Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci gregor :)

Sinon quelqu'un s'y connait en élargisseur de voie ? Car je voudrais prendre celle là :

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_229&ks_serie=A4&ks_model=Epaisseur+12mm&ks_typ=AVEC+visserie+cle+de+17&ks_carros=Jusque%3A+2007#firstanchor

Des avis sur ces elargisseurs alors ?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sorry, moi je serais pas t'aider j m'y connais pas la dedans, mais j'en ai vu sur ebay dans les 50, 60 euros de marque H&R, c'est pt etre mieux d'en prendre d'une marque qui a fait ses preuves non? ...

:coucou:

Posté(e)

J'ai pris mes élargisseurs chez eux (16 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière pour des jantes d'un ET 43).

Super bonne qualité (c'est important pour ce type de pièce), un service client excellent et une expédition super rapide.

Que du bon quoi.

J'ai choisi ce vendeur suite aux conseils d'un ami habitué à prendre chez eux depuis des années.

Je t'avoue que je ne connaît pas la marque H&R donc je laisse ceux qui connaissent te faire des retours.

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai pris mes élargisseurs chez eux (16 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière pour des jantes d'un ET 43).

Super bonne qualité (c'est important pour ce type de pièce), un service client excellent et une expédition super rapide.

Que du bon quoi.

J'ai choisi ce vendeur suite aux conseils d'un ami habitué à prendre chez eux depuis des années.

Je t'avoue que je ne connaît pas la marque H&R donc je laisse ceux qui connaissent te faire des retours.

@+

Merci à toi pour ton retour sur cet boite ;), je prendrais chez eux :) je vais allé voir ce que les cales donnent sur ton auto pour me décidé :jap:

Sinon, ça y est j'ai monté le xénon en code et en feux de route, j'ai monté l'éclairage de coffre aussi (que j'avais depuis 3 mois) :bigsmile:

nettoyage3.jpg

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Une petite question, je peux monter les ressorts court H&R en -35 sur un chassis confort ?

Et si quelqu'un qui a ETKA peut me dire le prix pour changer les 4 amortisseurs quitte à les demonter autant les changer :)

Car j'ai ETKA mais j'arrive pas à l'utilisé avec mon VF et tout ça...

Modifié par djeazy
Posté(e)

J adore la couleur de ta voiture

Un petit rabaissement et elle sera parfaite avec les jantes

Apparemment certains sur le forum ont montes des ressorts eibach en -30 sur chassis confort sans changer les amortos

Apres j ai regarde ce matin sur etka et j ai trouve kit amorto sline a 290€ les 4 mais a verifier par les pros parce que j ai etka depuis trois jours

Posté(e) (modifié)

Je vais avoir quatre ressorts de chassis sport, donc - 20, à vendre :rolleyes:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Merci kilivinci, le rabaissement est prévu :) Ca va en 3 jours tu gères déjà :P

@cyril, -20 c'est pas assez quand même, et je pense prendre ceux à double-R les h&r en -35 :)

Posté(e)

Deja j ai surtout galere a l installer parce que j ai seven en 64 bits et mon processeur me permets pas de faire une virtualisation donc apres une journee de recherche et d installation et de mise a jour j y suis arrive donc j etais tellement content que j ai fouille un peu partout

Posté(e)

Moi c'est pareil, et encore mon W7 même en ayant installé le windows XP virtuel il a pas voulu me l'ouvrir, donc j'ai installé ça sur mon petit PC qui lui est sous XP...

