Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci à vous, ça fait plaisir :)

Oui c'est sur elle à le PC les bas de porte, et la valence MAIS il manque la malle :MdrDevil:

Je la veux cette malle :mur: :mur:

L'un d'entre vous, aurait il la gentillesse de me rentrer dans le coffre ? bon ça fait un peu haut mais bon, par contre faut éviter de toucher le PC :marcelpoire: :bigsmile:

Modifié par djeazy
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si ça te fais pas chier de changer aussi le pare choc, tu pile sans raison en ville jusqu'à que quelqu'un te rendre dedans. Et celui de derrière sera toujours en tort( il doit rester maître de son véhicule) tu dis que y'a un chat qui est passé et c'est réglé

Posté(e) (modifié)

Oui pas con vos idées ! lol

sauf que j'aime pas trop ça,puis si ça tape trop fort c'est la merde, puis mon PC arriere est nickel...

puis si il me plie mon échappement l'enfoiré et que même pas il touche le coffre je vais etre deg :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Si ça te fais pas chier de changer aussi le pare choc, tu pile sans raison en ville jusqu'à que quelqu'un te rendre dedans. Et celui de derrière sera toujours en tort( il doit rester maître de son véhicule) tu dis que y'a un chat qui est passé et c'est réglé

C'est intelligent çà...

Joli le duplex tout comme le reste de la voiture. En 70mm çà le fait bien. Je voyais çà plus petit

T'as pas trop attendu hier?

Posté(e)

Oui et s'il y a un bébé mal attaché dans la voiture de derriere ? Débile comme soluce :mur:

Posté(e)

c est chaud ca

sur un freinage intempestif tu peux l avoir dans le c..

Posté(e) (modifié)

merci cyril, oui le 70mm j'avais peur aussi mais finalement ça le fait :)

non j'ai pas attendu du tout, il était dispo,

Tiens pendant que tu es là, ta malle si t'en fais rien je peux peut être t'en débarrasser lol

Ta solution est la meilleure cyril1989 :) mais bon si je peux en trouver une ça m'arrange toujours...

Modifié par djeazy
Posté(e)

LOL je dois être le seul mec a avoir des éléments S-Line... mais qui ne les montes pas :roi:

Si je la vends tu seras prem's

Posté(e)

Pour le coup Cyril, la malle S-line change tout, c'est etonnant que tu ne l'est pas mise... En plus pas trop de soucis pour la peinture :secret:

Ta solution est la meilleure cyril1989 :) mais bon si je peux en trouver une ça m'arrange toujours...

L'autre soluce c'est d'harceler CyrilS de SMS jusqu'a ce qu'il craque :lol:

Posté(e)

Lol

Surtout que ma malle S4 est état neuf. Elle n'a pas une rayure, juste à repeindre... bon depuis 6 mois elle est dans la cabine à peinture

On verra pour la prochaine étape :nixweiss:

Vente ou peinture

Posté(e)

En espérant une vente :) :)

Non je vais pas l'harcelé de SMS lol si il se décide à la vendre ça se fera tout seul, je me dis 6mois dans le garage autant la vendre :bigsmile:

Mais c'est vrai que tu es bien le seul à avoir tout pour full sline et de rien en faire ! Lol

Posté(e)

Sacrée transformation, c'est vrai que c'est chouette ce duplex, ça donne des idées en tout cas :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ben justement cyril, la DTM n'a pas la malle Sline :)

Salut Léon,

Merci, oui le duplex j'aime bien aussi, ça fait vraiment mieux :) lance toi ça vaut le coup :)

Modifié par djeazy
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez plus que quelques jours et elle arrive ;)

Posté(e)

Oui ca va le faire :)

Par contre va falloir que je me trouve un carrossier ! lol

Posté(e)

J'ai été en voir un de carrossier il m'as dit que c'était 60€ pour la repeindre. Si tu lui démonte avant il a juste à poncer apprêter et peindre si il te dit plus de 100€ c'est une couillette ^^

Parce qu'y a 0 mastic a mettre et 0 rayures a rattraper.

Après je sais pas t'as peut être une peinture métallisé et ça sera un peu plus cher...

Posté(e)

Oui on verra bien, si elle est nickel déjà ça baisse un minimum le prix :)

Posté(e)

J'ai été en voir un de carrossier il m'as dit que c'était 60€ pour la repeindre. Si tu lui démonte avant il a juste à poncer apprêter et peindre si il te dit plus de 100€ c'est une couillette ^^

Parce qu'y a 0 mastic a mettre et 0 rayures a rattraper.

