Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon par contre le bouton du volume est plus dur à tourner <_< :bigsmile:

Il a dû être démonté ( et mal remonté ) ton RNS-E, il n'y a aucune raison que le bouton soit dur sur un RNS-E neuf. Regarde le tuto que j'ai fait dans la section RNS-E pour voir comment atteindre ce bouton, tu comprendras ce que je veux dire.

Sinon c'est un défaut de fabrication, et il faut alors demander un échange.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Le vendeur dit qu'il est neuf donc je comprend pas trop...

Il veut bien que je le renvoi mais il veut me remboursé, moi ça m'arrange pas car je veux le 193.

Enfin bon sinon 1 petites photos de la voiture.

img2326b.jpg

img2325i.jpg

Modifié par djeazy
Posté(e)

Le vendeur dit qu'il est neuf donc je comprend pas trop...

Le RNSe est peut être neuf mais le vendeur a peut être changé les boutons...

Posté(e)

Il dit ne pas l'avoir touché, envoyé directement reçu d'usine... :unsure:

Posté(e)

A toi de voir mais ce serait bête que le bouton casse dans quelques mois <_<

Posté(e)

oui c'est sur... mais bon le produit est garantie 1 ans je crois...

Posté(e)

RNS-E renvoyé ! LE bouton return deconné aussi <_<

Posté(e)

Salut à tous,

Pensez vous qu'il faut commencer par les jantes en 18" ou plutot le PC s-line ? :bigsmile:

Posté(e)

Oui les deux se suivront de très prés de toute façon, mais bon entre le PC, le coffre, les bas de porte et la valence il y a du boulot :bigsmile:

Alors que les jantes ça va vite et ça change tout, mais bon le PC aussi change tout :)

Posté(e)

C'est très jolie le 19" mais non ça va allé, je roule sur trop de route "dégradé" le 18" rabaissée ça suffira.

Oui cyril, dans un 1er temps ça sera juste le PC.

Posté(e)

Je suis passé du 18 au 19 et franchement j'ai pas l'impression d'avoir perdu en confort :)

Posté(e)

Oui mais le 17 au 19 c'est autre chose...

Le 19" on verra quand j'aurais une B8 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ce que j'ai prévu, laisser les neiges sur le 17"

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Donc 19 pour les été <_< ...

Si tu a vraiment peur pour le confort je pense que tu peut trouver des proprio de B7 qui l'ont fait

Edit : il me semble que Yannick était en 17 à l'origine mais les a t'ils garder assez longtemps pour pouvoir juger du confort :rolleyes:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

img2326b.jpg

Petit HS!

Hummm, un TGB, c'est le tien ?

je dirais une version 425, "L.E" de 2008, mais pas sûr!!!, si c est le cas bienvenue au club!!!,

machine magnifique ...

Posté(e)

Photos, voitures, quads, moto peut etre ?

Il y a des trucs que tu connait pas DB R' :lol: ...

Posté(e)

C'est celui a mon père un TGB blade 525se 4x4 de 2009

Moi j'ai le TGB blade 550se 4x4

C'est sur c'est un vrai plaisir, tu as le 425 toi?

Posté(e)

Donc 19 pour les été <_< ...

Si tu a vraiment peur pour le confort je pense que tu peut trouver des proprio de B7 qui l'ont fait

Edit : il me semble que Yannick était en 17 à l'origine mais les a t'ils garder assez longtemps pour pouvoir juger du confort :rolleyes:

Vous allez encore me retourner le cerveau entre 18 et 19. :bigsmile:

Mais bon je pense quand même rester sur mon idée de 18 rabaissé :)

Posté(e)

Malheureusement vendu, j'avais le 425 blade , 2007, full options, je l'ai vendu l'année dernière, mais c'est du passé tout ça!!!

mais le problème, j'habite en centre ville, donc transport du quad obligatoire sur remorque, je déteste les quads en ville, donc je ne t'explique pas le bazar chaque dimanche, monter sur la remorque, descendre, sangler, et puis derrière ma 207 dans le garage c'était bon , mais avec l'a4, ce n'était pas possible(remorque + quad + voiture).

en tout cas si c'était à refaire, sans aucune hésitation! c'est trop bon :rolleyes: .

