Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
RS4 for ever!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

LOL, :bigthumbup:

peut-être pas quand même, hein,

Dans un ou deux ans, les C63 AMG SW et M5 touring V10 commenceront à être abordables...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je rajouterais que la CG fait mal qd on passe a la prefecture avec le RS...

Je parle pas de l'assurance tout risque obligatoire qui va avec

Sur ces deux critères la S est beaucoup plus abordable, mais bon Lol qd on achete une caisse S ou RS, on s'y attend.

Posté(e)
Je rajouterais que la CG fait mal qd on passe a la prefecture avec le RS...

Je parle pas de l'assurance tout risque obligatoire qui va avec

Bin CG moitié prix quand même pour tous les RS4 maintenant !!! (650 roros à Paris)

Assurance 540 roros chez Axa, mais tiers civil uniquement, je prends mon risque mais avec 8000 bornes/an, il est réduit.

Ca fait un petit 1000 roros qui passe bien dans un budget RS.

A plus,

Max.

Posté(e)

Ici dans le 13 , 750 roro la carte grise .

Dommage de la mettre au tiers , regarde sur amaguiz .

Posté(e)
Ici dans le 13 , 750 roro la carte grise.

Puté ils se touchent encore plus fort et plus profond chez toi que chez moi, eh...

Boarf tu me diras, tu récupères sur le prix du Pastis au bar... :bigsmile:

Dommage de la mettre au tiers, regarde sur amaguiz.

Ok noté je regarde ça en janvier, mais ça m'arrache tellement les pinces de mettre plus de 600 roros dans une assurance, j'ai jamais eu d'accident de ma vie en voiture. Après c'est vrai qu'il y a le vol et même si ça rembourse que dalle, c'est toujours ça de pas perdu.

Et oui nos grand mère on déjà 10ans merci l état carte grise moitié prix LOL

Merci l'Etat ?? Mais t'es pas un peu ouf ???!!!!!! ;) ;)

Posté(e) (modifié)

à mon avis c'est une erreur de ne pas mettre son s/rs en tous risques ...

Quand on voit a combien côte un RS4 B5 a l'argus, c'est selon moi jeter l'argent par les fenêtres que de l'assurer en tous risques surtout si comme moi c'est la voiture plaisir de week end ou de vacances et pas une daily.

Je suis au tiers Maxi à la Maaf ( 630 euros / an ) et c'est parfait comme ça, à moi de pas faire le con et de conduire correctement pour le reste je suis assuré comme un tous risques.

Tous risques ou tiers même combat en cas de vol ce sera remboursé sur l'argus ni plus ni moins sauf si expertisé .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Chacun son point de vu mais une erreur peux arriver a tout le monde .

Posté(e)
ça ça m’intéresse (entre autres) http://www.leboncoin.fr/voitures/265673010.htm?ca=15_s

Cool les palettes au volant.

Si tu pars sur un challenge de remise en état de RS6 ça peut être sympa !!! En revanche, jamais entendu parler de cette black edition...Voiture d'origine allemande à priori (cf barres de toit noires + région du vendeur)??

A plus,

MAx.

Posté(e) (modifié)

Quand on voit a combien côte un RS4 B5 a l'argus, c'est selon moi jeter l'argent par les fenêtres que de l'assurer en tous risques surtout si comme moi c'est la voiture plaisir de week end ou de vacances et pas une daily.

Je suis au tiers Maxi à la Maaf ( 630 euros / an ) et c'est parfait comme ça, à moi de pas faire le con et de conduire correctement pour le reste je suis assuré comme un tous risques.

Tous risques ou tiers même combat en cas de vol ce sera remboursé sur l'argus ni plus ni moins sauf si expertisé .

etant dans les assurances,et oui il en faut!!!, il est possible d obtenir des valeurs a dire a d expert majoree de30 a 50% en cas de vol ou procedure VEI ,epave en gros...renseignez vous c est pratiqué dans beaucoup de compagnie!!!!!

je affirme qu avec 1200 euros par an on peut obtenir ce genre de garanties en tous risques bien sur avec un coeff de 0.50 et une stat sinistre clair!!!

De plus ne pas confondre la cote argus et la cote marche!!!!

Principe de base de l assurance:le client doit pouvoir retrouver avec l indemnite percu le meme vehicule avant sinistre sans pouvoir faire d enrichissement,donc tous est negociation avec l expert et a vous de justifier de la valeur de votre vehicule(facture, entetien, annonce de vehicule semblable au votre etc....

voila si besoin d eclairage dans ce domaine du moins n'hesitez pas.

En tous cas vraiment beau ce RS6 black edition mais le vendeur ne dis pas combien il en veut...

