Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci à vous ;)

C'est clair que le bois je ne supporte pas non plus :bigsmile: Les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde :)

LE film est bien du 3M Di noc et pour le faire bouger va falloir vraiment qu'il fasse très très chaud... Car ça à l'air d’être vraiment du bon matos.

Merci lonewolf :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Re,

Quelqu'un sait combien il faut compté pour mettre le kit Bose ?

merci ;)

Posté(e)

Et de toute façon, le son BOSE a un rendu moins bon qu'avec le système standard ( sauf avec mon astuce....:bigsmile: ), donc t'embête pas avec ça...

Posté(e) (modifié)

Et de toute façon, le son BOSE a un rendu moins bon qu'avec le système standard ( sauf avec mon astuce....:bigsmile: ), donc t'embête pas avec ça...

Serieux ??? Halucinant et rassurant sa frais moins mal a la CB comme sa :D

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur c'est rassurant :bigsmile:

Moi ca vibre quand il y a trop de basses, à voir si je ne devrais pas mettre du dynamat dans les intérieurs de portes ?

Edit : Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des feux type A6 pour ma B7 ? Et si vous avez des photos monté sur la voiture, car à chaque fois je tombe sur des break...

Modifié par djeazy
Posté(e)

Oui c'est sur c'est rassurant :bigsmile:

Moi ca vibre quand il y a trop de basses, à voir si je ne devrais pas mettre du dynamat dans les intérieurs de portes ?

Edit : Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des feux type A6 pour ma B7 ? Et si vous avez des photos monté sur la voiture, car à chaque fois je tombe sur des break...

Je crois qu'il y en a sur Jaimemavoiture.com a regarder ...

Posté(e) (modifié)

En fait j'hésite entre ceux là (bien sur avec des ampoules de clignos chromée)

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A4-B7/4544-feux-arrieres-a4-b7-a-leds-rouge-noir.html

Ou ceux là...

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A4-B7/5601-feux-arrieres-led-audi-a4-b7-look-rs6-rougeblanc.html :unsure:

La Difference ? La disposition des leds à l'interieur :bigsmile:

Dommage car ceux là ils sont beau mais le contour noir autour j'aime pas du tout...

http://www.autosportwilly.com/tuning-93219-optiques-et-eclairages-feux-leds-audi-a4-b7-2004-2008-berline.htm

Modifié par djeazy
Posté(e)

Impossible de t'aider les deux le font bien a mon gout apres petite mais toute petite preference <_< pour le deuxieme, mais a verifier qu'il ne fasse pas d'erreur ODB

Posté(e)

Oui c'est sur si c'est pour avoir un defaut c'est pas la peine...

Par contre le truc qui me dérange sur les 2eme c'est que j'aime bien les choses symétrique et le fait qu'il y ai une seule rangé de led en bas et deux en haut ça me pertube :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est sur si c'est pour avoir un defaut c'est pas la peine...

Par contre le truc qui me dérange sur les 2eme c'est que j'aime bien les choses symétrique et le fait qu'il y ai une seule rangé de led en bas et deux en haut ça me pertube :bigsmile: :bigsmile:

C'est pour sa les gout et les couleur ... Bon courage pour le choix ;)

Posté(e) (modifié)

Ca va pas être facile de se faire une idée sans les voir monter... :P

Modifié par djeazy
Posté(e)

Le rendu est bien mais trop de modifs :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

tien regarde par là, si j avait a acheter des feux style OEM B8, sans aucune hésitation je prendrai cesfeux leds

a+ bonne soirée

Modifié par Double "R"
Posté(e)

mais n'hesite pas prends les !! et tu me donnes les tiens :bigsmile:

moi perso, sur les modeles des liens precedent, j'ai une preference pour le deuxieme lien, mais aucun ne me seduit, je ne les changerai pas tant que ca ne fait pas un anneau complet sans voir les leds ... je veux que ca fasse comme les feux de jour de l'A1 ou des BM ... aussi bien pour l'avant que pour l'arriere, sinon je garde mes origines ..

Posté(e) (modifié)

je les avais jamais vu ceux là ! :blink:

Bah oui, ce sont les DEPO pour berline.....Ils se sont fait attendre !

Par contre, on les trouve bien moins chers sur le site DECTANE.... => https://www.dectane....cccf10c19510944

Et là : https://www.dectane....cccf10c19510944

Si j'avais su, j'aurais été au bout de cette enchère : http://www.ebay.de/itm/270870154786?ssPageName=STRK:MESELX:IT&clk_rvr_id=302744089054&_trksid=p3984.m1558.l2649 mais un des feux présentait un défaut....

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

tien regarde par là, si j avait a acheter des feux style OEM B8, sans aucune hésitation je prendrai cesfeux leds

a+ bonne soirée

Merci, mais c'est les memes que j'ai mis sur le 2eme lien en faite ?...

Ils sont pas mal oui, c'est vrai qu'il pourrait sortir les feux avec la modif que tu as fait, comme dit plus bas pour se rapproché des dernieres générations....

Modifié par djeazy
Posté(e)

Sur vag-shop c'est pas du déctane ?

Il y a des jolies phare sur le site de déctane en tout cas, ça donne envie, mais bon l'eclairage des leds est vraiment trop faible...

Posté(e)

Je me posais une question c'est quoi la monte en 18 normalement ?

Car sur certains sujet je vois que c'est pour la plupart du 225/40/18

Mais moi je suis en 17 et j'ai déjà du 235/45/17...

Sinon demain vitres teintées, et il faut que je me trouve un bon concessionnaire audi proche du 93 pour allé commander mes nouvelles charnieres pour le coffre :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut djeazy pour les charnieres va a vw paris est a villemomble , pour les pieces seulement !

sinon direction porte de vincennes rue de la voute ;)

Sinon en 18 cest 235/40/18

Modifié par Yann93
Posté(e)

okok merci de l'info, j'irai la semaine prochaine car je viens de regardé et ils sont fermé le samedi matin.

Posté(e) (modifié)

Ça y est les vitres sont teintées c'est tout de suite mieux.

Une adresse pour les parisiens voulant faire leurs vitre teintées

Presti'glass 173 rue des Pyrénées dans le 20eme.

Une super équipe, pour ma part déjà 4 véhicules passé entre leurs mains :bigthumbup:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Salut à tous,

Bonne année à vous tous, et plein surtout bonne santé, mais aussi plein de modifs :bigsmile:

Je vous met la photo de la voiture meme si personne l'a demandé :eldiablo:

:malelovies:

audiru.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue, je sais je suis un peu à la bourre :rolleyes:

Je trouve vraiment terrible la teinte des vitres avec la couleur de ta caisse. Les modifs avances vites avec toi ! Bon boulot !

Bon courage pour la suite ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenue, je sais je suis un peu à la bourre :rolleyes:

Je trouve vraiment terrible la teinte des vitres avec la couleur de ta caisse. Les modifs avances vites avec toi ! Bon boulot !

Bon courage pour la suite ! :bigthumbup:

Merci, les vitres c'est toujours la 1ere chose, car quand tu es habitué à rouler avec les vitres teintées quand tu les as pas tu te sens observé je trouve :bigsmile:

Maintenant la prochaine je sais pas trop quoi faire, j'hésite.... :P

Posté(e)

salut a oui sa donne vraiment bien , en france vous avez de la chance que c'es toléré toute les vitres noir

Posté(e) (modifié)

MErci, Sur la photo ça parait super noir mais c'est du 85%.

@double R, soit les feux ou le nouveau RNSE, je sais pas...

Déjà va falloir que je monte le xénon, mais je sais pas si il faut un module anti-erreur, car si il y en a pas besoin je pourrais monter le kit que j'avais sur la 307...

Puis j'en profiterai pour remonter le PC au niveau du capot...

Modifié par djeazy
Posté(e)

MErci, Sur la photo ça parait super noir mais c'est du 85%.

Et Xav, soit les feux ou le nouveau RNSE, je sais pas...

Déjà va falloir que je monte le xénon, mais je sais pas si il faut un module anti-erreur, car si il y en a pas besoin je pourrais monter le kit que j'avais sur la 307...

Puis j'en profiterai pour remonter le PC au niveau du capot...

Normalement sur la B7 il faut des modules mais on peut les acheter a part sans les kit xénons ;)

Posté(e)

Va falloir que je regarde ça de plus prés alors.

Je regardais le prix des pneus en 18 (car bon le changement est dans ma tete :) )

Et ils sont vraiment pas donné !! :eldiablo:

Posté(e)

salut moi sur la mienne j'ai monté sans module anti erreur et sa va , sauf si je met en l'allumage des phares automatique alors sa bip défaut ampoule

Posté(e)

Oui donc c'est pas bon, car si c'est pour avoir un défaut c'est pas la peine...