Posté(e)

C est parce que ton processeur ne le permet pas moi c etait pareil alors je me suis creer un xp dans mon seven avec le logiciel vmware player parce que mon portable sur xp demarre au bout d un quart d heure quand il demarre et doit etre branche en permanence

Posté(e)

C'est pas moi qui ai installé, car moi niveau ordi dés que ça se complique je laisse faire les autres :bigsmile:

Ceci dit mon PC portable aussi la batterie est morte il faut qu'il soit branché en permanence

Posté(e)

Merci kilivinci, le rabaissement est prévu :) Ca va en 3 jours tu gères déjà :P

@cyril, -20 c'est pas assez quand même, et je pense prendre ceux à double-R les h&r en -35 :)

-35 c'est encore mieux sa :bien:

Pour ETKA, perso j'ai recup un ptit PC portable en 32 pasque sous mon seven en 64 impossible... Et des que je me motive j'achete un VagCom et hop une valise VAG.

Par contre moi aussi faut qu'il soit brancher non stop pasque la batterie dure même pas 15 min...

Posté(e)

Le probleme des ordi portable...

Enfin bon, vu que personne passe par là pour ETKA je vais allé faire un devis directement chez audi.

Posté(e)

J'adore la couleur de ta voiture!!! :malelovies:

super belle avec le glass teint, sa ressort bien.

ah, ta les jantes RS4, moi j'attend les miennes ptetre demain : :ange:

vite les ressort!!!!!

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Merci à toi :)

Tu seras pas déçu des RS4 du déjà vu certes mais elle lui vont nickel :malelovies:

Sinon j'ai pris RDV pour la reprog aujourd'hui pour le 14 avril (pas de dispos avant)

aujourd'hui j'ai fais le montage des ampoules 6000k dans les AB ça va c'est pas trop mal... :P

Et voilà, comme tu dis vite les ressorts :)

Posté(e)

Merci à toi :)

Tu seras pas déçu des RS4 du déjà vu certes mais elle lui vont nickel :malelovies:

Sinon j'ai pris RDV pour la reprog aujourd'hui pour le 14 avril (pas de dispos avant)

aujourd'hui j'ai fais le montage des ampoules 6000k dans les AB ça va c'est pas trop mal... :P

Et voilà, comme tu dis vite les ressorts :)

Le temps va te paraitre long jusqu'au 14 avril, jte soutiens moralement ;)

dis donc des photos du montage des 6000K, ont veut voir :P

compte à rebour: J- 30

Posté(e)

Merci pour ton soutiens :hot: :bigsmile:

Désolé pour les photos c'est du vite fait

img0268nq.jpg

img0269qu.jpg

img0277lg.jpg

Par contre le matin quand je tourne la clé et que les feux s'allument, j'ai la veilleuse droite et le feu de croisement gauche qui s'allume pas, je démarre la voiture je reteins et je rallume et puis ça fonctionne nickel,

le reste de la journée pas de soucis (mais en même temps la journée les feux s'allument pas quand je met la clé vu qu'il fait jour :bigsmile:)... quand je passe sous un tunnel ou autres, jamais de défaut pas de soucis d'allumage, donc j'ai pensé peut être que ma batterie est un peu faible et à du mal à tout allumé au début après ne pas avoir tourné pendant presque 10h (en moyenne)..?

Posté(e)

trop beau,

je vais y passer aussi je pense...

c'est du Vega?

Ps: tu as reçu mon MP?

a+

Posté(e)

:bien:

Full Xénon ou alors ampoule white dans les phares ?

Sa me plait bien sa ;)

Posté(e)

Merci pour ton soutiens :hot: :bigsmile:

Désolé pour les photos c'est du vite fait

img0268nq.jpg

img0269qu.jpg

img0277lg.jpg

Par contre le matin quand je tourne la clé et que les feux s'allument, j'ai la veilleuse droite et le feu de croisement gauche qui s'allume pas, je démarre la voiture je reteins et je rallume et puis ça fonctionne nickel,

le reste de la journée pas de soucis (mais en même temps la journée les feux s'allument pas quand je met la clé vu qu'il fait jour :bigsmile:)... quand je passe sous un tunnel ou autres, jamais de défaut pas de soucis d'allumage, donc j'ai pensé peut être que ma batterie est un peu faible et à du mal à tout allumé au début après ne pas avoir tourné pendant presque 10h (en moyenne)..?

merci pour les tofs meme vite fait!!! :P

ouhai sa donne bien :bien: , c'est boooooooo!!!!!!!

ouhai bizarre que tout s'allume pas du 1er coup :blink:

l'ODB te le signal???

