Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A4 B7 ambition luxe


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Donc une petite présentation quand même, la moindre des choses en arrivant sur un forum.

 

Donc moi c'est JC (J-christophe) je suis du 93.

 

Aprés 3ans en 307 j'ai eu une phase 1 et une phase 2 et d'ailleurs 3ans de forum307.

 

Je viens de m'acheter une A4 B7 ambition luxe de 2007 avec 67 000km au compteur elle est bleu minéral.

 

Je me la suis offerte pour noël (livraison le 24 decembre B))

 

Elle est bleu minéral (si je ne me trompe pas) c'est un 1.9 Tdi 116, question d'assurance et de fiabilité :) Mais elle aura le droit à une petit reprog chez Br performances.

 

audia41.jpg

 

audia4o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Modifications prévu :

 

Vitres teintées (RDV déjà pris)

Dessiglage

Reprogrammation

Changer le RNS-E pour le nouveau modèle.

Si je trouve un pare choc S-line ben je lui mettrais.

Bas de portes RS4

Si j'arrive à trouver des phares avec le "globe" à l’intérieur.

Surement les feux arrière à les comme les nouvelles audi.

Xénon sur Codes et AB

 

Modfications déjà faite :

 

Insert recouvert d'imitation Alu brossé B)

Pack éclairage complet bluecars

 

Voilà voilà,

 

Une petite question au passage, comment savoir si ma voiture possède le FAP ? Car j’espère bien qu'elle en a pas...

 

Merci à vous.

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

si tu as ton livret d'entretien c'est marqué sur la 1ere page la ou tu as l'etiquette avec tes codes options

si c'est marqué DPF, c'est que tu l'as

mais vu que c'est une petite motorisation autant tu ne l'as pas ...

je ne suis pas assez connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a la mention dpf sur la première page du carnet c'est qu'elle a le fap

 

je te souhaite la bienvenue ici , mes condoléances à ta carte bleu car parti comme c'est parti la liste des modifs n'en restera pas là :bigthumbup:

 

@+

 

édit : putaing les gars vous etes rapides ce soir .............. euh non <_< je crois que c'est moi qui suis trop lent :bigthumbup:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Et oui la carte bleu va chauffé mais bon :P

 

Le rendez vous pour les vitres teintées est déjà pris :)

 

Par contre j'arrive pas à mettre des photos <_<

 

Edit : C'est bon il y a pas marqué DPF mais par contre il y a plein de codes donc je vais m'amusé à voir à quoi ca correspond, mais bon il y en a un petit paquet :bigsmile:

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'en ai jamais vu non plus :rolleyes:

 

Mais j'aime bien, on la voit plus souvent sur des A3 j'ai l'impression

 

Et l'interieur le cuir le TDB et tout ça sont bleu trés foncé aussi, je trouve ça bien, ça change du noir habituel

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublier, j'ai prévu aussi l'ouverture du coffre automatique, j'ai déjà relevé les refs qu'il faut prendre chez audi.

 

Maintenant il faut juste que je trouve 5 min pour allé chez audi :)

 

Tiens la photo de l’intérieur :

 

w81250714.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes baguettes tu vu des s4 ou des bas de caisse rs4?

 

Euh, alors là, bonne question ça doit plutôt être S4 car c'est pas des bas de caisse que je veux mettre...Juste des baguettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheter chez audi dans le 77 (elle avait les anciennes plaque), c'est moi qui ai choisi ce département car mes parents ont une maison en Ariège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bienvenue à toi !! En effet jolie couleur :bigthumbup:

Tu parles de changer ton RNSE par un plus récent, si tu te sépares de l'actuel, je peux être intéressé !

Tiens moi au courant

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas flagrant le bleu de l'interieur, je savait pas que sa existai sur nos b7,oui je t'ai preciser pour les baguettes car se ne sont pas les memes 3 modeles existe : tout dabord il y a le meme que le tien (qui est plat), le modele s-line (qui est un peu plus bombé) et le modéle s4 qui lui est beaucoup plus bombé.. d'ailleurs petite astuce si tu choisi le s-line tu peut commandé chez seat le modele pour exeo st c'est les memes et sa coute quazi 2x moins chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas flagrant le bleu de l'interieur, je savait pas que sa existai sur nos b7,oui je t'ai preciser pour les baguettes car se ne sont pas les memes 3 modeles existe : tout dabord il y a le meme que le tien (qui est plat), le modele s-line (qui est un peu plus bombé) et le modéle s4 qui lui est beaucoup plus bombé.. d'ailleurs petite astuce si tu choisi le s-line tu peut commandé chez seat le modele pour exeo st c'est les memes et sa coute quazi 2x moins chère..

 

Ah j'ai pas fais attention à quoi ressemble celle sur les S-line... Merci pour l'astuce en tout cas ;) Mais je crois que c'est ceux de S4 que je veux..

 

Enfin je verrais, déjà il faut que je trouve un pare choc s-line, à mon avis ça va pas être facile... d'ailleurs quelqu'un a une idée combien ça coute en concession?

 

Ca doit couter les yeux de la tête...

 

Salut

 

Bienvenue à toi !! En effet jolie couleur :bigthumbup:

Tu parles de changer ton RNSE par un plus récent, si tu te sépares de l'actuel, je peux être intéressé !

Tiens moi au courant

 

Bonne soirée

 

Combien tu m'en donnes ?? :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mes codes options et il y en a un ça donne ça :

 

7GN Dépollution, EU4, préparation pour le DPF

 

Pensez vous que ça veut dire qu'elle a le FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ya une recrudescence d'arrivage dans la section B7 ces derniers temps, c'est cool !!

 

Pour BR Performances, ils sont très pro, tu peux y aller serein !!

 

 

Bienvenue à toi !! En effet jolie couleur :bigthumbup:

Tu parles de changer ton RNSE par un plus récent, si tu te sépares de l'actuel, je peux être intéressé !

T'es au taquet toi, ça t'a travaillé sur le retour ? :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi et à ta BERLINE, il y a que des breaks ici et en plus 3L, :lol:

en tout cas, ici il n'y a que des passionnés cool et expérimentes,

 

A+ Rud.

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, moi j'adore la couleur en tout cas, car je sais pas si ton message était ironique ou pas lol :bigsmile:

 

Oui c'est vrai qu'elle est très propre, en même temps vu comme je suis maniaque c'étais la moindre des choses :bigsmile:

 

J'ai juste acheté un nettoyant cuir et de quoi le nourrir aussi chez Swissvax car il est un peu "sec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, moi j'adore la couleur en tout cas, car je sais pas si ton message était ironique ou pas lol :bigsmile:

 

Oui c'est vrai qu'elle est très propre, en même temps vu comme je suis maniaque c'étais la moindre des choses :bigsmile:

J'ai juste acheté un nettoyant cuir et de quoi le nourrir aussi chez Swissvax car il est un peu "sec"

 

Perso pour mon cuir je le nourri a la graisse a cuir genre pour les blousons de moto ...

Je trouve le rendu bon et pas trop gras .

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin 93ien :bigsmile: Et en plus j'avais une 307 avant tout comme toi :rolleyes:

Bienvenue parmis nous a toi et ta belle !

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici bien.gif

 

pauv'CB ... espérons qu'elle y soit préparée ! et madame aussi ! adieu budget resto/shopping diablotin.gif

 

en tout cas, jolie couleur, et très beau cadeau dis donc :) fais nous plein de petites modif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

La CB est prête oui pas de soucis, je me dis qu'on va y allé molo mais bon il y en a tellement à faire qu'il faut faire vite :bigsmile: :bigsmile:

 

Ah ok Xav :jap:

 

Sinon gregor pour les Bas de portes, j'ai vu sur ta présentation que tu en parlais, mais moi c'est pas pour tout de suite.

 

Sinon voilà une modif de faite :malelovies: :bigsmile:

 

 

img2320m.jpg

 

img2323nx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et non faut pas trainer :rolleyes: :rolleyes:

 

J'avais déjà commencé le samedi que je l'ai eu :bigsmile:

 

@Jimmy : c'est un coup à prendre je pense que en 2h/2h30 démontage compris ça peut se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y voit que du feu , ça m'impressionne à chaque fois.

c'est clair, reste a voir avec le temps que ca parte pas en coui*** moi chez moi je suis quasi sur que ca ne tiendrait pas, je suis dans le sud est, l'été les voiture c'est des fournaises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...