Modifié par Cka
Posté(e) (modifié)

bon ben vendue...en fait un membre du forum l'avait achetée il y a 2 mois environ sans savoir....et pire, se rendre compte que la boite avait un prob dès qu'on tapait dedans , il l'a essayé en ville <_< et encore je ne suis pas sur que c'est lui l'a roulé

bref il a reussi à la faire reprendre (je crois qu'il est calmé car j'ai pas l'impression qu'il est revenu sur le fofo depuis), c'est comme ça que je l'ai connue cette voiture, le vendeur l'a ensuite remise en vente à 13k, puis 12, puis plus de prix, je l'ai appelé et elle est finalement vendue soit disant à 13....si c'est vrai tant mieux pour lui

j'ai les boules , il y avait un rs4 à saarbruck sur mobile.de jusqu'à hier, bon un peu louche car à moins de 12 et 120000kms....je comptais me rencarder en fin de semaine et aller la voir :angry:

j'en ai aussi contacté un ....en GPL sur mobile, bon à 19k mais à voir, avec ça je pourrais me passer de l'allroad pour rouler avec quotidiennement (100kms/j) comme avec mon exS6

Modifié par gorke
Posté(e)

c'est pas grave t a evite une merguez.....!

Posté(e)

les RS6 contrairement au RS4 B5 sont sorti en berline

Posté(e) (modifié)

a voir en fonction de ton budget

Modifié par Cka
Posté(e)

Petit tuyau pour l'assurance, en tous risques chez amaguiz je suis à moins de 400€ par an...

Posté(e)

Oui vous pouvez faire des devis en ligne sur amaguiz il ont des tarifs intéressent moi je suis à 750€/ans en tous risque avec un bonus 35%.

Posté(e)

Salut !

Je viens de faire un tour sur amaguiz, par contre je suis étonné que la franchise soit de 550€.

C'est pas modifiable comme critère d'habitude ?

Posté(e)

Salut !

Je viens de faire un tour sur amaguiz, par contre je suis étonné que la franchise soit de 550€.

C'est pas modifiable comme critère d'habitude ?

ben ecoute la franchise depend du vehicule a 550 ca va encore.

Posté(e)

ben ecoute la franchise depend du vehicule a 550 ca va encore.

Oui ça va encore mais aujourd'hui sur le S4 je suis à 320€ de franchise. Mais je paye + cher sur l'année, ce qui est normal.

De toute façon l'assurance et les accident c'est tellement la loterie. On peut rien prévoir, juste minimiser les risques.

Désolé pour le HS.

Posté(e)

je viens de basculer chez la poste et je paye 396 euros annuel avec 50% de bonus pour un tout risque avec des franchises très base pour mon S4.

je change d'assurance presque tous les ans pour avoir un bon rapport prix/garantie...

Posté(e)

Comme je viens de le dire sur un autre topic, à lire tout les probs que les rs4 rencontrent, j ai vraiment l impression que ce sont des merguez en puissance

J ai quand meme 2-3 questions...

Y a t il un millesime (ou plage de numero de serie) fiabilisé?

Est ce que le haut moteur est identique aux S? Il me semble pas, et le S a l air plus fiable

Depuis le tps que je traine sur la section s/rs6, j ai l impression que le v8 est grandement plus fiable, en tt cas je me vois mal mettre plus 10k€ ds un rs4

Posté(e)

Comme je viens de le dire sur un autre topic, à lire tout les probs que les rs4 rencontrent, j ai vraiment l impression que ce sont des merguez en puissance

J ai quand meme 2-3 questions...

Y a t il un millesime (ou plage de numero de serie) fiabilisé?

Est ce que le haut moteur est identique aux S? Il me semble pas, et le S a l air plus fiable

Depuis le tps que je traine sur la section s/rs6, j ai l impression que le v8 est grandement plus fiable, en tt cas je me vois mal mettre plus 10k€ ds un rs4

comme déjà répondu dans un autre post, les rs6 ont un entretien élevé aussi et ne sont pas sans problème avec les boites tiptronic

pour les culasses de RS, elles sont complètement différente des S4

Posté(e)

De plus cest un peu le pb des forums tu voius beaucoup de possesseur se plaindre et moins de personnes qui n'ont pas de souci.

Perso je nai encore rien a deplorer sur mon RS4 mais je ne suis pas a l abri!!!

Posté(e) (modifié)

De plus cest un peu le pb des forums tu voius beaucoup de possesseur se plaindre et moins de personnes qui n'ont pas de souci.

+10 000 ! En effet on voit plus souvent sur le net des sujets pour exprimer un soucis/problème que l'inverse.

J'ai envie de dire qu'à partir du moment où le RS est bien entretenu tu as moins de chance d'avoir des problèmes.

Après, c'est quand même un peu la loterie car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver sur une auto, qu'elle soit S/RS ou autre.

Une occasion reste une occasion avec les aléas que ça peut avoir.

Modifié par dodouard
Posté(e)

Tout est dis!!!!

c est pour ca il faut prendre le temps d acheter un vl comme ca.

Pour info j ai un ami qui a achete un ferrari 348 et qui a ete embete tous les 3 mois avec son auto car mal entretenue a la base....