Posté(e) (modifié)

Merci à vous ;)

@"R" : Oui reçu et répondu à l'instant :) Sinon oui c'est bien du VEGA

@Cyril : Full xénons a part dans les AB.

@Youka : Oui j'ai le défaut au TDB quand ça me fait ça...

@diego : Non pas essayé sur route, enfin je roule pas beaucoup de nuit, mais essayé comme ça après le montage (J'ai fais une dizaine d'appels histoire d'etre sur) :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Une petite question, niveau confort vaut mieux du combiné ou des bilstein B4 + ressorts court ?

Posté(e)

Belle modif, tu m'as devancé là :bigthumbup:

Question: tu as démonté le pare-choc pour installer les HID dans les AB?

Merci à toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Belle modif, tu m'as devancé là :bigthumbup:

Question: tu as démonté le pare-choc pour installer les HID dans les AB?

Merci à toi :coucou:

Merci.

Non j'ai démonté le carter du moteur en dessous, et pour celle de gauche je me suis bien fais chier par contre par l'entrée d'air, heureusement que j'ai pas des mains de bucherons mais bon j'ai quand même pas mal galéré :bigsmile:

Le mieux et plus rapide (et ça t’évites de t’abîmé les poignées <_< ) tu démontes le PC... Mais bon comme je l'ai bien réglé je voulais pas le renlever.

Sinon michael tu es en combien de pouces ? Tu remets les amortos d'origine ou les B4 ?

Sinon c'est aussi les H&R que je prends à double "R"

Modifié par djeazy
Posté(e)

Arf j ai peur que les appels de phare fusillent tes ampoules.... Sinon pour les ab c est aussi du vega? Tu les as mis ou les ballasts?

Posté(e) (modifié)

Ben on verra bien, si ce n'est que les ampoules c'est pas tellement grave... pour 20€ FDP tu en as une paire...

Les ballasts apparement sont fait pour supporter...

Sinon pour les AB non, c'est les ampoules 6000k

Modifié par djeazy
Posté(e)

Merci djeazy mais j attend mon kit hid deja commandé, je ne suis pas parti sur ces ampoules car d apres quelques retour elles ont tendence a changer de couleur, faiblir, puis claquer assez rapidement mais en tout cas ca rend super bien ;)

Posté(e) (modifié)

Ben à en lire les avis, aucun problèmes comme ça...

Changé de couleur ça se peut car en faite le rendu 6000k c'est juste la couleur du verre qui fait ça...

Modifié par djeazy
Posté(e)

Tiens une petite photo pour te faire patienter ;)

dsc02011z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je te rassure je ne l'ai pas peinte dehors :bigsmile:

Posté(e)

magnifique, je me doute bien que tu l'as pas fait dehors :bigsmile:

En tout cas un grand merci à toi, vraiment top :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Donc du coup tu mets les amortos du chassis sport ? Sinon je vais prendre du monroe...

Modifié par djeazy
Posté(e)

Apparemment les blistein b4 ne sont pas si durs que ca

Posté(e)

tu as eu ou les tiens?

En tout cas niveau amortos je sais vraiment pas quoi mettre du tout, ceux qui offre le meilleur confort en tout cas ! :)

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Les dernières modifs :

Par contre j'ai pas pensé à acheter le couvercle de la batterie mais bon je vais commander ça bientot :)

img2515f.jpg

Et la valence, par contre va falloir penser aux sorties d'échappement, car je savais pas que la s-line dépassé + que la normal :)

Avant

img2510b.jpg

Aprés

img2514m.jpg

img2517ie.jpg

Modifié par djeazy