Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

profite en pour mettre un dtm si t'aime..

audi-a4-dtm-edition-2005-1600x1200-wallpaper-0d-45353.jpg

perso j aime pas trop les ouies d'aération mais j'adore le diffuseur!!

Posté(e)

Merci :)

J'aime pas trop le PC DTM... Puis comme dit cyril il est très rare

Posté(e)

Même pas :ripeer: :(

:reflexion: et si on a une A4 dtm et que un camion nous rentre dedans? faut mettre celui d'origine? c'est fou ça..

Posté(e)

Et oui c'est vraiment abusé....

Posté(e)

Cesr exactement sa... Celui qui as un DTM a pas interet de la casser... PC AV et AR indisponible, tout comme les BDC et la lame carbone avant :mur:

Posté(e)

C'est quand même la honte pour une marque pareille.

Posté(e)

Elle claque comme sa! Très beau Cul! Le mec ta pas rater avec son degrader peinture rouge :-/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Djeazy,

Alors quoi de neuf? Ton PC est repeint qu'on se prévoit ce petit shooting.

@+.

Posté(e)

Salut madi,

Ben rien de nouveau, je voulais monter un PCCM avec caméra mais mon 193 est pas compatible :(

Sinon Ben le PC non toujours pas, j'ai un peu la flemme de l'amener au garage (je me reconnais pas maniaque comme je suis :P )

Posté(e)

Oui mais je l'amène chez VW à fontainebleau donc il me faut le courage d'y aller

et en plus ils vont me prêter une polo... Lol

Posté(e)

Salut, j ai lu plus haut que tu ne pouvais pas mettre de caméra de recule avec ton 193,

Mais c est bizarre, car sur le mien ça marchait, par contre nous avions pas trouvé comment faire sauter la VIM,

Mais c est super pratique http://forums.audipassion.com/topic/119043-le-jouet-de-double-r/page__st__1400#entry2374392

À+Rud.

Posté(e)

salut ruddy, oui je sais pas tant pis...

Bon sinon j'ai vu ça : http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-B7-Original-Xenon-Scheinwerfer-D1S-Links-Rechts-Paar-2006-2008-/251202008953?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7cce7779

Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'inclus à ce prix ? car 400€ c'est pas cher pour du neuf...

Posté(e)

J'ai regardé rapidement et on dirait qu'il n'y a pas les ampoules ni le boîtier électronique.

Donc ce n'est pas une bonne affaire à ce prix.

Posté(e)

Oui on dirait que les ballast et ampoules soit pas comprises, compte 300€ de plus...

Posté(e)

Tu aurais presque pu prendre ceux de Dinozzo si tu étais prêt à mettre 400€ dans des xénon, même si les siens n'étaient pas neufs mais AFS et complets.

Posté(e)

Oui mais j'attendais une réponse à un truc avant ;)

J'en trouverais d'autre :)

Posté(e)

La voiture hier :race:

saleb.jpg

Et la modif du jour, un biton :reflexion:

neigek.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci, d'ailleurs j'étais pas très loin de chez toi, enfin de la belgique, on a une maison à coté de chimay ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

la prochaine fois que tu y va fait moi signe , on pourrai ce rejoindre quelque part je suis a peine a 45 min...

Posté(e)

Oui pas de soucis on pourra se programmer ça ;)

Posté(e)

En parlant de biton je verrais bien un toit noir laqué sur la tienne

Posté(e)

Sur une couleur claire je trouve ça trop beau ça fait très "2013" les dernières sportback qui sortent comme ça sont plus jolies que les classiques je trouve avec les rétros assortis

Posté(e)

Je voulais le faire à l'époque sur ma 307 et pareil si je le fais ça sera du covering mais c'est pas au programme :)

Posté(e)

salut faudrait une âme charitable pour faire un petit Photoshop , sa peut être

Posté(e)

en ben a tous pensé a la meme chose , j'avais deja pris les renseignement a des pros du covering, le soucis c'est que personne ne voulait me le faire: d'apres eux en noir brillant sur une surface pareille c'est impossible d'avoir un beau resultat, comme c'est du noir brillant en le travaillant ca va le griffer meme avec leur palette spéciale, info ou intox? toujours est il que plusieurs me l'on dit...