Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

250€ C'est tout ? Façon de parler... Car j'en vois en vente d'occasion à 200€...

Generalement sur les annonces en occaz il y a la calandre ...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas exactement, il y a plutôt les supports AB et plus rarement les écopes. Sachant que le support de plaque est monté sur la calandre, et que si on a les radars de stationnement avant, la référence pour ce support ( et le pare choc ) change.

Je peux confirmer le tarif ce soir, sauf si Romano passe par là avant ...

Mais de toute façon, les pare chocs d'occasion ont très souvent un défaut, un truc cassé, une grosse rayure à mastiquer, etc ... Sauf si comme Tony on tombe sur ZE pare choc à pas cher :eldiablo:

Par ailleurs, on peut ensuite faire partir son pare choc d'origine dans les 100 ou 150 euros je pense.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos précisions, j'ai ni capteurs, ni laves pahres, donc déjà ça sera pas le plus cher :bigsmile:

donc oui si je quelqu'un peut me donner le prix exact c'est nickel :)

Et comme tu dis d'occas bien souvent il y a pas juste une peinture à refaire, c'est pour ça que je pense à acheter du neuf...

Et oui aprés il y a aussi la revente de mon PC d'origine :rolleyes:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Pare choc standard : 8E0 807 105 E GRU ( version sans lave phare ni aide au stationnement ) : 453.09 euros

Pare choc S-Line : 8E0 807 105 Q GRU ( version sans lave phare ni aide au stationnement ) : 500.89 euros

Posté(e) (modifié)

Ah ouai c'est pas 250€ <_<

Bon je verrai ça un peu plus tard, il y a plein de jolies modifs à faire avant :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

tu m'étonnes, mais bon non, c'est 500€ !! :blink:

Posté(e)

idem, suis en 6000K partout, et ça éclaire plutôt bien. AB bien réglés, ça fait ressortir les bandes blanches de la route

mais c'est certain que rien ne vaut le jaune bien jaune pour les AB pour que ça soit efficace, voir du hid en 3000K, mais d'un autre coté, c'est pas super esthétique avec les code/route en 6000K tongue.gif

Salut maskime je suis tenté a mettre du xenon dans mes AB finalement mais c'est vraiment pour le coming home car mon audi et en full led et ca fait bizare ce jaune... Ma question est la suivante: ou as tu placé les ballast?

Merci :coucou:

Posté(e)

pour mes antibrouillard je ne suis pas enxenon mais ca eclaire quand meme relativement bien blanc en comparaison aux ampoules d'origine ...

j'avais pris les ampoules chez bluecars pour les antibrouillard qui ne servent comme toi, que pour le coming/leaving home ...

pas de brouillard chez moi ^^

Posté(e)

Hello !

les ballast sont fixés sur le pare choc, dans sa partie basse et horizontale. j'ai quand meme percé le pare choc mais sur le dessous, histoire de pouvoir les fixer.

ils sont globalement dans la lignée de l'ampoule AB, mais sur la partie horizontale. ayant un pare choc non sline, il m'est facile d'accéder aux ampoules, et aux ballast en retirant uniquement le cache moteur et via une fosse

coucou.gif

Posté(e)

Vivement que je me monte tout ça moi aussi, va falloir que je commande le kit digital là, pour que les AB s'allument direct avec le CH /LH sinon ça le fait moins :)

Posté(e)

arf ... pour moi, pas besoin du digital pour les AB.

en général, c'est assez rapide l'allumage. même si ça prend 4 ou 5 secondes, ça le fait quand meme.

je serais toi, je prendrais un kit de base pour les AB, un kit de base (voir en 55w) pour les codes, et un digital par la suite pour les pleins phares (histoire de garder la fonction appel de phare)

coucou.gif

Posté(e)

Je vais voir ça, déjà je récupère la voiture après j'improvise :bigsmile:

En tout cas en plein phare c'est sur que je mettrai du digital, mais j'attends un retour du produit de leon voir ce qu'il en pense... :)

Posté(e)

Je vais voir ça, déjà je récupère la voiture après j'improvise :bigsmile:

En tout cas en plein phare c'est sur que je mettrai du digital, mais j'attends un retour du produit de leon voir ce qu'il en pense... :)

Leon a le kit VEGA en croisement pour l'instant... Moi aussi j'attend un avis pour les appels de phares avant de me lancer dans ces ballasts digitaux... :rolleyes:

Merci maskime pour ta reponse je verrais ca quand j'aurai le temps car il y a l'arrivée d'une ch'tite louloute tres prochainement :malelovies:

Posté(e)

Leon a le kit VEGA en croisement pour l'instant... Moi aussi j'attend un avis pour les appels de phares avant de me lancer dans ces ballasts digitaux... :rolleyes:

Merci maskime pour ta reponse je verrais ca quand j'aurai le temps car il y a l'arrivée d'une ch'tite louloute tres prochainement :malelovies:

Félicitation à toi ;)

Posté(e)

Je vais essayer de trouver le temps de faire une petite vidéo demain, mais par contre mon kit est sur les feux de croisement, et non sur les pleins phares. Mais vous verrez malgré tout que le temps de chauffe est inexistant.

Posté(e) (modifié)

Pour un PC S-Line/S4 regardez sur ebay , y de bonne ocass à faire .Si j'avais su j'aurai du prendre le bleu qui etait à vendre complt pour pas cher .

J'ai mis les liens ebays des pro (casseurs allemand et polonais )qui vendent régulièrement le pc avec calandre pour pas trop cher .

Nico tu as toujours le lien que je t'avais filé pour le PC à 150 € ???

Tiens celui la peu être intéressant

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-s-line-ORIGINAL-STOsSTANGE-BUMPER-FRONT-/320812311766?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab1e764d6#ht_1853wt_1396

Modifié par tony49
Posté(e)

Of course, mais le pare choc sera la dernière pièce du projet Leon en S-Line :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour un PC S-Line/S4 regardez sur ebay , y de bonne ocass à faire .Si j'avais su j'aurai du prendre le bleu qui etait à vendre complt pour pas cher .

J'ai mis les liens ebays des pro (casseurs allemand et polonais )qui vendent régulièrement le pc avec calandre pour pas trop cher .

Tiens celui la peu être intéressant

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-s-line-ORIGINAL-STOsSTANGE-BUMPER-FRONT-/320812311766?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab1e764d6#ht_1853wt_1396

Apparement déjà vendu... Puis il était un peu beaucoup abimé quand même ...

Mais combien coûte les frais de port aussi ? C'est ça qui est embêtant..

Modifié par djeazy
Posté(e)

Ça sert à brancher des phares xénon à partir de la connectique d'origine des phares non xénon. :bien:

Tu peux trouver les mêmes sur eBay.de pour moins cher que ça ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Je vais enfin récup ma voiture demain :D

Donc alors du coup je veux me faire un petit cadeaux :bigsmile:

Mais du coup j'hésite, les feux fumé ou pas fumé ?

http://www.z-tuning.fr/feuxarrieresledaudia4b7lookrs6rougeblanc-p-3021.html

http://www.z-tuning.fr/feuxarrieresledaudia4b7lookrs6rougefume-p-3022.html

Merci pour vos avis.

Moi sinon je pense que le fumé ça peut le faire mais bon... Je suis pas trop sur c'est pour ça que je demande vos avis :unsure:

Merci d'avance :)

Posté(e)

pour ma part je n'acheterai pas les feux sur ce site avec si peu de photos ... on ne voit meme pas a quoi ressemble le feu de face ...

Posté(e)

Salut tu est sur que c'est une ambition luxe car tu n'as pas le xenons qui pourtant est de serie sur ce modele

Posté(e)

pour ma part je n'acheterai pas les feux sur ce site avec si peu de photos ... on ne voit meme pas a quoi ressemble le feu de face ...

Pareil pas assez de photos pour faire confiance a l'achat sinon pour les feux essaye de bidouiller avec photoshop pour te donner une idée ;)

Posté(e)

Salut tu est sur que c'est une ambition luxe car tu n'as pas le xenons qui pourtant est de serie sur ce modele

Non le xénon est en option ;)

Et les feux qu'il y a sur ce site sont les mêmes qu'on retrouve sur jaimemavoiture.fr...

J'ai déjà acheté 2/3 chez eux...

Posté(e)

Non le xénon est en option ;)

Et les feux qu'il y a sur ce site sont les mêmes qu'on retrouve sur jaimemavoiture.fr...

J'ai déjà acheté 2/3 chez eux...

Jaimemavoiture rhaaa je suis en biz biz avec eux pour ma calandre, pas génial la qualité de la cam. Enfin chacun son avis mais perso je ne recommenderai surement pas chez eux ...

Posté(e)

Chez qui tu recommandes pas ?

Le truc avec Z-tuning, c'est que c'est une remise en main propre, c'est pour ça que je regarde chez eux...

Posté(e)

Chez qui tu recommandes pas ?

Le truc avec Z-tuning, c'est que c'est une remise en main propre, c'est pour ça que je regarde chez eux...

Sur jaimemavoiture , ils doivent pas tant l'aimer vu la qualité des pieces :lol:

Posté(e)

Faudrait que je trouve des dayline mais j'ai rien trouvé pour le moment...

Posté(e)

Bon j'ai monté mes charnières pour l'ouverture automatique, ben ça fonctionne pas, faut changé les verrins :(

Sinon pour les feux je sais pas quoi faire :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Interessant ces ballast par contre j'ai du mal a croire que les appels de phare soient efficace en plein jour (temps de chauffe de l'ampoule?!)

Moi je me suis tourné vers les osram cool blue hyper 5000k pour les pleins phares, soit disant interdites sur route alors que c'est du 55w mais bon :eldiablo:

Voici un apercu trouvez sur le forum entre les orsam cool blue hyper (gauche) et les osram night breaker plus (droite)

post-26717-0-42719000-1298410946_thumb.jpg

J'aime bien ce blanc obtenu par les cool blue hyper, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ce rapprocher de mes xenons 6000k. Enfin j'attend de les recevoirs je ferai une photo si ca interesse quelqu'un...

Salut un petit retour sur ces ampoules, elles sont vraiment superbes, elles se marient tres bien avec mes croisement en xenon 6000k, elles eclairent bien blanc avec une touche de bleu et eclairent tres bien. J'ai jamais vu des ampoules classiques se raprochant autant de mes xenons a ce prix la (hormis peut etre les piaa que j'ai jamais essayé vu le prix). Bref je vous conseil ces ampoules!!

osram cool blue hyper h7

Modifié par diego45
Posté(e)

Merci de ton retour sur ces ampoules :)

Posté(e)

Salut à tous,

Des news, je passe au 193, j'envoi le cheque demain :malelovies:

j'ai monté les verins et tout ça pour le coffre, mais il ne s'ouvre toujours pas seul et personne pour m'aidé donc un peu deg d'avoir dépensé 200€ pour rien :colere:

Posté(e)

il y a bien quelqun qui a du le faire sur berline et qui va t'aider...

Posté(e)

Ben apparemment pas tant de mondes que ça a du le faire :(

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

donc alors pour le coffre mon père m'a trouvé une solution, mais quand même bizarre que de base ça ne fonctionne pas, en gros comme si les ressorts monté était trop long.... <_<

Sinon concernant le RNS-E que j'ai commandé savez vous si je peux monté ça par la suite :

http://www.mgconnex.com/kit-multimedia-camera-de-recul-ccd-rns-e-audi-a4-b7

Merci :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Salut,

Cool pour ton coffre tu as fait comment finalement ?

Pour la cam de recul il me semble que l'on peut sur un 192 mais pas sur un 193 (a confirmer) et par contre tu peut certainement trouve moins cher en fabricant ton kit ...

A plus

Posté(e)

Pour le coffre, je prendrai une photo car pour l'expliquer c'est pas facile :bigsmile:

Sinon j'ai monté 4 michelin alpin, c'est une bonne chose en cette période :)

Et je suis toujours dans l'attente du RNSE il est pas presser ce ced-sonic....

Posté(e)

Salut à tous,

Bon meme si mon sujet ne fait pas fureur,

Ca y est le 193 est installé c'est superbe, l'écran est top :)

Bon par contre le bouton du volume est plus dur à tourner <_< :bigsmile:

Sinon ce week je lui ai mis 1700km au compteur et nickel, :bigthumbup: juste que ça fume derrière dans les tours, vive la conduite de vieux de l'ancien proprio :bleble:

La reprog lui fera du bien :)