Posté(e) (modifié)

Petit tuyau pour l'assurance, en tous risques chez amaguiz je suis à moins de 400€ par an...

Purée les mec quand je vois vos tarif j'hallucine !!! Je suis à pas loin de 1.100€ en tout risque sans franchise avec pourtant 45% de Bonus.

Pour en revenir au sujet, chaque modèle à son lots de problèmes maintenant c'est pas parce que tu achète une auto super entretenu que t'es pas à l'abri...... Mon ex S4 été très entretenu et pourtant ça n'a pas empecher que dès l'achat elle à eu droit a une N75, les deux EGT, le DM, un catalyseur abimé (percé... :blink: ) et surtout les billes du galet enrouleur de la courroie de distri qui ont claquer au démarrage du moteur heureusement sans dégats pour l'auto et tout ça arrivé sur une auto qui avait 160.000 kms bref un peu plus de 2.000€ de dépenser juste après l'achat et tout avait était fait dans les règles dans un garage (dont on parle souvent) dont je tairai le nom pour évité toute polémique......l'auto avait pourtant un carnet plus que rempli et des factures à la pelle... comme quoi ça ne veut rien dire.....

C'est pour ça que maintenant que je lis moi ma caisse c'est du béton en entretien, ça me fait sourire car sur des pièces mécanique t'es jamais sur de rien.......surtout avec les turbos......beaucoup achète des auto qui lors de l'essai vont "bien" même au VAGCom mais bizarrement, un voir deux mois plus tard ils se retrouve avec un ou les deux turbo dans le sac alors que l'auto est soit disant avec un entretien béton...

On est jamais sur d'une auto.....un poussoir qui grippe, une soupape avec un defaut de conception qui lache, une bougie qui casse, amorçe et fini par cramé une partie du faiceau d'allumage a cause de l'amorçage, une aillette de turbo qui passe dans l'admission, j'en ai plein d'autre.....donc entretien béton ne veut pas dire auto béton faut pas réver.... :rolleyes:

Si tu cherche un RS6 attend toi à un moment donnée ou un autre à soit changé la boite, soit avoir un turbo qui lache voir les deux de toute façon faut les changer pas deux, le DRC si équipé, et quelques sondes, échangeur fragile ( ils deviennent poreux) bref une auto qui à ses faiblesse mais quelle auto !!!

Une caisse comme ça c'est un budget d'achat et à ceçi tu rajoute 5/6.000€ de coté en permanence et tu roule serein, c'est un RS faut pas l'oublier...

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

C'est pour ça que maintenant que je lis moi ma caisse c'est du béton en entretien, ça me fait sourire car sur des pièces mécanique t'es jamais sur de rien.......surtout avec les turbos......beaucoup achète des auto qui lors de l'essai vont "bien" même au VAGCom mais bizarrement, un voir deux mois plus tard ils se retrouve avec un ou les deux turbo dans le sac alors que l'auto est soit disant avec un entretien béton...

On est jamais sur d'une auto.....un poussoir qui grippe, une souppape avec un defaut de conception qui lache, une bougie qui casse amorçe et fini par cramé une partie du faiceau d'allumage a cause de l'ammorçage, une aillette de turbo qui passe dans l'admission, j'en et plein d'autre.....donc entretien béton ne veut pas dire auto béton faut pas réver.... :rolleyes:

Tout à fait d'accord, une voiture est un ensemble de pièces d'usures comme n'importe quelle autre caisse et c'est pas parce que c'est une audi qu'elle tombera par en rade. Donc il faut l'acheter en sachant qu'un jour la douloureuse va arriver. Après si on fait les travaux soi même ca permet d'amortir les frais et de se faire plaisir à l'entretenir, et ça c'est un plus!

Si on n'a pas le budget on va au devant de gros emmerde potentiels mais tant que ce roule bien c'est que du kif :eldiablo:

Posté(e)

Tout est toujours histoire de budget!!!!!

Posté(e)

C est clair que chaque auto a ses problemes plus ou moins recurent, mais là je trouve que ça commence à faire bcp sur le rs4

Effectivement sur rs6, boite et drc sont tres sensibles..

Dans tous les cas, c est sur qu il faut avoir le budget reparations qui va avec, meme sur une auto entretenue....

Truc qui me fait bien rire en parlant d auto entretenue et soignee, c est ceux qui indiquent "tjrs soignee", "temps de chauffe et arret respecte....", sur des 2e,3e mains qui ont meme pas fait 10000kms avec sur les 200000 qu a la voiture

Posté(e)

ceux qui indiquent "tjrs soignee", "temps de chauffe et arret respecte....", sur des 2e,3e mains qui ont meme pas fait 10000kms avec sur les 200000 qu a la voiture

C'est sur que ça ne veut rien dire.

Après tu ne peux pas empêcher les gens de mentir... et encore moins le contrôler... :(

Posté(e)

ca s est bien vrai on sauras jamais l usage quand on fais les anciens proprio!!!!