec ces rotors :malelovies: , a l’arrière t'est a fleur de l'aile ou il te reste un peu de marge

Je pense changer les 18 par des Rs6, 8.5 x 19 ET 45 a l'avant et du 8.5 x 19 ET 25 a l'arrière

A arrière ça pourrait passer sans trop depasser

Prends du 35 à l'avant sinon la diff sera trop visible.

Le 35 est parfait pour l'avant.

Posté(e)

Le problème pas ET 35 sur les Rs6 cher Ldprestige 25 ou 45 ou éventuellement cales de10 a l'avant, puis un petit rabaissement avec un kit réglabe AP ça devrait le faire

Posté(e)

Merci à vous, concernant l'arrière d'un côté c'est nickel mais de l'autre moins, et oui je sais pas pour quoi mais j'ai une roue qui rentre plus que l'autre :D

Sinon pour l'avant c'est parfait l'ET35 c'est clair ;)

Pour tes news RS6 tu prends chez LD prestige ? Si oui appelles les car moi il y avait pas de ET35 sur leur site et pourtant ils en avaient :)

Posté(e)

Tout les B7 ont se soucis apparement ;)

Sinon ET33 sur la mienne et je trouve que sa sort pas assez :(

Posté(e)

Le problème pas ET 35 sur les Rs6 cher Ldprestige 25 ou 45 ou éventuellement cales de10 a l'avant, puis un petit rabaissement avec un kit réglabe AP ça devrait le faire

C'est la raison pour laquelle je n'étais pas passé par LD à l'époque. Pas envie de remettre des cales sur le train avant.

J'étais passé par jantes-et-pneus.com

Posté(e)

Oui j'avais lu aussi que je n'étais pas le seul.

Donc je vais faire une petite cale pour la jante qui rentre trop et on verra bien si ça vibre je l'enleverai et ça restera comme ça en tout cas depuis que j'ai viré mes cales à l'avant la voiture ne tremble plus c'est agréable :)

Posté(e)

Ben ça devait pas être mal refait car on est pas mal à avoir ce soucis la..

Posté(e)

Sinon pour en revenir à un sujet que j'avais abordé plusieurs page en arrière, est ce que je peux monter des disques de 2.0 tdi 170 sans avoir à changer mes étriers ?

Posté(e) (modifié)

Tu devras au moins changer les supports d'étriers car les disques sont plus larges.

C'est ce que j'ai fait pour l'arrière.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Oui support d'etrier je dois déjà le faire pour pouvoir mettre des disques d'un 140 et quitte à changer autant mettre ceux du 170 si je peux

Posté(e)

c est quoi ton code option pour le freinage d origine ?

Posté(e)

Bonne question comment je sais ça ?

Posté(e)

Salut,

Tu prends ton carnet d'entretien, tu y repères tes codes options et tu les rentres sur le site http://audioc.free.fr/ afin de découvrir lequel est pour le freinage d origine ?

par exemple moi j'ai ce code : 1KD

qui signifie selon http://audioc.free.fr/ FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS

mais bizarrement j'ai rien pour le train avant :(

Posté(e)

1LB j'ai, c'est ça ?

Posté(e)

1LB = DISC BRAKE FRONT (VENTILATED)

donc surement cela je présume