Après je sais pas t'as peut être une peinture métallisé et ça sera un peu plus cher...

60€ un coffre :icon28: , à ce prix là il doit faire une peinture complète complète à 500€!

Tu m'étonnes que les garages ferment les uns après les autres

Posté(e)

Grave, :mur:

Attends il gagne quoi sur 60€ ?

Bon a mon avis il paye pas de TVA, ni de RSI... Mais bon il va y passer combien de temps ? 3 heures ? Avec 30€ de came (peinture, papier, on oublie l'elec et l'usure du matos...). Ba le gars il bosse au black pour 10€ de l'heure ... C'est quand même nimp. Mais bon tant mieux pour ceux qui le font bosser ;)

Posté(e)

Ben en tout cas c'est impossible que je trouve un tarif comme ça, a part si il me fait ça a la bombe mdr

Posté(e)

il a dit c est 60 pour un noir non metal de base

c est pas le meme prix que ton gris avus

Posté(e)

Pour connaitre un "peu" la chose.

Comme mon coffre va être peint. Oui oui tout arrive :roi: . Il y en a pour plus de 60€ d'ingrédients (apprêt, peinture, verni, durcisseur...) il faut peindre inter/extérieur. Sans compter la conso d'une cabine à peinture (qui a coûter 10 plaques...) pour l'aspiration des particules et le chauffage...

Tout çà sans compter la MO. Un bon carrossier c'est mini 50-55€ HT de l'heure. En dessous autant faire un autre métier

Posté(e)

Tu as bien de la chance toi ! Lol

Posté(e)

Pour connaitre un "peu" la chose.

Comme mon coffre va être peint. Oui oui tout arrive :roi: . Il y en a pour plus de 60¤ d'ingrédients (apprêt, peinture, verni, durcisseur...) il faut peindre inter/extérieur. Sans compter la conso d'une cabine à peinture (qui a coûter 10 plaques...) pour l'aspiration des particules et le chauffage...

Tout çà sans compter la MO. Un bon carrossier c'est mini 50-55¤ HT de l'heure. En dessous autant faire un autre métier

Merci Cyril sa me rassure ... Pasque serieux les personnes qui bosse pour rien (ok sa nous arrange des fois) mais sa peut pas durer. Et sa fait que tirer tout la branche vers le bas...

Posté(e)

Dit donc, t'es bien entouré sur tes photos en signature, 307 en force !! lol

Je vois que ton A4 évolue vraiment joliment, manque un petit coffre S line ;)

Posté(e)

Tiens tu viens du forum 307 non ? Lol

Merci en tout cas, le coffre arrive vendredi :)

Du coup tu as pris une b6 ?

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai dis ça ;) ;)

Posté(e) (modifié)

Tiens tu viens du forum 307 non ? Lol

Merci en tout cas, le coffre arrive vendredi :)

Du coup tu as pris une b6 ?

Non, c'était celle que j'avais avant la SW ! J'étais dégouté de la lacher, mais les A4 avant cotait de trop et la malle pour mettre le petit Dogue Allemand de 70 kgs, ça le fait pas trop ;)

Et sinon oui je traine encore vite fait sur le forum 307, tu m'avais fait les compteurs sur la 307, et puis je traine encore ici de temps en temps, nostalgie des voitures aux quatre anneaux !

Modifié par Zilles
Posté(e)

Oui exacte je me rappel maintenant je t'avais fais le tout blanc et rouge (comme sur les audi d'ailleurs :bigsmile:)

Tu m'étonnes rien de mieux que le break pour un gros chien comme ça :)

Posté(e)

vraiment très belle cette caisse, bravo!!!, elle claque viloent, Pc Sline, cales , nikel

a+

Rud.

Posté(e)

Salut ruddy, ça fait plaisir de te voir dans les parages ;)

merci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et d'ailleurs il me semble que je t'ai vendu une mâle sline toute belle et que j'ai vu aucunes photos et aucunes nouvelles

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:)

T’inquiètes je t'enverrais une fois monté elle est chez le carrossier :)

Posté(e) (modifié)

attention a l invasion de pandas

la porte de la cage est en train de ceder

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ben qu'elle tienne un peu encore car je le récup qu'à noël :) :bigsmile: