Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir que je regarde ça de plus prés alors.

Je regardais le prix des pneus en 18 (car bon le changement est dans ma tete :) )

Et ils sont vraiment pas donné !! :eldiablo:

Moi aussi je regarde les kit xenon depuis un moment, je sens que je vais pas tarder a craquer :) . C'est vrai que les pneus en 18 sont cher ( si un ame charitable a une bonne adresse on prend, pasque moi aussi ils vont etre a changer )

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi mes 4 en 17 sont neuf donc j'ai du temps encore :bigsmile:

Le xénon c'est dommage j'aurai aimé avoir la "boule" dans le faire, ça fait plus jolie avec le xénon, mais si je monte des feux xénon d'origine je pourrai plus régler les phares donc bon....

Et les déctane ont la "boule" mais bon l'éclairage led n'est pas assez puissant donc ça fait un peu trop tuning...

Posté(e)

Combien peut se vendre un 192 ? Merci

Posté(e)

Bah ça dépend du modèle exact, de son état, de l'état de l'écran ( critère important...). J'ai changé mon écran avant la vente, ça m'a beaucoup aidé....

Posté(e)

Moi l'écran est rayé.... Ca se voit que quand il est éteint mais bon... Sinon il est nickel.

Combien as tu payé pour mettre un écran neuf ?

Et pour la version par contre je sais pas du tout, il est de 2007...

Posté(e) (modifié)

Faut compter environ 100/120 euros pour un écran neuf ( regarde sur Leboncoin les réparateurs de RNS-E dans le nord de la France).

Sinon, essaye de mettre un film de dessus ( dépose du cadre écran, puis film aux dimensions exactes de l'écran que tu découpe dans une protection d'IPAD ou GALAXY TAB ), le rendu est vraiment beau et atténue beaucoup les rayures....

Modifié par agassy
Posté(e)

Je vais voir ça, sinon autant le vendre un peu moins cher et le futur acheteur se débrouille car bon les rayures le poste une fois allumé on voit rien

Merci en tout cas ;)

Posté(e) (modifié)

Je sais, mais avec l'écran neuf, je l'ai vendu en 2 jours ( je l'ai vendu 100 euros de plus que prévu au départ, ce qui paye l'écran neuf....) alors que rayé, l'acheteur peu hésiter et prendre un autre. Et pas question de le cacher à l'acheteur, même si je suis d'accord, c'était invisible à l'usage avec écran allumé.

Modifié par agassy
Posté(e)

Ca c'est sur, je ne cacherais rien du tout !

je vais voir pour le changer, mais combien tu l'as vendu du coup alors ?

Posté(e)

Moi mes 4 en 17 sont neuf donc j'ai du temps encore :bigsmile:

Le xénon c'est dommage j'aurai aimé avoir la "boule" dans le faire, ça fait plus jolie avec le xénon, mais si je monte des feux xénon d'origine je pourrai plus régler les phares donc bon....

Et les déctane ont la "boule" mais bon l'éclairage led n'est pas assez puissant donc ça fait un peu trop tuning...

Les phares xénon d'origine sont réglables manuellement (2 vis pour le réglage droite/gauche & hauteur). Pas de vag com.

Pour les rayures d'écran de RNS un film de protection anti reflet et tu ne vois plus aucune rayure ou usure

:bigthumbup:

Posté(e)

Déjà va falloir que je monte le xénon, mais je sais pas si il faut un module anti-erreur, car si il y en a pas besoin je pourrais monter le kit que j'avais sur la 307...

Le site sur lequel j'ai acheté le kit que j'ai monté offre les modules anti-erreur, et des LEDs pour les veilleuses. Sachant que malgré les modules anti-erreur, les ballasts sont de nouvelle génération, qui s'adaptent "normalement" à l'OBD du véhicule pour ne pas avoir d'erreur.

Pour ma part, j'ai tout de même choisi de brancher ces modules, et effectivement je n'ai pas d'erreur, mais je connais ici 2 personnes qui n'ont pas ces modules, et n'ont pas d'erreur pour autant. Ceci étant, ils sont offerts, et par sécurité, autant les poser. Enfin, je dispose d'un code promo permettant de bénéficier d'une petite remise lors de la commande. Si tu es intéressé, on en parle par MP, sachant que l'offre reste constamment valable.

Et bravo pour les vitres, c'est clair qu'on s'habitue vite à les avoir :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Faut que je regarde alors pour les feux, j'en ai vu les deux à 300e sur LBC, mais le problème est qu'ils ont le cabochon orange <_< ...

@leon, merci pour tes infos, il faudrait que je test déjà avec les kit que j'ai, en plus c'est un H11 et l'autre H7, donc parfait pour l'audi....

En tout cas c’est sur qu'a avoir les boitiers autant les brancher.

Sinon rien à voir, mais est ce que quelqu'un sait si on peut rajouter les tiroirs sous les sièges? , car la A4 manque cruellement de rangement quand je compare à la 307....

Posté(e)

Salut moi je viens de monter un kit xenon en h7 avec module anti erreur et c est vraiment top pas d erreur odb. Par contre pourquoi mettre un kit en h11? Car pour les ab avec du xenon vous ne verrais rien par temps de brouillard par contre c est vrai que pour le coming home ca doit etre sympa a voir ;)

Posté(e)

Salut moi je viens de monter un kit xenon en h7 avec module anti erreur et c est vraiment top pas d erreur odb. Par contre pourquoi mettre un kit en h11? Car pour les ab avec du xenon vous ne verrais rien par temps de brouillard par contre c est vrai que pour le coming home ca doit etre sympa a voir ;)

Regarde sur ma 307,

ab4p.jpg

ab3b.jpg

Tu y vois mieux qu'avec les ampoules jaune par temps de brouillard quand même :)

Et pour le tiroirs si je les trouves en occas ça peut se faire peut être....

Posté(e)

Ca y est j'ai commandé les charnières et ressorts pour l'ouverture automatique du coffre, 105€ quand même :blink:

Posté(e)

idem, suis en 6000K partout, et ça éclaire plutôt bien. AB bien réglés, ça fait ressortir les bandes blanches de la route

mais c'est certain que rien ne vaut le jaune bien jaune pour les AB pour que ça soit efficace, voir du hid en 3000K, mais d'un autre coté, c'est pas super esthétique avec les code/route en 6000K tongue.gif

Posté(e)

Oui c'est sur que le jaune et le xénon vont pas trés bien ensemble mais bon.... Le brouillard est assez rare en RP :bigsmile:

tu as meme mis en feux de route le xénon? Car moi le kit que j'avais mis sur ma 307 en feux de route a pas fait long feux....

Posté(e)

non, feux de route toujours en halogène, mais + que 55w ...

je n'y suis pas passé car les kit HID mettent généralement 4 à 5 secondes pour etre en luminosité max, donc on peut oublier les appels de phares

par contre, Leon a monté des HID avec ballast digital, et là, la luminosité est pleine dés l'allumage... un kit idéal pour le plein phare

Posté(e)

Excellent, je veux ça (vert)

Déjà pour les AB avec le comming home, ça sera beaucoup mieux, et c'est toujours mieux d'avoir les ampoules qui s'allume directement.

Merci pour le lien je connaissais pas c'est vraiment top :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bien la modif pour les placages en bois passés en alu à l'interieur , tu la fait comment ?

Modifié par Brakmaaard91
Posté(e) (modifié)

Avec le film adhesif 3M di-noc.

Produit facile à travailler.

Des avis sur ces feux ?

https://www.dectane.de/SCHEINWERFER/Scheinwerfer-AUDI/D-LITE-Scheinwerfer-AUDI-A4-B7-TAGFAHRLICHT---chrome.html?XTCsid=fcf4aa5c2cd35093659087666f09dabb

Surtout si quelqu'un les a installé savoir l'intensité des leds si ça fait comme sur les B8 ??

Modifié par djeazy
Posté(e)

Il parrai que se sont les nouveaux dlite les leds sont plus puissantes et fonctionnent comme des vrais drl

Posté(e)

Les tiens eclairent pas terrible c'est bien ça ?

Posté(e)

non, feux de route toujours en halogène, mais + que 55w ...

je n'y suis pas passé car les kit HID mettent généralement 4 à 5 secondes pour etre en luminosité max, donc on peut oublier les appels de phares

par contre, Leon a monté des HID avec ballast digital, et là, la luminosité est pleine dés l'allumage... un kit idéal pour le plein phare

Interessant ces ballast par contre j'ai du mal a croire que les appels de phare soient efficace en plein jour (temps de chauffe de l'ampoule?!)

Moi je me suis tourné vers les osram cool blue hyper 5000k pour les pleins phares, soit disant interdites sur route alors que c'est du 55w mais bon :eldiablo:

Voici un apercu trouvez sur le forum entre les orsam cool blue hyper (gauche) et les osram night breaker plus (droite)

post-26717-0-42719000-1298410946_thumb.jpg

J'aime bien ce blanc obtenu par les cool blue hyper, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ce rapprocher de mes xenons 6000k. Enfin j'attend de les recevoirs je ferai une photo si ca interesse quelqu'un...

Posté(e)

Je n'ai pas encore installé ( ni commandé ) le second kit pour le mettre sur les feux de route, donc je n'ai pas testé les appels de phares. Cependant, je vois que lors de l'allumage des feux de croisement, l'intensité d'éclairage est très puissante.

Posté(e)

Ok leon un retour d'experience m'interesse si tu commande ce kit hid ;)

Posté(e)

Les ampoules ont l'air pas mal mais bon rien ne vaut un vrai kit xénon pour l'éfficacité.

Sinon oui un retour d’expérience sur ce kit digital serait pas mal, tu as déjà monté ça en croisement alors ?

Merci ;)

Posté(e)

Oui tout à fait, et Romaindesbois et Kevin89 les ont déjà pour les 2 ( croisement et route ), s'ils passent par là, ils te feront leur feedback.

Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, j'ai un code promo pour une p'tite remise ( MP ) :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai ça peut m'interessé je te MP demain ;)

Posté(e)

Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, j'ai un code promo pour une p'tite remise ( MP ) :bigthumbup:

ne me dis pas ça car depuis quelque temps j'aimerais changer mon KIT pour un 55W ....

Ça vaut le coup ou pas?

Désolé du HS :bien:

Posté(e)

suis pas vraiment certain que ce soient des 55W, je penses plutôt que ce sont des kits HID équivalent à un halogène 55W

en +, ils ne proposent pas de 35w, mais des 100w !

pour moi:

55w vega tunning = 35 w reel

100w vega tunning = 55 w reel<br class="Apple-interchange-newline">

Posté(e)

L'annonce indique 55W, ça éclaire très fort et c'est homologué, donc c'est parfait.

Sur le ballast, il est écrit "I Entrée max : 5.5 A" et "P sortie norm 55 W".

specballast.jpg

Posté(e)

Et ils s'allument vraiment tout de suite ?

Posté(e)

Salut :coucou:

Quelqu'un aurait le prix exact du PC s-line neuf ?

merci

Posté(e)

De mémoire, c'est dans les 250 euros en concession, auxquels il faut ajouter une calandre S-Line ou RS4, le support des AB, les écopes S-Line, le support de plaque adapté, éventuellement les lave phares car ils sont différents sur les S-Line, la peinture, et la pose de l'ensemble.

Compte un bon 500 euros minimum donc ...

Posté(e)

250€ C'est tout ? Façon de parler... Car j'en vois en vente d'occasion à 200€...