Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous,

Une petite photo comme ça :)

img2646v.jpg

Posté(e)

nikel la photo!!! le rabaissement lui va a ravir!! :malelovies: c'est quoi que tu avais pris comme ressort?

et pour ta calandre t'as trouvé?

:coucou:

Posté(e)

Superbe photo !! :jap:

Posté(e)

Super photo mais on croirais limite que toute la colline est un fond rajouter en post production... car les arbres font gris.... :reflexion:

Mais sinon le rabaissement lui va super bien sa lui donne une belle ligne ;)

Posté(e)

tu a pris quoi comme amortos pour rabaisser? tu a pas trop perdu en confort de route? sa donne quoi en chargement?

Posté(e) (modifié)

Par contre pour ta calandre prends en une pour pare choc non s-line , ce que tu as si je me trompe pas !

Les calandres OEM RS4 ne rentrent pas dans les pare choc "normaux"

Je dis ca car j'ai vu les deux types dans vos liens ;)

Modifié par Yann93
Posté(e) (modifié)

Merci à tous, j'en ai plein des photos mais bon une seule ça suffit pour bien voir :)

Sinon pour les amortos ce sont les FSD de chez KONI, et ressort H&R -35 aucune perte de confort ;)

Et yann, c'est au cas ou je change le PC pour un S-line ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Impatient de la voir rabaissée!!! On est aussi haut pour le moment,mais mes eibach arrivent avant vendredi... Oufffffff

Posté(e)

Comment ça on est aussi haut ?

Posté(e)

Non t'inquiète pas Djeazy, on voit bien le rabaissement.

Elle est nickel comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

Merci :) tu me rassures alors :P

tiens d'ailleurs tu sais pas si pour l'installation retros rabattable j'ai besoin d'un vagcom ?

Posté(e) (modifié)

On voit mieux là :)

img2652r.jpg

img2589jw.jpg

Modifié par djeazy
Posté(e)

belle caisse!!! la couleur des jantes va super bien avec ton bleu clair!!!!!et le rabaissement top!!!!

qu'est ce que t'as mis comme ressort??

Posté(e)

Merci ! :)

Je t'ai rep plus haut, ce sont des H&R en -35 ;)

Posté(e) (modifié)

Comment ça on est aussi haut ?

Autant pour moi,la photo ne s était pas affichée sur mon ordi.... Elle est nikel comme ça!!!!! Les rs4 titan font tte la différence... Belle auto!!!

Modifié par Adriano94
Posté(e)

Merci à vous deux, mais les rotors en noir me font de l’œil lol, je vais déjà la passer en S-line on verra le reste après :)

Posté(e)

la classe comme ca, cette couleur va super bien avec les jantes

Posté(e) (modifié)

Merci :)

J'en remet deux de l'arriere..

Bon la 1ere on dirait qu'elle est haute devant mais c'est à cause de l'endroit ou je suis arreté qui est vraiment pas droit :icon_biggrin:

img2654a.jpg

img2593ac.jpg

Modifié par djeazy
Posté(e)

Très belles ces photos !!

Le mélange des jantes anthracites, le bleu clair de ta voiture, et les vitres noires, est vraiment top !! :bien:

Posté(e)

Superbeee

Une malle s-line et l'arriere est tip top :icon_biggrin:

Les sorties d'origine me choquent meme pas avec la valence noire

Posté(e)

Merci a vous deux, c'est vrai que j'aime aussi ce mélange de couleurs... Juste les feux arrière j'aimerais trouver un truc qui la rajeunisse un peu...

Sinon pour les sorties ça choque pas mais de toute façon je n'en trouve plus comme je voulais...

Posté(e)

Magnifique lieu pour le shooting

et voiture superbe

les couleurs vont vraiment tres bien ensemble

Posté(e)

Merci à vous :D

Et sinon yann les EUS sont introuvable... :(

Posté(e)

Cool, merci ;)

Mais un truc me trotte dans la tête depuis quelques jours, pensez vous qu'il est possible de monter l'échappement d'un TDI 170 ? Pour avoir une sortie à gauche et à droite..

Posté(e)

Pour le gauche droite c'est que sur les TDI 170 quattro non ?

Sinon tout est possible je pense mais avec du boulot

Posté(e)

Non je crois que c'est tous les 170...

Posté(e)

Non je crois que c'est tous les 170...

Exact :)

Posté(e) (modifié)

Personne sait si on peut monter un silencieux de 170 ? Ou autre du moment qu'il y a une sortie à gauche et à droite ...

Sinon j'ai essayé les coques de rétro en alu, ben j'aime pas, donc je les vendrais :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Je dirai que techniquement, oui c'est tout à fait possible, mais il y aurait certainement des modifs à faire sur la ligne, et si je me trompe pas, les TDI 170 sont tous FAPés.

Donc dans ce cas, il faudrait mieux te tourner vers une ligne de 2.7 ou 3.0 TDI qui n'ont elles, pas nécessairement le FAP.

Ta 2.0 est de 2007, donc moteur BRE. Les 2.0 170 sont des BRD, voici ce que ça donne :

Voici ce que tu as :

echappementbre.jpg

Voici le BRD :

echappementbrd.jpg

Et voici celui du 3.0 :

echappementasb.jpg

==> Les silencieux arrières sont donc les mêmes entre le 2.0 170 et le 3.0, c'est donc la ligne intermédiaire qui diffère, et qui diffère complètement du 2.0 140. Mais ce n'est "que de la ferraille", donc modifiable au besoin, ne serait-ce que pour les points de fixations.

En ce qui concerne tes coques de rétros, je veux bien me dévouer si tu t'en débarrasses :bien:

Posté(e)

Ça c'est de la réponse, un grand merci à toi sauf petit détail qui a du t'echapper c'est que j'ai un 1.9...

Pour les coques on peut voir ça oui mais faut que je te reprennes tes anciennes dans ce cas car je vends les rétros complet...

Posté(e)

Ah mince, pardon. Ceci dit, ce n'est pas grave, car la ligne du 2.0 140 et celle du 1.9 116 de 2007 sont les mêmes, je m'en sors bien :bigsmile:

Pour les coques, on peut voir ça par mail, si tu as toujours mon adresse ? Sinon je te l'envoie par MP.

Posté(e)

Cool alors je vais me pencher sur ça sérieusement alors avant d'acheter les sorties EUS..

Ben je vais t'envoyé un MP mais je fais ça demain sans fautes :)