Ps : @ cyril : j'aime effectivement beaucoup de choses, au grand dam de ma femme. :eldiablo: :bigsmile:

:coucou: DBR

Posté(e)

moi, perso, je partirais d'abord sur les jantes ... en 19" si possible mais tu restes seul juge de la dimension rolleyes.gif

PS: moi aussi suis en bazar a 4 roues pas trop encombrant, un Suz LTZ 400 Black coucou.gif

Posté(e)

moi, perso, je partirais d'abord sur les jantes ... en 19" si possible mais tu restes seul juge de la dimension rolleyes.gif

PS: moi aussi suis en bazar a 4 roues pas trop encombrant, un Suz LTZ 400 Black coucou.gif

Re + 1 pour le 19 :bigsmile:

Moi j'ai eu LTZ 400 K4 et LTR 450 K9 equipé un vrai régal :malelovies:

Posté(e) (modifié)

C'est sur que c'est pas pratique de se trimballé avec la remorque et tout le bordel à chaque fois...

Sinon pour les jantes, vous oubliez que j'ai qu'un 116 chevaux aussi ?? :P Que j'habite dans le 93, qu'une A4 monté en 19" ça attire les blaireaux ?? :bigsmile:

Mais si je met du 19" je rabaisse pas <_<

J'ai envoyé un mail à LD prestige.

Pour le 18" en michelin pilot sport 3 ça me fait 1350€ avec remise AP de 40€, je viens de le contacté une nouvelle fois pour le même pas sauf en 19" :eldiablo:

Mais si je passe en 19" celle là me botte bien : http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=77&category_id=163

Modifié par djeazy
Posté(e)

Sinon pour les jantes, vous oubliez que j'ai qu'un 116 chevaux aussi ?? :P Que j'habite dans le 93, qu'une A4 monté en 19" ça attire les blaireaux ?? :bigsmile:

là, je m'incline ... raisons valables :(

Posté(e) (modifié)

Haaa en effet raisons valables mais au pire si elke dort dans un tit garage :) et puis 116 CV sa suffit en ville ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

J'habite en pavillon, c'est sur que c'est toujours mieux, mais bon si c'est pour ne plus la sortir après.. Le bonheur de vivre en IDF :furious:

Oui franchement le 116 ça va, mais bon vivement la reprog quand même :)

Posté(e)

C'est pas faux, si c'est pour la laisser au garage ou alors la garé a l'autre bout du parking quand tu la sors ...

Posté(e)

Quoi qu'il arrive je me gare toujours plus loin que tout le monde :rolleyes:

C'est surtout quand je vais chez des amis ou autre et que t'es en stresse qu'on te la raye pas (car déjà de base une ces voitures là sont des aimants)

Enfin bon c'est malheureux quand meme de pas pouvoir faire des fois ce que je voudrais vraiment faire, sans me dire on va me volé si, on va me rayé ça.... :bleble:

Posté(e)

Moi je fais pareil quand je vais faire les courses avec toute la famille je me mets au fond du parking ou il y a personne

J ai pas envie de pock du a une portiere qui s ouvre surtout que la carosserie est comme neuve

Posté(e)

Salut à tous,

bon je vais passé aux xénons donc pour croisement et plein phare ça sera kits xénons digital.

Et pour les AB je pense prendre ça : http://www.web-tuning.fr/phare-kit-2-ampoules-hid-style-tunning-1446.html#tableau

C'est bien double H7 dans les optiques ?

Et j'aurai pas d'anomalie avec les ampoules que j'ai montré dans le lien?

Merci

Posté(e) (modifié)

Si je ne me trompe pas, la tu fais fausse route :( sur tes liens il y a uniquement les ampoules...

Hors il faut les ballast, les modules anti-erreur et les ampoules. Sinon oui il me semble que c'est du H7 dans les feux et H11 dans les AB.

Edit: je viens de voir que se ne sont pas des xenon mais des effets xenon donc normallement no soucy ;) on sais mutuellement grillé :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Le lien c'est juste pour les AB ou je ne met pas de kit mais juste des ampoules ;)

Posté(e)

Tu nous tiendras au courant du rendu et de l'absence d'effet "mur" au niveau des AB, c'est aussi ce que je veux mettre mais j'avoue que j'hésite à franchir le pas de peur de perdre l'avantage d'avoir des AB en cas de brouillard.

Posté(e)

Je vais mettre du temps à pouvoir donner un avis car j'ai pas souvent de brouillard par chez moi...

Moi c'est juste pour le CH/LH que je change les AB..

Posté(e)

Tant pis (chanceux va !) je ferais donc le testeur sachant que c'est aussi pour le coming home que je fais le changement mais région oblige j'ai besoin des AB.

Posté(e)

La réponse m'intéresse aussi :jap: