Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien connu les patrons qui branlent rien lol

:P la c'est week end jusqu'a Mardi :D

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon sinon c'est décidé je prends les koni FSD :P

Posté(e)

Ok merci à toi je verrai ça demain alors si elles sont encore à vendre :bigsmile:

Posté(e)

Démonte pour voir. En 5 min c'est fait. Tu débranches la batterie, 2 vis en 30 et hop. Tu as 1 chance sur 2: 6 ou 9 broches

Ou 10 ...

Cette annonce tourne souvent, pas de panique :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Comment ça un bide ?

J'ai déjà commandé (et d'ailleurs je reçois ça demain) les FSD dommage ça m'aurait fait économiser 50e :bigsmile:

Sinon je démonterais un autre jour si il y en a souvent en vente alors j'ai la flemme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bon prévision du week end :

Demain 14h reprog

Dimanche montage des koni FSD + H&R -35, changement disques et plaquettes arrière et changement batterie :) :malelovies:

Je pense prendre les boutons B8 ce mois si :bigsmile:

Posté(e)

C'est bon sa :bien:

Il t'annonce combien apres reprogue ?

Et sinon a quand le PC S-line :bigsmile: ?

Posté(e)

Je crois 155 pas sur... Je verrais.

Et le PC s-line ça fait cher celui de la fille là avec les FDP, je vais attendre et le prendre neuf ;)

Posté(e)

Ça va swinguer, tu ne vas plus reconnaitre ta voiture avec quelques vitamines supplémentaires :hot:

Posté(e) (modifié)

Tiens tu pourras me donner ton avis sur ta reprog, ça pourrait m'intéresser :bigthumbup:

Tu le fais chez qui?

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

cool ta reprog, et le rabaissement préssé de voir le résultat!!!!

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

@Leon, C'est sur que ça va etre autre chose :)

@Michael, 40 chevaux c'est pas rien quand même... C'est sur que j'en aurais pas 300 mais bon avec une conso de moins de 6Litres c'est bon ça :bigsmile:

@david : Ca va ? , tu as vu les photos du rassos de nos voitures ? Sinon je fais ça chez BR-Performance, j'avais fais mon ex 307 là bas ;)

Et ruddy les photos suivront directement dés la pose des ressorts et amortos :malelovies:

Modifié par djeazy
Posté(e)

les photos, les photos, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

La il est encore au volant tellement il prends sont pieds avec sa "nouvelle" voiture :bigsmile:

Posté(e)

@david : Ca va ? , tu as vu les photos du rassos de nos voitures ? Sinon je fais ça chez BR-Performance, j'avais fais mon ex 307 là bas ;)

Ouais ça va j'attends quelques pièces pour les prochaines modifs.

Et toi alors cette reprog ça donne quoi? Je pense que je me laisserai tenté après les vacances :eldiablo:

Je passerai peut-être par BR suivant ton retour d'expérience.

Posté(e)

Bon ben voilà, 152 chevaux, ça va ça change c'est nickel, pas une fusée mais bon :malelovies:

Mais voilà le meilleur quand même :malelovies: :malelovies: :malelovies:

audia4p.jpg

Posté(e)

comme elle est propre rabaisée comme ça, juste ce qu il faut, -45 pour l avoir vu sur cyril c est trop bas, mais là c'est parfait, Alors et le confort?, et le résultat te plait?

Posté(e)

Bien joli sa :bien:

Et sinon sa te change ? :lol:

@:Rudy

Moi je la trouve encore un poil haute donc sa dépend des gouts :bigsmile:

Posté(e)

c est la tienne que tu trouves encore haute ?

mdr, oui est c est une histoire de goût...

Posté(e)

c est la tienne que tu trouves encore haute ?

mdr, oui est c est une histoire de goût...

Oui, je l'a trouve encore haute... Un bon kit filleté avec le doigt qui passe plus dans le passage de roue :malelovies:

Mais bon pour l'instant je m'en contente ;)

Posté(e)

Merci à vous :)

J'ai pas roulé encore rudy avec :bigsmile:

Mais niveau rabaissement je veux pas plus non plus, là c'est le top :)

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: JC, balance des photos!!!!! une seule cela ne suffit pas !!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

C'est parfait à cette hauteur !! :bien: Faut pas moins !!

L'ensemble est super beau entre la couleur de la voiture et des jantes, ça fait un super mariage inédit et de bon goût, bravo :jap:

Posté(e)

Salut Djeazy,

Top le rabaissement avec les roulettes en 19". C'était effectivement nécessaire :bigthumbup:

Juste une petite remarque, je trouve que l'avant est un poil trop haut par rapport à l'arrière (espace entre l'aile et la roue). Ca n'a rien à voir avec ta modif. J'ai ce même "défaut" sur mon chassis S-Line en -20mm <_< .

Par contre cet effet disparaît lorsqu'on passe sur un rabaissement de -45mm par exemple mais là tu peux avoir d'autres petits tracas dans la vie quotidienne :rolleyes:. Donc -35mm c'est un bon compromis.

Je la verrai en vrai au prochain rasso :bien: et +1 pour d'autres photos. @+

Posté(e)

Merci à vous, ça fait plaisir de voir que ça plait :malelovies:

Petite photo au passage pour david, l'écart entre devant et derriere est vraiment minime...

pour les cales ça sera 8MM devant et 13MM derrière, donc ET30 derrière et ET 35 devant :)

img0326se.jpg

Photo des amortos posé, par contre je ferais des photos plus tard de la voiture entiere.

img0320n.jpg

img0324cd.jpg

Posté(e)

Je confirme, la différence entre l'avant et l'arrière est pas énorme. On s'en rend mieux compte sur cette photo :agenoux:

C'est pas mal tout ça :bien: .

Posté(e)

Disons que les jantes rentrent beaucoup à l’arrière quand même, ce qui peut donner cet effet...

Merci ruddy ;)

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Vite vite pour les cales sa me confimera mon choix ;)

Au risque d'etre chiant, un PC S-line serait top :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

merci ;)

Non t'inquiete cyril je suis partant pour le PC S-line, mais faut que je trouve ...

Les cales je vais voir le gars cette semaine, donc j’espère les avoir la semaine prochaine.. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Petite question aux connaisseurs, savez vous si je peux monter ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/202375138.htm?ca=12_s

La voiture est equipé du "truc" :bigsmile: dans l'accoudoir, mais je sais pas si il y a le bluethoot et apparement il le faut ?! <_<

Merci d'avance pour les réponses (si il y en a :bigsmile: :bigsmile: )

Modifié par djeazy